AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yälisah

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages

Habitations

Ce ne sont que des immeubles et la grande majorité sont dans un état lamentable. On pourrait presque avoir l’impression qu’ils manquent de s’effondrer au moindre coup de vent, mais les fondations ne semblent pas en accord avec cette fatalité car elles tiennes le coup malgré leur âge. Les appartements ? Ils ne sont pas immenses, c’est même plutôt le contraire, ils sont très petits. A l’intérieur les gens vivent entassés les uns sur les autres. Sympa non ? En même temps il s'agit du quartier pauvre.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages
LIENS ⇓

Usines

Les usines bordent les limites de la bulle, elles sont grandes, grises et ennuyeuses. Tous les objets, les recyclages, les transformations de métaux sont fait ici. Les ouvriers ne peuvent même pas se payer un dixième de ce qu'ils produisent. Beaucoup des matériaux utilisés viennent de l'extérieur, ils sont obligés d'être décontaminés avant d'être transmit aux ouvriers, mais souvent la décontamination n'est pas totale... C'est ainsi que les virus et les radiations ont réussi à intégrer la bulle. Entrer dans les entrepôts et les usines est comme entrer dans un labyrinthe, c'est très difficile de trouver son chemin si on n'y travaille pas.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages
LIENS ⇓

Ecoles primaires

Nous sommes loin des grandes écoles comme celles de Nädindel. Les écoles de Yälisah ne possèdent que le strict minimum. Les classes sont en piteux état. Mais cela reste une école où l’on donne des cours aux enfants. Les élèves sont aussi bien humains que Vëohts.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages
LIENS ⇓

Aire de jeux

J'espère que vos enfants ont bien fait tous leurs vaccins, car ces aires de jeux sont délabrées. On y trouve des balançoires, des toboggans, des tourniquets..Certes un peu… rouillés. Mais les enfants ne s’en rendent pas compte, étant habitués à l’atmosphère de la zone et n'ayant pour la plupart jamais eu le loisir de se rendre à Whidesth. Seulement les accidents sont fréquents et parfois graves. D’ailleurs les aires de jeux sont souvent bondés par les jeunes enfants, seule et véritable distraction du quartier pauvre.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages
LIENS ⇓

Sous-sol & Egout

Les sous-sols sont les boyaux de la bulle. Principalement utilisé par les scientifiques pour faire circuler l'énergie d'Heilisah à travers toute la ville, mais également pour que les canalisations puissent évacuer les eaux usagées hors des limites la ville, cela ne se limite pas à ça. Beaucoup le savent, la sécurité est quasiment inexistante et de nombreux résistants en cavales utilisent ces boyaux pour se cacher, certains y ont même établi leur logis. Vous l'aurez compris, il n'est pas bon de se promener dans les sous-sols de la ville sans raison valable, il serait regrettable pour vous de tomber en plein milieu d'un conflit de gang. Tout de fois, si vous osez toujours vous y aventurer, sachez que nous ne retrouveront sans doute jamais votre corps.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages

Porte vers l'extérieur

Petite et fortifiée, il faut passer par de nombreux sas de désintoxications avant de pouvoir pénétrer de nouveau dans la bulle. Très peu en parlent et pourtant beaucoup d'habitants se voient tous les jours obligés de sortir hors de la bulle pour récupérer des matériaux nécessaires au bon fonctionnement des systèmes de la ville. Ces courageux ouvriers savent à quoi ressemble cette porte et peuvent bien se vanter d'être des privilégier. Car eux peuvent réellement jauger le danger qui rôde par delà les barrières de la bulle. Peut-être est-ce là ce qui les motive tant à sortir ? Afin de protéger des êtres chers de ce mal ?

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages
LIENS ⇓

Rues

Tout le monde sait ce que c’est, n’est-ce pas ? Bien évidemment les rues de Yälisah ne sont pas aussi propres que celles des quartiers riches. Elles servent même d’habitat pour certains. Et oui, il n’est pas rare de croiser quelqu’un en train de dormir par terre ou autre. Que voulez-vous ? Il faut bien trouver un endroit où dormir. En tout cas il y a souvent du mouvement dans les rues de Yälisah.

hebergeur d'image


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Stark William134le Sam 26 Aoû - 1:38
Lee Hei Chun Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note