AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 park j. noa ∞ do you hear your people die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:31


Park Juliet Noa
"devil may cry"

identity card
▌ Age & date de naissance :
17 ans & 01/12/2486
▌ Emploi :
Femme de Ménage
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Soumission
▌ Sous groupe :
Blabla (s'il y a)
▌ Don :
allez dans ce sujet en premier
▌ Sexualité :
Hétérosexuelle
▌ Avatar :
Jennifer Lawrence
▌ Crédit :
tearsflight
➽ Caractère :  Se battre. C'est là, la base de toute chose. De jamais laisser la peur, l'angoisse, le malheur vous submerger et toujours tenir la tête hors de l'eau. Oui, malgré tout je continue de me battre. Pour ma vie, pour ma soeur, pour mes espoirs. Non, jamais je ne leur appartiendrai. Ils peuvent posséder mon corps, jamais ils n'auront mon coeur. Je ne suis qu'une Veöht sans importance pour eux, mais je sais ce que je vaux, et je ne laisserai jamais personne me dicter qui je suis vraiment. Je sais qu'ils ont peur de nous, de ce que nous pourrions faire si nous prenions pleine conscience de nos pouvoirs, de nos possibilités. Je ne suis pas stupide, ce serait même plutôt le contraire. Mais dans notre monde, il vaut mieux ne pas clamer son intelligence. Non, il faut rester discret, rusé, afin de protéger ceux qu'on aime. C'est tout. C'est l'essentiel. Ne pas parler trop fort, serrer les dents. Retenir le visage de ceux qui nous persécutent, leur faire payer un jour. Quand Anya sera grande, qu'elle pourrait se battre elle aussi. Alors, je pourrai enfin briser mes liens. Je serai forte. Je serai courageuse. Je n'ai pas peur pour ma vie, ma mort m'indiffère. Mais je ne pourrais vivre avec celle des gens que j'aime sur la conscience. Je les ferai toujours passer avant moi. Je ferai toujours passer les autres avant moi. Je suis comme ça. Je sais m'effacer pour le bien commun, pour ce en quoi je crois.
➽ Description du don : Je maîtrise les rêves. On a connu des dons plus impressionnants n'est-ce pas ? Oui, c'est certain. Mais je m'en contente. Et puis il m'a permit de sauver ma peau, en quelque sorte, puisque femme de ménage est loin d'être le pire métier au monde. Au départ, je devais finir dans un centre de thérapie pour riches, mais monsieur Roy m'a recueillie pour s'assurer que ses deux affreux bambins ne fassent jamais de cauchemars. En échange, j'avais le droit de rester auprès de ma soeur. J'ai accepté.
Mon don consiste donc à maîtriser les rêves des gens, à condition que je sois assez proche d'eux pour établir un lien. Je peux leur donner des cauchemars, ou au contraire les apaiser.
➽ Particularité physique : (facultatif)
Tout est parfaitement banal et normal chez moi.

   
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

➽ Pseudo : niichan
➽ Age : 19 ans
➽ Comment trouves tu le forum ? moche, comme toujours 8D
➽ Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? bouche à oreille
➽ Fréquence de connexion : heuuuu ça va dépendre je sais pas encore uu pour le moment 7j/7
➽ Code du forum :
Spoiler:
 
➽ Autre chose ?
Je vous aime. Et je vous laisse essayer de me reconnaître. Mais sachez que je suis limite en train de chialer là. Voilà *^*
 

➽ Aide nous !
Code:
[b]<span class="Blancpresentation">Nom Prénom de la célébrité - Nom de scène [Groupe]</span>➽ Nom prénom du personnage




Dernière édition par Park J. Noa le Mer 3 Sep - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:31


History


Tell them I won't fall.

