AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 rp calix. "une connerie dans un entrepot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptySam 29 Juil - 4:06

Le nectar de vie coule dans ma gorge. Doux, fort et enivrant. Une véritable addiction. Un mélange de tabac sur un fond alcoolisé. La fille contre moi, délicieusement coopérative, perdait de sa vigueur tandis que mes canines restaient ancrées dans son cou. Je suçote sa blessure une dernière fois avant de me retirer pour la regarder.
"Ma belle, j'ai adoré ton sang. Première fois que je bois du sang au whisky et c'est carrément fun !", murmurais-je à son oreille avant de l'embrasser. Baiser chaste auquel elle ne pu répondre, la mort l'ayant déjà attrapé entre ses bras. Un regard pour elle avant de la laisser tomber lourdement à terre.

Je me souvenais dans ces instants-là toutes ces fois durant lesquelles, je servais de poche sanguine à un connard de vampire : Dorian. Le pire, ce n'était pas la douleur causée par les morsures mais le désespoir qui grandissait à mesure que les jours passaient, me prouvant chaque matin que la mort était une meilleure vie que celle-ci. Oui, une meilleure vie, une meilleure fin, jusqu'à ce qu'il surgisse pour me sauver. Putain, il serait tellement déçus....

Un couinement me sort de mes pensées.
Les deux autres filles sont assises au sol, apeurées par la scène qui vient de se dérouler sous leurs yeux. Elles ne tentent même pas de me fuir, pourquoi ? Peu importe, je vais les égorger. C'est ma nouvelle vie de level 1, je suis un vampire incontrôlable, toxicomane qui se drogue au sang.

Je me tourne vers elles avant de m'approcher, du sang dégoulinant encore du coin de ma bouche "Alors, à qui le tour, mesdames ? Laquelle de vous deux à bu le plus d'alcool ? J'ai envie de m'alcooliser". Un grognement sort de ma gorge, lèvres retroussées, prêt à attaquer. J'ai soif, encore. J'ai commencé et je suis incapable de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptyJeu 10 Aoû - 6:31

Kang Dae est à la maison depuis un moment maintenant. Je suis relativement fier de lui. Même s’il a ses crises de level 1 – ce qui est tout à fait normal dans un sens – je ne me débrouille pas trop mal pour les lui calmer. Quand il me demande pour sortir je l’y autorise. Je fais suffisamment confiance à mon "fils".

Le moment venu je pars pour le studio. Je dois enregistrer une mélodie au piano pour un film. Mes doigts se posent délicatement sur les touches. Une fois terminé, je décide de rester encore un peu dans la pièce pour jouer. Soudain je sens comme un électrochoc. Il y a un problème avec mon protégé.

Je quitte brusquement le studio, laissant tout en plan. Puis je fonce à l’endroit où il est. Cela ne me prend pas plus de cinq secondes. Ça a ses avantages d’être un vampire. Lorsque j’entre avec fracas dans la pièce je plaque Kang Dae contre le mur, le bloquant à la gorge. J’ai sorti mes crocs et je lui adresse un regard extrêmement noir. Quand il le faut je sais être autoritaire. Et mieux vaut ne pas m’emmerder trop longtemps.

- Maintenant STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptyMar 15 Aoû - 5:17

Ivre de sang, la bouche gorgée de ce liquide vermeil, j'en voulais encore. La soif me prenait au tripes, brûlait mes gencives. Encore plus. Toujours plus. Un pas en avant, un bref moment d'hésitation et avant de pouvoir bondir sur ma proie, je me retrouvais coincé contre le mur derrière moi. La main qui bloquait ma gorge appartenait à la seule personne que je souhaitais ne pas croiser dans cet entrepôt.

"Heureusement que je n'ai pas besoin de respirer sinon, j'aurais du mal, là. Quoi que ça va, tu appuie pas trop fort", ricanais-je en essayant de me dégager de sa prise, en vain. Tentative ridicule pour faire de l'humour et lui faire oublier, de fait, que j'avais commis un meurtre alors qu'il me faisait confiance.

"J'avais seulement faim. Très faim. Lâche-moi, s'il-te-plait. J'ai si faim. On peut se partager les deux autres, personne n'en saura rien, on planquera les cadavres, on masquera les preuves. J'ai vu comment on pouvait faire dans la série Dexter, tu sais cette série dont le personnage principal est un tueur en série ? On fera pareil. On sera pas chassé, ni exécuté. Je veux du sang, je pense qu'à ça. Laisse-moi les tuer.....je t'en prie, j'ai faim......j'ai si faim......". Mes mots se perdirent en murmures étranglés, presque inaudibles mais pas assez pour une ouïe vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptyMer 16 Aoû - 4:17

A présent il s’amusait à faire de l’humour ? S’il croyait que j’allais relâcher mon emprise ou baisser ma garde il pouvait se le mettre où je pense. Mon regard indiquait clairement qu’il ne fallait pas m’énerver, ni me chercher. Je resserrais mon étreinte sur mon protégé. Je n’avais pas peur de lui faire mal, parce que je savais qu’il s’en remettrait vite.

