AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 7:27


Kim Kwang Ja
"citation citation citation citation citation"

identity card
▌ Age & date de naissance :
25 ans & 17/08/2477
▌ Emploi :
Chauffeur de taxi
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
Rébellion (sans vraiment l'être)
▌ Don :
aucun
▌ Sexualité :
Hétérosexuel
▌ Avatar :
 Jung Hye Ri
▌ Crédit :
piou
Caractère: Il serait quasiment impossible de le cacher même si elle le voulait, mais il est flagrant que toute sa vie tourne autour de sa famille. Kwang Ja fera tout si c'est pour ces personnes-là. Pour elle les liens de sang sont importants et elle a une confiance absolu envers eux, même si cela ne l'empêche pas d'avoir quelques secrets. Elle pourrait facilement sacrifier sa vie s'il le fallait pour sauver un membre de la famille, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait.
Elle ne prend pas soin de son apparence, évite les activités onéreuses voir même tout simplement payantes et passe la majeure partie de sa paye dans les factures de l'appartement pour soulager un minimum ses parents. D'ailleurs elle met tous les mois un peu d'argent de côté afin d'offrir à tout le monde un appartement plus grand afin que chacun puisse avoir sa propre chambre, son propre espace intime. Quitte à faire des heures supplémentaires. C'est aussi pour cette raison qu'elle estime que le combat de la rébellion vaut la peine d'être fait : mettre tout le monde sur un pied d'égalité permettrait d'offrir une vie plus convenable à sa famille.
Mais en dehors de ça, elle est très égoïste, pensant d'abord à elle, à ses objectifs et donc à sa famille. Si vous n'en faite pas partie ou si elle ne vous considère pas comme sa famille, alors elle passera avant vous. Pourquoi ? Car elle est devenue le pilier du foyer avec sa paye et il est donc important qu'elle économise. On pourrait dire que cela lui est monté à la tête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en fera trop, car elle préfère s'effacer et rester silencieuse dans son coin.
Ce poids qui lui pèse sur les épaules la rendue très vite terre à terre, oubliant de rêver d'avenir, de faire des projets fous ou même d'envisager de former un couple avec quelqu'un d'un autre rang que le sien. Elle n'est pas folle, elle ne veut prendre aucun risque. C'est pour cela qu'elle reste le plus éloignée de la rébellion tout en les aidant.
En effet, elle profite du fait qu'elle soit très observatrice pour transmettre des informations à ce groupuscule. Habituée à faire attention à la route au volant de son taxi, elle a fini par faire attention à chaque détail, chaque croisement de rue, chaque ronde de garde à l'entrée d'un bâtiment, aux habitudes d'un client. D'ailleurs, elle a parfois l'impression de servir de psychologue pour ses passagers. C'est fou ce qu'un chauffeur de taxi peut récupérer comme information, comme-ci le fait d'être chauffeur mettait en confiance les clients. Parfois elle a l'impression qu'ils sont les fantômes de la ville. Personne ne les voit, personne ne les entend, pourtant ils entendent et voient tout de leur côté.
Toute cette observation demande une dernière qualité et pas des moindre : la patience. Cela lui aura pris du temps à réussir à maîtriser son impatience, mais à force de volonté et de travail, elle a finis par y arriver. Ainsi cela ne la dérange pas d'attendre des heures assise dans un coin ou même devoir supporter quelqu'un deviendra moins difficile pour elle, car sa patience commence à se forger et à résister à toute épreuve. Encore que, il ne faudra pas la pousser trop loin sinon elle risque d'exploser. Et à force de stocker toute sa colère, toute son impatience, lorsqu'elle laisse le tout s'exprimer, c'est bien souvent explosif et d'une violence dont on ne se serait jamais douté qu'elle puisse être capable.
En réalité, Kwang Ja n'est pas une fille au naturel patient, elle a dû apprendre à l'être, car c'est à la base une fille énergique, toujours prête à bouger, à faire quelque chose. Mais les responsabilités ont fait qu'il ne lui restait plus grand-chose pour dépenser son énergie, alors elle le dépense en heure supplémentaire à l'agence en tant que garagiste ou en allant faire un jogging tous les matins pour évacuer son trop plein de vitalité.
Tout cela aura pour conséquence que c'est devenu une fille quelque peu ternes qui ne s'amuse presque plus souvent, qui ne sait pas ce que c'est que faire du shopping ou de passer de vraies journées de fille. Bref, elle n'a qu'une chose en tête : le travail. C'est une véritable obsession pour elle.