Il n'y a pas de prince. Il n'y a pas de chevalier non plus. Il n'y a pas de sauveur. Il n'y en a jamais eu. Il n'y en aura jamais. Voilà la triste vérité de ce monde. Voilà la triste vérité de l'Homme. Dans ce monde, nous vivons chacun pour nous. Même le plus altruiste est un égoïste déguisé. Si nous aidons les gens, c'est pour notre propre conscience, pour se sentir bien. Si je protège le petit être que je tiens dans mes bras, c'est parce que je ne saurais pas vivre sans elle. « Noa ? J'ai peur, Noa... » murmure-t-elle les yeux embués. Un cauchemars sans doute. Je rechigne d'utiliser mon don sur elle, car elle doit affronter ses cauchemars seuls. Nous le devons tous, afin d'être forts un jour. « Je suis là Anya... » J'embrasse son crâne, tendrement, à la manière d'une mère. Anya n'est pas ma fille pourtant, elle est ma soeur. L'enfant que ma mère a ramené un jour à la maison. « Tu vas devoir t'en occuper comme si c'était ton bien le plus précieux ». Le jour suivant, elle avait disparu. Anya n'était qu'un bébé, et moi je n'étais qu'une enfant. C'est moi, d'ailleurs, qui l'ait appelée Anya. À l'époque, on m'appelait encore Juliet. « Ne me laisse pas ... » « Jamais. »


Juliet Noa Park. C'est mon nom complet. Je suis la fille d'une "sirène". Une prostituée en sommes. Une veöht dont je ne me souviens pas du visage. Il me semble qu'elle était jolie, mais c'est peut-être mon imagination, qui sait ? Mon père bien sûr, je ne l'ai pas connu. Au début je pensais qu'il s'appelait Noa, mais peu avant de disparaître j'ai appris que ma mère m'avait donné ce nom car elle aurait voulu avoir un garçon. Serait-elle restée avec nous si j'en avais été un ? Je n'en sais rien.

Quand j'avais neuf ans, ma mère est arrivée à la maison avec un bébé. Tout petit. Une petite fille. À la manière dont elle la tenait, on aurait dit qu'elle avait recueillie un chaton égaré. Mon premier réflexe fut de faire remarquer que l'on avait pas d'argent pour une troisième bouche à nourrir. C'est alors qu'elle m'a dit que "ce bébé" était ma petite soeur. Je l'ai regardé incrédule, elle ne me ressemblait pas. Bien sûr que non, nous n'avions pas le même père. Et puis, c'était un bébé, elle n'avait même pas de cheveux. Ma mère me fit promettre de prendre soin de ma petite soeur. Je ne voyais pas trop quelle utilité je pouvais avoir, mais j'acceptai sans rechigner. Puis il fut l'heure d'aller dormir. Au réveil, il n'y avait plus que le bébé et moi. Ma petite princesse, ma Anya. Ce jour-là, j'ai dit adieu au peu d'enfance qu'il me restait. J'ai pris mes responsabilité, endossé mon rôle de grande soeur, car cet enfant n'avait plus que moi. Je devais être forte pour nous deux. J'en voulais à ma mère bien sûr, mais je n'ai jamais pleuré. Je n'avais pas le temps de m'apitoyer. Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas.

Ma plus grande crainte fut, pendant les deux années qui suivirent, d'être séparée d'elle. Il y a tant de facteurs qui auraient pu nous envoyer dans deux directions opposé. Le plus grand danger était bien sûr le test que je dus passer pour savoir si j'étais Veöth, et quel don j'avais. La maîtrise des rêves. Mon premier réflexe fut de soupirer d'aise : je ne serais pas une combattante intéressante, à envoyer à l'arène. Puis je me rendis compte de l'atroce vérité : je ne serai pas non plus simple ouvrière. À quoi pouvait servir ce genre de don ? Au confort des gens, peut-être. Oui, c'était cela, j'aurais dû finir dans un centre de remise en forme sans l'intervention d'un homme. Un étrange individu, monsieur Roy. Celui-ci avait deux enfants. Et bien sûr, comme tous les enfants, ils faisaient des cauchemars. Voici comment je suis devenue - officiellement - femme de ménage chez les Roy. En vérité, j'étais surtout là pour veiller sur le sommeil des gamins, mais qui s'en soucie ?