- Ça suffit Kang Dae !

Les négociations étaient impossibles. Mais il tenta quand même. Ses paroles m’énervaient de plus en plus et je pense que cela se voyait sur mon visage. J’avais l’impression de me revoir plus jeune. Certes il avait tué quelqu’un mais je ne lui voulais pas vraiment pour ça. Les crises des level 1 étaient normales. Tout le monde passait par là obligatoirement. Je lui en voulais parce qu’il se laissait faire par ce qui était à l’intérieur de lui.

- Tais-toi ! Ce n’est pas toi qui a faim, mais le monstre à l’intérieur de toi. Kang Dae, je t’ai appris qu’il fallait te contrôler. Là tu le laisses gagner ! Tu veux être comme Dorian !

Je savais pertinemment ce que je disais et je ne le regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

Je me débattais avec fureur. Pourquoi ne veut-t-il pas entendre ce que j'ai à dire, pourquoi ne veut-t-il pas accepter ma proposition ? Je suis un vampire à présent, un homme qui n'a plus peur de rien et mon sursaut lorsqu'il gueule son "ça suffit Kang Dae" le prouve à merveille. Fantastique ! Je me fais crier dessus comme si j'étais un sale gosse de cinq ans.

Il s'énerve. La patience à bout par ma faute, il va très probablement me frapper. Qu'importe, je le mérite bien assez pour ne pas détourner la tête et ronchonner.
........
Quoi ?
Mes yeux écarquillés, les sourcils arqués, je ne peux croire qu'il ait réellement dit ça. D'abord trop abasourdi, je me taie puis tente de le frapper de toutes mes forces.
"T'as pas le droit de dire ça, je ne suis pas comment lui !" hurlais-je à m'en briser les cordes vocales. Je sens mes yeux s'humidifier. Putain, il manquait plus que ça ! "Je ne suis pas comme lui, jamais jamais jamais comme lui" Je ne parvenais même pas à prononcer son nom, ce nom qui me donner envie de gerber "Si tu redis ça, j'te tue. Je te jure que je te tuerais !"murmurais-je en me laissant glisser contre le mur.

Il n'avait pas le droit de dire ça. D'un coup d'oeil, je vois que les deux filles nous regardes ne sachant pas quoi faire. Pff. Greluches "Détournez les yeux ou je viens vous les crever, connasses !"
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" EmptySam 26 Aoû - 1:38

Visiblement il a compris mon degré d’énervement étant donné qu’il n’insiste pas. En même temps je pense qu’avec le temps il a pris l’habitude. Tout mon entourage est au courant qu’il ne faut pas en rajouter quand je suis énervé. Kang Dae est le mieux placé pour le savoir. Il sait que je peux être très gentil. Mais quand il fait ses crises je suis impitoyable.

En lui parlant de son ancien maître en tant que calice, je sais exactement ce que je fais. Comme je m’en doute il réagit au quart de tour. Mes mots sont blessants. Cependant il n’y a que comme ça qu’il se calme.

- Alors prouve-le !

Sec et autoritaire, voilà comment je dois être pendant ses crises. Je le fixe du regard avant de reprendre.

- Contrôle-toi !

Je me baisse en même temps que lui. J’ai bien remarqué qu’il avait les larmes aux yeux. Soupirant exaspéré face à Kang Dae quand il envoie bouler les deux filles qui restent.

- Mesdemoiselles veuillez rentrer chez vous, s’il-vous-plaît. Nous allons nous occuper de votre amie. Un conseil, n’en parlez à personne. Vous avez vu qu’il ne faut pas m’énerver.

Les deux jeunes femmes s’exécutent sans demander leur reste. Enfin seuls, je reporte mon attention sur mon protégé et lui dis calmement.

- Tu as tué une personne, c’est très grave. La douleur qu’il t’infligeait, tu as infligé la même douleur à cette jeune femme. Alors mets-toi à sa place.

Je le prends dans mes bras. Le serrant contre moi, je pose une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos.

- Mes mots t’ont fait mal et je sais que tu as envie de pleurer. Alors pleure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty
MessageSujet: Re: rp calix. "une connerie dans un entrepot"   rp calix. "une connerie dans un entrepot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp calix. "une connerie dans un entrepot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Yälisah
-