AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: F.A.Q   Jeu 3 Juil - 10:03


« F.A.Q »


D'où vient la nourriture, mange-t-on encore de la vraie viande ?
La nourriture dite « Bio » est devenue extrêmement rare si bien que les seuls à pouvoir se permettre de telles folies sont bien évidemment les milliardaires de la bulle. Qui ne rêverait pas un jour de manger un véritable steak tendre et savoureux ? Malheureusement, et pour la grande majorité des habitants de la bulle, cela n’arrivera sans doute jamais. La seule nourriture qui circule en grande quantité à Hëilisah sort tout droit des laboratoires. Si toutefois vous tenez réellement à gouter de la nourriture « authentique », vous pouvez toujours tenter votre chance au marché noir qui se trouve sous la bulle, mais il faudra y mettre le prix et nous ne pouvons en aucun cas garantir la qualité de ces produits.

La musique à Hëilisah, à quoi ça correspond réellement ?
Depuis toujours la musique est un moyen pour l'homme de s’évader du stress de la vie quotidienne. Aujourd'hui, plus qu’une simple distraction, il s’agit également d’un moyen pour Kwang Yeon de faire passer des messages que les gens n'accepteraient pas forcément d'entendre. Grâce à ces chanteurs et ces idols ? Le peuple chantent même ces fameux messages. En d’autres termes, on pourrait comparer la musique d’Hëilisah à du bourrage de crâne. Toutes les musiques produites par des chanteurs et idols connus sont censurées, contrôlées et surveillées de très près. Tous voudront et chercheront à leur ressembler et penser comme eux. Et c’est ce que Kwang recherchait en mettant en avant ces jeunes gens : créer l’image même du parfait Hëiliséen.

Comment se déplace-t-on à Hëilisah ?
Comme vous le savez déjà, peu d’habitants à Hëilisah ont le permis et c’est pour cette raison qu’il existe des taxis, conduit par des gens formés depuis leur plus jeune âge. Les transports en commun représentent 95% des trafics à Hëilisah, que cela soit des taxis, des trains ou encore des bus : seuls les riches peuvent échapper à ce pourcentage en ayant leur propre véhicule. Pour passer d’une zone à une autre le plus simple est de prendre les trains qui parcourent les différentes zones de la bulle.
L’hoverboard qui n’est autre que l’évolution du skate est bien plus courant dans les quartiers riches. Si leur puissance était limitée, certains petits malins ont eu la merveilleuse idée de booster leurs hoverboards, leur donnant ainsi plus de vitesse mais également leur permettant de s’élever plus haut dans les airs. Les courses d’engins volants sont bien évidemment illégales et sévèrement punies par la loi.
Spoiler:
 

Peut-on avoir un animal de compagnie ?
Les animaux sont devenus extrêmement rare, les Humains ayant d’abord sauvés leur propre vie plutôt que celle des animaux. Aujourd'hui, que vous habitez dans le quartier riche ou le quartier pauvre d'Hëilisah, vous ne trouverez aucun animal errant. Et si vous en croisez un, alors vous pouvez vous estimer extrêmement chanceux, voire même très riche. Vous l’aurez compris, qui souhaites avoir un animal chez lui devra débourser énormément d’argent. Il est bien plus courant à Hëilisah d’avoir un animal robotisé et c’est d’ailleurs de là que les combats d’animaux robotisés ont repris leur activité d'antan dans les sous-sols de la ville. Bien évidemment cette pratique est illégale et quiconque est surpris à de telles adonnations encourt une lourde peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Règles & légendes
-