AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 22 Juil - 14:57


Liu Li Mei
人善受人欺。

identity card
▌ Age & date de naissance :
21 ans & 23/05/2481
▌ Emploi :
Fleuriste
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Espoir
▌ Sexualité :
Hétérosexuelle
▌ Avatar :
Park Sora
▌ Crédit :
Breathless
Caractère:
La jeune fleuriste des quartiers riches fut autrefois de ces personnes qui préféraient restés aveugles aux souffrances d’autrui pour son petit confort. Pourtant, on peut clairement dire que ce n’est aujourd’hui plus le cas au vu de sa lutte pacifiste contre le gouvernement, à l’instar de la résistance, qu’elle a par le passé plus ou moins côtoyer… de près.
Cependant, certaines choses sont restées inchangées, comme ce côté foncièrement pacifiste. La guerre entraînant la guerre, bien qu’elle sache qu’il est parfois nécessaire de faire usage de la violence pour se faire entendre, elle croit également que l’être humain peut très bien communiquer sans l’aide des armes.
En soit, il s’agit d’une personne très entière, qui dit toujours ce qu’elle pense ou montre ce qu’elle ressent. En outre, si elle est vexée, elle aura tendance à se renfermer ou bien à râler, par exemple. Il est d’ailleurs à noter qu’elle est très sensible et qu’il n’est donc pas rare de la voir parfois agir de manière excessive.
Devenu mère depuis un an déjà, elle dut apprendre à se responsabiliser un peu plus qu’elle ne l’était déjà. Elle est devenue encore plus attentive aux autres, plus douce, mais cependant ses nombreuses nuits sans dormir l’ont rendu tout de même légèrement plus irritable. Parfois, elle arrive à être patiente avec les autres, toutefois, cela dépend tout de même de son humeur et de son état de santé. En effet, elle peut également être particulièrement impatiente et sait parfaitement le montrer.
Autre point négatif, puisque nous divaguons à présent dans ce sens, depuis sa relation avec son défunt fiancé ancien membre de la résistance, elle est devenu une personne particulièrement méfiante (d’autant plus maintenant qu’elle cherche également à en découvrir plus sur le visage caché du gouvernement). De ce fait, malgré qu’elle soit toujours quelqu’un d’assez honnête envers ses proches, elle a tendance à longtemps tester les individus et a également apprit à jouer la comédie afin d’avoir ce qu’elle souhaite ou échapper aux situations les plus délicate.
Un tant soit peu rancunière, sachez également que même si elle ne rend pas forcément les coups que l’on lui porte, elle n’en garde pas moins chaque détails en mémoire. Pour tout dire, elle possède une particulièrement bonne mémoire qui l’a poussé à suivre des études de médecines et de se spécialiser en biologie (aujourd’hui, cela lui est utile afin de se rappeler des noms et de l’aspect des plantes médicinales qu’elle peut éventuellement côtoyer au travers de sa carrière de fleuriste).


Physique :
La jeune Li Mei, du haut de ses 1m68 et de ses 47kg, est une jolie jeune femme de 23 ans. Ni trop grande, ni trop petite, elle possède un corps très fin dont aucune forme n’est réellement très développée. En effet, elle possède un petit 85B concernant la poitrine et un tour de taille qui lui permet de porter des bas taille 34. Etrangement, sa grossesse ne semble pas avoir altéré son physique fin et lisse s’il on excepte cette cicatrice rappelant la césarienne qu’elle dut subir afin de mettre au monde son enfant.
N’étant pas une personne plantureuse ou pulpeuse, on pourrait croire qu’il s’agit d’un physique très neutre, que l’on ne remarque pas réellement. A cela, on pourrait sans soucis répondre que oui, pourtant, étrangement, Li Mei arrive à attirer le regard.
Ayant les traits fins, elle arrive à la fois à donner un aspect très doux à l’image d’une poupée de porcelaine, tout comme elle arrive décemment à se donner ses aspects plus provocateur grâce aux cosmétiques ou à sa manière de s’habiller. Bien sûr, être polyvalent quand à son aspect est donné à plus d’une personne, alors surement demanderez vous en quoi, donc, la jeune femme arrivait-elle à ne pas passer inaperçue.
Le charisme mes chers, le charisme ! Oui, soyons honnête, Li Mei est une jeune fleuriste particulièrement charismatique et charmeuse. Malgré elle parfois, elle a ces attitudes qui lui permettent d’attirer les gens à elle, de les amadouer de doux sourires ou encore de les charmer par le plissement de ses yeux taquins, sans compter sa manière de se mettre en valeur malgré le peu de forme qu’elle possède. De plus, sa polyvalence est bien loin d’être un défaut car, par cela, elle arrive à charmer des mondes variés, comme le montre la diversité de son cercle de connaissances (connaissances faisant partie de tous les quartiers de Heïlisah confondu !).