Physique : Elle n'est pas franchement grande, ce n'est pas non plus un modèle de maigreur, ni de beauté absolu. Kwang Ja c'est ce genre de fille banale que l'on trouve facilement dans les quartiers pauvres. Elle s'habille avec de vieux vêtements recyclés et parfois même avec ceux de sa mère. Dans la famille tout le monde se prête tout, il faut se serrer les coudes. Elle ne se maquillera presque jamais, en faite, elle ne fait pas vraiment attention à son apparence. La dernière fois qu'elle est allée chez le coiffeur remonte à bien longtemps. C'est bien souvent elle-même qui se coupe ses cheveux quand il faut faire les pointes ou la frange. Pour le reste, elle laisse la longueur tranquille. Cela coûte bien trop chère que d'aller chez un spécialiste.
Vous l'aurez donc facilement compris, son apparence reflète ses origines et ses habitudes économiques. Kwang Ja est sans doute celle qui gagne le plus dans cette maison, alors elle ne peut pas se permettre de nombreux extras. Après tout, un salaire de chauffeur de taxi n'est pas ce qu'il y a de plus gros et il y a des factures et des courses à payer. Les priorités d'abords, le reste après.

Ses cheveux sont noirs et lui arrivent au niveau de la poitrine. Ni vraiment lisses, ni vraiment ondulés, c'est un peu à leur envie, mais ce qui est sûr, c'est que lorsque l'air est humide ils ont tendance à être plus ondulé qu'à l'habitude. La finition de sa coiffure est faite à l'aide d'une frange qui permet de structuré son visage fin et pâle. Il faut dire qu'ici il n'y a pas grand-chose pour vous permettre de prendre des couleurs et comme la plupart des asiatiques, ses yeux sont aussi de couleur foncée, marron tirant vers le noir selon la luminosité. Rien de bien extraordinaire.
Sa démarche n'est ni gracieuse, ni délicate, ce n'est pas une poupée de porcelaine, ni un félin. Elle marche juste, trainant parfois des pieds, laissant souvent son poids peser sur ses pas. Sa démarche n'a rien de particulier, c'est juste une façon de marcher comme une autre, de se laisser aller. Elle n'a pas envie de se prendre la tête pour ce genre de détail. Kwang ja le sait, elle ne montera jamais les échelons de la richesse et elle ne compte pas le faire, alors pas besoin d'être gracieuse et de transpirer d'élégance.  

   
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : piou
Age : 20 ans au compteur
Comment trouves-tu le forum ? Le design est une tuerie, il m'est tout de suite dans l'ambiance. Dès qu'on l'aperçoit on s'est à quoi s'attendre. Quant au contexte, il n'a rien à lui envier. J'ai hâte de voir ce forum évoluer et surtout d'y participer!
Comment l'as tu trouvé ? Par votre partenariat avec ILT
Fréquence de connexion : Oula, ça par contre, ça va être un grand sujet de débat car ça va vraiment fluctuer selon l'intensité de mon travail et de la bonne volonté de mes profs à me laisser du temps libre...
Code du forum :
Spoiler:
 
Bon normalement c'est bon là. Je vous jure que c'est une véritable torture! On devrait vous fusiller sur place pour oser faire subir ça à vos futur joueur!
Autre chose : On a le droit au génocide ? Bah quoi ? J'ai toujours voulu en faire un!
 

