AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre brutale pv Roy Mia Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Une rencontre brutale pv Roy Mia Ni   Dim 14 Sep - 7:00

Je ne t'ai pas vu


La journée avait commencé depuis très tôt ce matin. En se levant Hei Chun avait vite préparé un petit déjeuner, enfin préparer était un grand mot étant donné que la nourriture venait des laboratoires. Ensuite il était allé mettre ses vêtements, comme il était pauvre il n’avait pas une super garde robe. En même temps il s’en foutait un peu, pour lui ce n’était pas le plus important.

Une fois qu’il fut prêt, il déposa sa sœur à son travail puis il alla au sien de travail, autrement dit la laverie. On lui donna la liste des bâtiments et des appartements desquels il devait laver les vitres. Le jeune homme récupéra le matériel puis se dirigea vers Nädindel. Là-bas les bâtiments étaient immenses et tout en verre. Donc cela faisait beaucoup de travail pour les laveurs de vitres, mais parmi tous c’était Hei Chun qui avait le plus de vitres à laver à cause de son pouvoir. Evidemment il était beaucoup plus facile de laver des bâtiments en verre lorsqu’on a des ailes plutôt qu’avec une échelle. Après ce n’était pas parce qu’il lavait le plus qu’il gagnait plus, bien au contraire il gagnait toujours la même misère que les autres, qui en lavaient moins que lui.

Alors qu’il était en train de laver un appartement, il entendit crier. Il s’agissait d’un de ses collègues qui était tombé de l’échelle pendant qu’il lavait les vitres d’un autre bâtiment. Le Vëoht alla le rattraper et le déposa sur l’échelle. Il retourna ensuite à l’appartement où il en était. De temps en temps de jeunes filles riches se mettaient à la fenêtre pour le regarder. Elles adoraient voir l’ange lavait leur vitre. A vrai dire c’était surtout les ailes qu’elles aimaient et le fait que ce soit un mec qui les aient.

Pour midi il mangea avec des collègues avec qui il s’entendait bien. En même temps le courant passait rapidement entre eux, car ils venaient de la même classe sociale. C’était le seul Vëoht du lot, mais les autres ne le rejetaient pas. Un moment après il était temps de reprendre le travail, donc ils se séparèrent et allèrent vers leur bâtiment respectif pour le grand nettoyage.

L’après-midi Hei Chun fit la même chose que ce qu’il avait fait la matinée. Laveur de vitre pouvait être un métier barbant et rébarbatif, mais grâce à ça il gagnait de l’argent même si ce n’était qu’une misère cela lui permettait de survivre un minimum.

Hei Chun avait fini son travail, il retourna donc à la laverie pour poser le matériel et faire quelques bricoles. Se dirigeant vers la porte il disait en même temps au revoir à ses amis. Le Vëoht était sorti le dos tourné et avait refermé la porte. En se retournant il se prit une personne de plein fouet. Un court instant après il présenta ses excuses à la personne.

-Je suis désolé.

Il inclina la tête pour accentuer ses excuses. Il n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un derrière lui.

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre brutale pv Roy Mia Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Whidesth :: Boutiques
-