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Breathless
Age : 19 ans.
Comment trouves-tu le forum ? Très beau esthétiquement! Un peu complexe mais néanmoins recherché et complet.
Comment l'as tu trouvé ? Grâce à Hwang Chi Ky.
Fréquence de connexion : 4/7
Code du forum :
Spoiler:
 
Autre chose : Ne vous inquiétez pas, je suis bien celle qui a fait la réservation de Park Sora en passant pas Hwang Chi Ky~
 

Code:
[b]Park So Ra - Ga Young [Flying Girls][/b] ➽ Liu Li Mei



Dernière édition par Liu Li Mei le Sam 27 Juil - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 22 Juil - 14:58

History







Etant né dans cette société à l’abri des soucis extérieurs grâce à de nombreuses techniques de pointe et dans une famille de riches personnages de la société, rien ne présageait qu’elle se retournerait un jour contre celle-ci.

En effet, comme dit plus haut, de nombreux facteurs lui avaient permit d’apprécier cette société depuis très jeune et de rester hermétique aux douleurs des autres, aux réalités dissimulées par le dictateur de la cité. Dés sa naissance, on lui avait offert une vie de confort, à l’abri des maux extérieurs. Elle ne connaissait rien des veoht, et la résistance ou les personnes pensant du mal de cette société lui étaient en horreur. Elle ne comprenait pas comment on pouvait en vouloir à une société qui, durement acquis, permettait à plus d’un de vivre alors que beaucoup étaient mort en dehors. Elle trouvait que tout ceci était… ingrat.

Né donc dans les meilleures conditions pour cet ère, elle avait un père et une mère aimants, sachant parfaitement lié vie de famille et travail, l’un médecin et l’autre botaniste. Baigné donc dans un environnement relativement aisé, elle ne manqua de rien, à la différence de certains autres enfants. Mais cela, elle l’ignorait. Elle ignorait que certains souffrait tels des esclaves. Peut-être était-ce mieux pour elle ainsi, afin qu’elle évolue toujours dans les meilleures conditions de cette société.

A ses 10 ans, comme tout enfant présent à Heïlisah, elle passa ce test si étrange qui permettait de savoir quel métier façonnerait ses études à venir. Dans un premier temps, on opta pour médecin, mais en observant son caractère, on la redirigea vers un métier plus discret, à savoir : fleuriste. Elle connaissait parfaitement les plantes grâce à sa mère, et grâce à ses deux parents, elle en connaissait toutes les vertus, et plus particulièrement les médicinales. Pour autant, on avait prit en compte la place plutôt aisée de sa famille, et dans l’optique de la constance, on lui donna donc ce métier. Pourquoi dire que cela n’était pas moins bien que la médecine ? Tout simplement parce que dans cet environnement hostile hors Heïlisah, énormément de plantes avaient disparues. S’étant raréfiées, les plantes ont ainsi une plus grande valeur que par la passé et beaucoup en achètent dans ce que l’on peut appeler la « haute société ».

Enfin, il n’y avait guère d’études spécifiques pour devenir fleuriste, aussi elle suivit un cursus de médecine. Durant ce temps, rien ne troublait sa concentration pour les études. Mais ceci fut de courte durée lorsqu’elle se mit en couple avec l’un de ses voisins. Ils n’avaient pas grand-chose à voir en réalité et rien n’aurait du les inciter à se mettre ensemble. Ils se connaissaient depuis toujours, comment les sentiments auraient pu se changer en amour ? Pour tout dire, au début de leur relation, elle n’en était pas amoureuse. Elle ne voulait simplement pas lui faire de mal en le repoussant… Mais très vite, les sentiments qu’il avait pour elle furent partagés. Dire qu’elle savait comment ses sentiments avaient germés serait un mensonge… Peut-être était-ce le fait de le voir sous un nouveau jour. Enfin, elle avait 17 ans lorsqu’ils s’étaient mit ensemble et tout présageait une longue romance. Mais au contraire, après un peu moins de deux ans, son petit ami mit un terme à leur relation.