Code:
[b]Jung Hye Ri[/b] ➽ Kim Kwang Ja



Dernière édition par Kim Kwang Ja le Jeu 25 Juil - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 7:28

History




"Je ne considère pas qu'il puisse y avoir de sous métier et je m'estime même heureuse. C'est vrai que c'est pas le luxe, mais chauffeur de taxi c'est pas trop mal non plus. Comparer à certain je roule sur l'or, comparer à d'autre je suis d'une pauvreté à faire peur, mais peut m'importe, moi je vis. Voilà tout ce qu'il m'importe, je peux vivre.
C'est vrai que je fais partie des rebelles, mais en faite, j'en fais pas non plus vraiment partie. Je ne suis pas un membre actif, je me contente juste de leur servir d'informateur. On en apprend beaucoup en étant chauffeur vous savez. Il suffit juste de bien écouter et de bien regarder.
Pourquoi les avoir rejoint ? Ce n'est pas vraiment par conviction, ni par colère contre le gouvernement, je me dis juste que leur cause en vaut la peine, que vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité n'est pas une mauvaise idée. J'avoue ne pas toujours être adepte de leur méthode, mais après tout, cette ville est semble-t-il la ville de l'extrême pour ce genre de choses et puis, je ne fais que les informer, pour le reste je ne m'y implique pas. Je n'ai d'ailleurs même pas voulu connaître leur base, ni vraiment cherché à m'intégrer à eux. Moins j'en sais, mieux je me porte et cela comporte moins de risque, autant pour moi que pour eux.
Dans cette ville, pour s'en sortir il vaut mieux être un ignorant qui ferme les yeux sur la réalité. Moins vous en savez, moins vous agissez, plus votre vie sera en sécurité, c'est ce que j'ai appris aux dépends de mes frères. J'en ai vu tomber plus d'un pour avoir essayé de renverser le gouvernement. Quand je songe à leur sort je me sens coupable et triste pour eux, je n'ai jamais rien fait pour les aider dans ces moments-là, je suis restée passive de façon égoïste.
Leur combat en vaut la peine, mais pas le prix de ma vie."