C'est de cette manière que j'ai pu continuer à m'occuper de ma soeur, pour mon plus grand plaisir. La journée, c'était la voisine qui s'en occupait, je lui donnais une partie du peu d'argent que j'avais pour ça. Puis le soir, je m'occupais moi-même d'Anya. Je l'élevai comme je pus, alors que je n'étais encore qu'une enfant. Heureusement pour moi, la voisine compensait en matière d'amour et d'enseignement, tandis que de mon côté, je couvais Anya de tout l'amour que je pouvais lui donner. Je n'avais jamais rien, je mangeais peu, je gardais mes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient immettables. Tout ça m'était bien égal, tant que ma soeur était bien soignée.

Aujourd'hui, Anya a huit ans, et moi j'en ai dix-sept. J'ai encore quelques années devant moi avant de pouvoir prétendre sortir de ma condition. Avant de devenir ce qu'ils appellent "une rebelle". Pas tant que je n'aurai pas la certitude que ma soeur n'est pas en sécurité. Alors en attendant, je trime, je galère, je survis. Je fais du bien que je peux. Mais au fond sommeille mon désire de revanche sur la vie. Et je l'aurai. Coûte que coûte. Peu importe l'âge que j'aurai quand ce sera possible.


Dernière édition par Park J. Noa le Mer 3 Sep - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:42

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! =)

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:49

Merci bien mon petit :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:54

MA FILLE ! AHAHAH
Tu croyais vraiment qu'on allait pas te reconnaître ?! MUDADA
*lui lance une petite cuillère entre les deux yeux*
Tu es si BONNE, allons faire des enfants !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:56

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **
*sort sa poêle èé*
Omg j'suis tellement heureuse de vous retrouver ♥♥♥
OWIII PLEIN DE BEBEYS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 8:58

Des fois, j'ai peur... J'ai peur parce que je me rappelle certaines conneries que j'avais désespérément tentées de cacher au plus profond de mon âme... Genre l'eau qui fait sourire, la corde sacrée de la pendaison, les yaourts, les petites cuillères... Tout ça tout ça quoi... 8D
Mais en même temps, ça me fait plaisir de retrouver certaines personnes avec qui mon âme à sombrer dans les ténèbres ! Bref ! Bienvenue ma fille chérie ! Ton père et moi sommes fières de te retrouver ♥


Dernière édition par Choi Hyo Rin le Ven 29 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 9:02

GENRE T'AS ESSAYÉ D'OUBLIER ? HONTE A TOI.
Moi j'ai continuer de sombrer, trankilou, un cocktail à la main
Merci bien ♥️
(Nana en plus, t'es bonne maman.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Ven 29 Aoû - 20:57

Bienvenue !!
Oh ! Des retrouvailles émouvantes.
Elle est trop belle celle sur ton avatar, je ne la connais pas ! Mais je l'aime déjà !! X)
Bonne chance pour ton histoire !

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Sam 30 Aoû - 23:16

Merciiiii :love:
J'ai hésité avec Jennifer Lawrence, je l'avoue, mais Anna est gnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Dim 31 Aoû - 8:46

Jennifer a aussi trop la classe !! Mais elle donne pas la même image que Anna, donc à toi de voir ! **

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Mer 3 Sep - 3:36

Je me suis finalement décidée pour JLaw :D
Et j'ai terminé par la même occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Jeu 4 Sep - 5:17

Jennifer Lawrence est trop cool !!!!!

Alors ta fiche me semble bonne, tu as juste oublié quelques petits détails. ^^ Donc tu as oublié de préciser ton don dans "identity card" (derrière l'avatar), ensuite il te manque le code du forum et si tu pouvais remplir le petit code pour le bottin des avatars ce serait gentil. =) Voilà une fois que tu as rajouté ces petites choses tout est ok pour que tu sois validée ! ;)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Park J. Noa
Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 8

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   Jeu 4 Sep - 19:34

Awi zut ! Je changerai ça en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: park j. noa ∞ do you hear your people die ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

park j. noa ∞ do you hear your people die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan de South Park
» Jurassic Park (SNES)
» Court métrage Jurassic Park
» Avatar Park Shin Hye 200*320
» Astoria People (7 ans sur la toile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue
-