Elle en a souffert, certes, mais s’était relevée, sachant pertinemment qu’elle avait toute la vie devant elle. Aussi, n’étant plus occupée à s’occuper d’une quelconque relation amoureuse, elle se remit plus sérieusement dans les études. Mais cela ne dura encore une fois pas plus d’un an.

Il pleuvait à flot quand quelqu’un vint toquer à sa porte. Regardant dans la lentille au travers de la porte, elle aperçut son premier amour, ex petit-ami, trempé, pour la première fois depuis leur rupture. Trop gentille peut-être, elle le laissa entrer sans chercher à savoir pourquoi chez elle. Il voulait la récupérer, disait-il. Il disait également que les raisons de leur rupture étaient bien plus complexes que ce qu’il avait bien voulu lui dire. Mais…Pardonner comme ça, même elle en était incapable. Aussi, elle refusa, malgré le baiser fiévreux qu’il lui donna. Cela étant, il avait une place particulière pour elle, et c’est sans réel étonnement qu’ils se remirent ensemble. Tout leur quotidien était revenu de lui-même, et mieux encore.

A peine quelques mois après son retour que le couple décida de s’installer ensemble. Pour tout avouer, il s’agissait en réalité d’une idée du jeune homme et, pour que tous deux soient en accord total, elle lui posa pour condition de ne plus rien lui cacher et de s’expliquer. C’est ainsi qu’elle apprit côtoyer la résistance de plus prêt qu’elle ne l’aurait pensé, qu’elle apprit également les dessous de cette société qu’elle idolâtrait pourtant. Il lui disait depuis lors le principal, sans entrer dans les détails, afin de la protéger, et elle se comportait en bonne petite-amie, jonglant entre sa vie professionnelle, florissante dirons nous.

Vous l’aurez compris, la demoiselle a toujours vécut dans un monde surtout baigné par sa relation amoureuse et ses études/son travail. Pourtant, tout ceci la changea progressivement, elle comme son opinion, ses croyances, ses connaissances.

Tout semblait parfait. Malgré sa condition de résistant, son petit ami revenait toujours malgré quelques blessures, généralement superficielles et son commerce était fleurissant. Ayant confiance en leur avenir, cette fois, ils s’étaient échangé un couple de bagues en symbole de leur union prochaine et avaient commencé à tenter de concevoir un bébé. Plusieurs mois sans résultats et, malgré l’avis des médecins qui annonçaient qu’il n’y avait aucun souci de la part des deux individus, ils commençaient tous les deux à perdre espoir quant à avoir un enfant fait de leurs sangs, de leurs chairs.

Pourtant, l’arrivée d’un heureux évènement allait effectivement se faire. Elle était enfin enceinte. Elle baignait dans le bonheur et attendait avec impatience le retour de son homme pour le lui annoncer. Pourtant, un ami à lui vint lui annoncer qu’il avait été fait prisonnier. Ce fut un choc terrible, accordons le, mais elle gardait naïvement espoir. Mais à mesure que les mois passaient, que son ventre grandissait, sans qu’elle n’ait pu revoir son fiancé, elle s’y était fait : il ne reviendrait pas.

Elle aurait voulu disparaître avec lui, mais qu’en serait-il de cet enfant qui commençait à donner de bons gros coups au travers de son ventre ? Avant même sa naissance, elle l’aimait de tout son cœur. Aussi, elle renonça à ses idées macabres et, malgré les horreurs de cette société dans laquelle elle était coincé, entre les démunis et sa propre condition bourgeoise, où se trouvait (et où se trouve) sa place ?

9 mois de grossesse et le bébé naquit en bonne santé, rendant le sourire à une mère meurtrie mais néanmoins heureuse d’avoir conçu un si beau bambin.

Aujourd’hui, cette petite créature fragile, à 10 mois tout juste, réussit déjà à faire ses premiers pas. Des pas desquels il finit toujours par tombé, mais n’en restant pas moins ce qu’ils sont. Quant à la mère, celle-ci continu sa vocation, se faisant discrète, ayant tout de même été la femme d’un ennemie de son dictateur et en connaissant bien assez quant aux secrets de cette société en apparence idyllique.




Dernière édition par Liu Li Mei le Lun 19 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 22 Juil - 21:17

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche et pour le code !!!  