Chaque histoire à un commencement et la sienne démarre il y a 25 ans de cela dans les quartiers pauvres. La jeune fille est née à Yälisah dans une famille d'ouvrier depuis de nombreuses générations. Deuxième enfant du couple de cette famille, tout le monde semblait avoir la même crainte, allait-elle être une Vëoht ? Habituée depuis bien longtemps à être passé au travers des filés des radiations, personne dans cette famille ne semblait savoir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. C'est ainsi que Kwang Ja grandissait : dans une famille aimante, mais envahis par la crainte d'avoir un enfant mutant.
La demoiselle pouvait sentir les regards sur elle et principalement sur ses yeux, mais elle ne s'en occupait pas. Après tout, elle avait tout l'amour qu'elle pouvait désirer. Une famille unie et heureuse et qui le restera encore pour longtemps. Ils avaient un appartement, un petit T2. Les parents dormaient dans le salon, tandis que les deux enfants devaient se partager la chambre. Cela était parfois voir même bien souvent sujet à des conflits, mais jamais rien de grave, de simples mécontentements exprimés violemment.
Ce n'était pas facile de joindre les deux bouts et tout le monde devait mettre la main à la patte. C'était ses grands-parents maternel qui vivaient avec deux autres familles dans un petit appartement qui la gardait quand sa mère devait aller au travail. D'ailleurs, quand Kwang Ja fut en âge de commencer à pouvoir faire des travaux manuelles elle aida sa grand-mère dans les diverses confections manuelles qu'elle pouvait faire. C'est ainsi qu'elle gagna son argent de poche qui passa très rapidement dans les économies familiales selon les désires de la petite.
L'âge des 10 ans arriva. C'était un âge que tout le monde attendait avec impatience. Dans ses souvenirs, ce jour-là est flou et pourtant très net à la fois. Elle se souvient que son père avait posé un jour de congé pour pouvoir l'emmener au centre et la récupérer à la sortie. Il y avait une telle excitation dans toute la famille, comme-ci ils allaient célébrer un évènement important.
Elle se souvient de tout, sauf d'une partie, celle des examens physiques. Elle n'a jamais cherché à comprendre et à se souvenir de ce moment-là, car ce qui fut plus important pour elle fut les résultats, reçu une semaine plus tard.
Toute la famille s'attendait au même verdict habituel, mais une chose changea cette année là : elle n'était pas destinée à être ouvrière. On lui conseillait d'être chauffeuse. Kwang Ja se rebella, elle ne voulait pas faire ce métier, elle voulait être comme son père, partir à l'extérieur. Sa mère essaya de la calmer, de lui expliquer que ce n'était pas grave, qu'elle serait comme tonton In Su, elle travaillerait à l'intérieur et serait protégée des dangers. En faite, le soucis n'était pas le choix du métier, mais les frais scolaires. Ici on vivait sur le fil, avec tout juste de quoi payer les factures et la nourriture. Pourtant, il était hors de question pour eux d'empêcher leur fille de faire ce métier à cause de l'argent.
Par chance ce n'était pas la formation la plus couteuse et tout le monde mis la main à la patte, essayant d'économiser le plus possible. C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans elle put commencer sa formation avec les autres élèves. Avant de pouvoir passer le permis, ils devaient faire une formation de garagiste, connaissant ainsi au mieux le véhicule. C'était sympa, Kwang Ja appréciait mettre la main à la patte, les travaux manuels c'étaient fait pour elle. Ainsi les années s'enchaînèrent et contrairement à la plupart de ses camarades, elle n'envisagea pas de passer tout de suite le permis. Ses parents ne pouvaient de toute façon pas le lui payer. Elle préféra donc à la fin de sa formation travailler dans un garage. Ses notes étaient bonnes et elle avait eu de très bon résultat lors de l'examen final. Grâce à cela elle trouva rapidement un poste dans un garage. À ce moment-là elle avait 18 ans et durant deux ans elle économisa son salaire dans l'espoir de réunir assez d'argent.
Ces deux années furent bénéfique pour elle. Kwang Ja comprit que ce métier n'était pas un métier de lâche, qu'elle n'avait pas à avoir honte de rester à l'intérieur de la bulle. De plus si le résultat du test affirmé qu'elle devait faire ce métier, c'était sans doute pour une bonne raison.
C'est donc à 20 ans qu'elle passa son permis. Il lui fallut en tout un an avant de l'obtenir et par la suite de se faire engager dans une agence de taxi. Ce jour-là elle s'était promise au fond elle qu'elle consacrerait son temps au travail. Si elle avait le temps de se prélasser, cela voulait dire qu'elle avait encore du temps pour travailler. Elle a une dette envers sa famille et elle se doit de les rembourser. Jamais elle ne pourra oublier ce qu'ils ont fait pour elle. Cela fait donc maintenant 4 ans qu'elle travaille dans cette agence, faisant par moment des extras en tant que garagiste. Cela arrange tout le monde, car ainsi le patron n'a pas besoin de faire de grosse dépense pour réparer un véhicule ou pour faire une vidange et Kwang Ja, elle reçoit une compensation pour son travail et les heures supplémentaires de faites. C'est ainsi que se déroule sa vie.

Cependant, il reste une chose à aborder, un secret qu'elle garde auprès de sa famille : son engagement dans la rébellion. Bien évidemment elle reste à l'écart, elle fait partie de ce groupe sans vraiment y faire partie. Kwang Ja se contente simplement de leur fournir diverses informations qu'elle peut récolter à son travail. (hs : je ne détaile pas ce passage pour laisser cette partie plus libre pour pouvoir me faire un lien avec le membre qui l'aurait fait rejoindre la rébellion. Je détaillerais donc cette partie après avoir créé le lien.)




"Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ni ce dont sera fait mon futur ou celui d'Hëilisah. Parfois je me demande ce que je voudrais qu'il soit et je me rends compte que je n'ai aucun projet d'avenir. Je me laisse simplement porter par le flot, continuant probablement encore pour longtemps d'errer dans la ville à l'aide de mon taxi.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne laisserais jamais personne choisir mon destin à ma place. Je serai la seule à prendre les décisions concernant mon futur. Après tout c'est mon histoire et j'en suis l'héroïne. Néanmoins, là où les doutes sont les plus importants est sur ce qui m'attend dans la rébellion. Vais-je y prendre définitivement part ou au contraire, vais-je m'en éloigner et rester passive, m'imaginant une ville sans soucis ? Je ne sais pas si je les trahirais un jour ou si je resterais silencieuse à tout jamais sur leur sujet.
L'avenir me le dira, qui attendra verra."

-END-







Famille


La famille étant très importante pour Kwang Ja, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un récapitulatif.
À savoir aussi que la famille se dit totalement humaine, mais après autant de génération à être ouvrier à l'extérieur, il est bien obligé qu'il y ai quelques Vëohts. Seulement ils cachent leur pouvoir à leur famille, car ils savent qu'ici personne ne saurait comment agir si l'un des enfants étaient un Vëoht. Pour le bien donc de la famille il préfère garder le silence.




-Ses parents-
SON PÈRE : Kim Du Ho - 50 ans - Ouvrier de recherche extérieure
Son père, un homme dont elle est fière. Elle l'a toujours aimé et même s'il la de nombreuse fois sermonné étant petite, elle ne lui en veut pas. Elle est consciente des risques qu'il prend chaque jour pour essayer de leur offrir une vie meilleure. Parfois elle se sent coupable de ne pas pouvoir partir à l'extérieur avec lui pour l'aider comme le fait son frère, mais dans ces moment-là elle se rappelle que grâce à son métier à elle, ils peuvent avoir une vie un peu plus confortable.
SA MÈRE : Kim Bo Bae - 48 ans - Ouvrière de triages
La voir tous les matins lui donne le sourire et qu'est-ce qu'elle peut aimer la cuisine de sa mère. Un véritable cordon bleu qui sait rendre n'importe quel repas délicieux. Kwang Ja aime passer du temps avec elle pour apprendre à cuisiner et ainsi parfois la remplacer au fourneau le soir quand elle rentre exténué du travail. C'est sans doute le bijou le plus précieux de sa famille pour elle. Pour rien au monde elle ne voudrait la perdre. Elle lui doit tant qu'une vie entière ne suffirait pas pour la rembourser.
SON FRÈRE : Kim Kwang Ho - 28 ans - Ouvrier de recherche extérieure
Frère et sœur, ils sont naturellement très proche, d'autant plus qu'ils partagent la même chambre depuis leur enfance. Et c'est pour cette même raison que les disputes peuvent être nombreuses, mais les liens de fraternité très fort. Chaque jour, Kwang Ja s'inquiète de savoir si son frère va bien lorsqu'il sort à l'extérieur et chaque soir, elle est heureuse de le retrouver avec le reste de la famille.