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ;)

PS : Ici Du Hwan sur Calix ! =D

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 22 Juil - 21:40

Bienvenue mon Kinder et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! ♥
*câlin*

PS : Faut dire qui on est sur Calix ? #mur#

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 22 Juil - 21:43

    BIENVENUE ~

    Un "Espoir" *0* Viens parmi nous ! Avec des méchants classes comme Léonis, il nous faut des soldats vaillants à nos côtés T_____T

    FIGHTING pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Mar 23 Juil - 1:23

Bienvenue !!!! o/
Park Sora est vraiment troooooop jolie !!! Je l'aimeuh. **
On sera copine ? **
Bonne chance pour la suite de ta fiche !! =D

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Mar 23 Juil - 4:05

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

Ooooh ! C'est Ki Seol ? O00O C'est bien ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Mar 23 Juil - 5:04

AMOOOORRRRRRRRRR *0*

T'es enfiiiiinnnn làààààààà ** owiii ça c'est trop bien et bonne nouvelle, je vais avancer dans mes rps parce que ma connexion internet a était remise donc on pourra faire comme on a dit huhuhuhu
Et BONNE CHANCEEEEEEEEE POUR TA FICHe et puis *lui fait un calin* huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Mar 23 Juil - 7:50

Bienvenue parmi nous!
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Jeu 25 Juil - 5:56

Merci à tous pour votre accueil et désolée de mon temps de réponse, j'ai été particulièrement occupée ces derniers jours (néanmoins, je reviens en ayant rempli la moitié de ma fiche~)

Lee Jae Joong > Oh Dudu! T'as vu, c'est moi, Kiki! ♥

Roy Léonis Jr > Je pense que tu es Riyû, non? xD ("Kinder") ♥

Son Min Jae > Tu as vu, je suis une future verte (♥) aussi~ (...normalement)

Roy Mia Ni > On est d'accord concernant Sora!
Owi! Une copine! ~♥

Kim Won Shik > Oui oui, petite Natia! ♥

Hwang Chi Ky > AMOR! ♥
Oui, carbure tant que tu le peux! #coupdefouet#

Kang Min Kyung > Merci! :D


ps: Le code m'a l'air complet mais en même temps... Il est tellement spécial que je n'en suis pas si sûre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Jeu 25 Juil - 7:43

Ah ah ! Oui je suis Riyû o/ ♥
Et en fait tu ressembles pas à Anna version asiatique, mais direct à Park Sora ! #sbaff#
Le code n'est pas complet ! Il manque un morceau huhu ! courage ! 8D~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Sam 27 Juil - 10:21

Bonjour! Je pense avoir cette fois complété le code! J'aimerais cela étant demander un délai, si possible, pour terminer ma fiche.
Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Dim 28 Juil - 4:53

Je te rajoute un délais de une semaine donc jusqu'au 3 Août. ^^
Et je valide ton code car cette fois ci, il est bon !! ^^

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Jeu 1 Aoû - 22:51

Breathless est partie en vacances et elle n'aura pas la possibilitée de se connecter à internet donc je demande un délais à sa place C:

Un délais jusqu'au 20 Août serait possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Ven 2 Aoû - 1:47

C'est noté ! =) Elle a jusqu'au 20 aôut. ^^

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Ven 2 Aoû - 5:05

Merci mon p'tit Jogging xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 19 Aoû - 9:59

Bonjour!
Tout d'abord, désolée pour tout ce temps d'attente! J'ai honte, je dois dire.
Cependant, me voici avec une fiche normalement complète.
J'espère qu'elle l'est, néanmoins, je vous fais confiance pour relever s'il y a un soucis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Lun 19 Aoû - 23:22



Bienvenue dans notre grande Famille !


Une fleuriste !!!! Les fleurs c'est le bien !!! XD  
En tout cas j'adore ton histoire !  
Plein de bonheur pour le bébé... et la maman bien sûr ! ;)

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥️

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥️ !!



_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   Mar 20 Aoû - 8:52

AMOOORRRR !!!! T'es enfin validée *0*
Félicitation huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Li Mei ˹L'enfer est pavé de bonnes intentions˼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nounou d'enfer [Série]
» Mon ordinateur fait un bruit d'enfer !
» webmail... d'enfer !
» Ces acteurs au physique hors du commun mais quels sacrés acteurs !
» [SONDAGE] Difficile de choisir entre trois contexte différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-