-Famille du côté paternel-
SON GRAND-PÈRE : Kim Duck Hwan - 74 ans - Ouvrier de recherche extérieure
C'est un homme qu'elle admire et respect beaucoup, car malgré son âge avancé il continue de travailler en tant qu'ouvrier de recherche extérieur et dieu sait que ce n'est pas un métier facile. Dans la famille, tout le monde le sait, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne cède à la vieillesse et à la dureté de son travail. Kwang Ja essaye de faire tout ce qu'elle peut pour le soulager (en faisant ses courses par exemple, ou en lui préparant ses repas, etc.).
SA GRAND-MÈRE (Décédée à l'âge de 62 ans) : Kim Cho - 68 ans - Ouvrière de triages
Elle l'aimait bien, c'était une mamie qui aimait gâter ses petits enfants de petites attentions en tout genre. Kwang Ja fut triste de son décès, mais elle n'était pas non plus très jeune et tout le monde ne peut pas être aussi résistant que grand-père Duck Hwan.
SA TANTE 1 : Nam Eun Mi - 47 ans - Ouvrière de recherche extérieur - Vëoht
Sa tante, un membre de sa famille, elle l'aime bien, s'entend assez bien avec elle, mais elles n'ont pas de relation particulière.
SON ONCLE (mari de sa tante 1) : Nam In Su - 49 ans - Serveur
Elle n'a pas de relation particulière avec lui, c'est le mari de sa tante voilà tout. Elle se sent néanmoins assez proche de lui, car c'est aussi un des rares de la famille à ne pas travailler en tant qu'ouvrier.
SA COUSINE (fille de sa tante 1) : Nam Ae Cha - 20 ans - Ouvrière de triages
Kwang Ja et Ae Cha ne s'entendent absolument pas. Enfin en public elles font du politiquement correct et ça s'en arrête là. Toutes deux très différentes elles n'arrivent pas à accepter le comportement de l'autre, l'une est dépensière, l'autre est économe.
SA COUSINE (fille de sa tante 1) : Nam Ae Sook - 20 ans - Comptable pour un petit magasin
La deuxième jumelle, elle s'entend mieux avec elle qu'avec sa sœur. Malgré leur cinq ans de différence elles sont assez proches et Ae Sook essaye parfois de féminiser sa cousine.


-Famille du côté maternel-
SON GRAND-PÈRE : Lee Gi - 72 ans - Ouvrier de triage
Proche de lui, elle aime bien s'endormir sur ses genoux en l'écoutant raconter ses histoires de jeunesse. D'ailleurs elle ne cesse de lui en demander quand elle va le voir, elle ne s'en lasse jamais. À travers ses récits elle peut rêver le temps d'un instant à une vie qu'elle n'aura jamais.
SA GRAND-MÈRE : Lee Soon Bok - 69 ans - Femme au foyer (fait divers petits travaux manuel pour gagner un peu d'argent)
Très proche de sa grand-mère, Kwang Ja la considère comme sa deuxième mère. Elle passe beaucoup de temps avec elle quand elle peut et n'hésite pas à l'aider dans diverses tâches, même dans son travail.
SA TANTE 2 : Cho Bo Yung - 46 ans - Ouvrière de triages
La soeur de sa mère. Elle l'aime bien et c'est souvent vers elle qu'elle va lorsqu'elle a besoin de s'isoler. Elle sait que Bo Yung la laissera tranquille, qu'elle comprendra ses sentiments, ou du moins essayera. C'est un peu sa confidente dans toute la famille.
SON ONCLE (mari de tante 2) : Cho Dong Soo - 46 ans - Ouvrier de triage
Il est gentil et agréable. Parfois elle se demande pourquoi il n'a pas voulu d'enfant et pourquoi sa tante à respecter ce désir. Kwang ja pense que c'est uniquement car il ne veut pas transmettre cette misère à ses descendants et elle peut le comprendre.
SON ONCLE 1 (Décédé à l'âge de 43 ans par un accident à l'extérieur) : Lee Bon Hwa - 50 ans - Ouvrier de recherche extérieure - Vëoht
Elle était très proche de lui, d'ailleurs ils passaient pas mal de temps ensemble quand ils ne travaillaient pas. Souvent Bon Hwa lui ramenait des objets de l'extérieur en cachette. C'était leur petit secret. Kwang Ja fut affecté par sa mort, mais garda la tête haute. Elle préfère se souvenir du bon avec lui plutôt que de s'apitoyer sur son sort.
SA TANTE (femme de son oncle 1) : Lee Mee Na - 48 ans - Ouvrière de triages
La femme de Bon Hwa. À force de passer du temps avec ce dernier, elle en passait pas mal aussi avec elle. Kwang Ja a appris à l'apprécier et à lui faire une place dans la famille. À présent elle parle souvent du bon vieux temps ensemble, se rappelant les blagues de son oncle et les surprises qu'il pouvait ramener de ses expéditions.
SON COUSIN (fils de son oncle 1) : Lee Suk Chul - 18 ans - Officiellement au chômage, officieusement tout travaux qui rapport de l'argent (et qu'importe si c'est de l'argent sale) - Vëoht
Il est le plus jeune de toute la famille et Kwang Ja garde toujours un oeil sur lui dès qu'elle le peut. Surtout depuis qu'elle est au courant de ses activités illégale et aussi ses occupations de Yamakasi.


Dernière édition par Kim Kwang Ja le Dim 28 Juil - 7:58, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 7:53

Bienvenue parmi noussssss!!
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 8:28

Bienvenue à Hëilisah et bon courage pour ta fiche et pour le code ! =)

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ;)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 8:33

Bienvenue mon Kinder et bonne chance pour ta fiche ! Courage pour le code.
Tu as finalement opté pour chauffeur de taxi o/
Si tu as des questions n'hésites pas à venir nous harceler ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 8:39

Ouep j'ai opté pour la chauffeuse de taxi, j'avais plus d'idée et d'éventuel évolution du personnage en tête que pour la scientifique.

En tout cas merci à vous trois pour l'accueil et sérieusement, votre code, avouez-le, vous l'avez juste fait pour nous torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 8:42

Je sais pas XD En tout cas il te manque le début du code ! ^^

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 8:49

Courage mon Kinder ! C'est un mauvais moment à passer tout ça ! o/
Et oui, on a fait le code pour vous torturer 8D. *fouette*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 10:46

Bienvenue !! Chauffeur de taxi ! ** Yeah, je voulais au moins un chauffeur de taxi volant sur le forum. ** Enfin, là c'est chauffeuse de taxi. X)
Faut pas se plaindre à moi pour le code, faut voir la personne au dessus de moi. héhé
Heureuse que tu te sois inscrite !!! ^o^/
Si tu as encore des questions n'hésites pas ! =D Bonne chance pour la suite de ta fiche. ^o^

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Mar 23 Juil - 11:31

Merci Mia et ne t'inquiète pas, en cas de question je spammerais ta boite mp (ou la section prévu à cet effet.) Ah bah si en faite, j'ai une question, pour avoir le permis ça se passe comment ? Pour être chauffeur, c'est décidé lors du test ou on peut le décider de nous même après ?

Ouai tu as ta chauffeuse de taxi, du coup toi je compte bien te demander un lien :p Et pour le code, tu m'autorise à infliger quelque torture à Léonis ( si j'ai bien comprit c'est lui l'auteur) ? Juste histoire de soulager mon âme de joueuse torturée par cette fastidieuse recherche. Bon non d'accord j'ai compris, je vais plutôt aller voir un psy, tout comme pour le génocide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Dim 28 Juil - 7:59

Bon désolé du double poste, mais je pense avoir fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Dim 28 Juil - 23:57



Bienvenue dans notre grande Famille !


Génial ta fiche ! En plus tu as détaillé la famille. X) Ravis de les rencontrer ! Les gifs sont vraiment bien représentatif du forum je trouve, c'est quoi comme film ? jeux ou autre ? ^^ Dans tous les cas, j'adore. =D

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!



_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Lun 29 Juil - 0:01

Les gifs sortent du jeu Remember Me (qui soit dit en passant est génial, même si linéaire.) Et merci pour la validation, contente que tu ai aimé ma fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   Lun 29 Juil - 4:08

Je poste juste pour dire que j'adore ton personnage ainsi que ta fiche ! o/ ♥
Il nous faudra un lien de la mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kwang Ja - "Je vous dépose où ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» Vous avez demandé la POLICE, ne quittez pas...
» Moi c'est Mérillym, vous pouvez m'appeler Méry :D
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue :: Ce n'est que le début
-