AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Contexte   Jeu 9 Mai - 3:18



Contexte


La Terre n’est plus ce qu’elle était… Adieu les vertes forêts d’Amazonie, les glaciers de l’Antarctique, les déserts de Sibérie. Elle n’est plus qu’une planète meurtrie, déserte et inhabitable. Les lieux encore habitables sont rares, et spéciaux. Une technologie avancée leur permet de changer le dioxyde de carbone environnant en oxygène, et ainsi préserver l’espèce humaine. Ces zones se comptent en réalité sur les doigts de la main. La plus grande d’entre elles, Hëilisah, est la seule citée encore debout. Tous les humains survivants au désastre se sont réfugiés dans cette ville.

Parlons maintenant d’Hëilisah ! Seule ville dont les fondations ne se sont pas encore écroulées. Elle est entourée d’une bulle de technologie, la protégeant de la pollution extérieure. Son dirigeant, un homme effroyable, Kwang Yeon. A ce niveau, on peut parler clairement de dictature. Mais chacun son parti. La plupart des personnes puissantes de cette ville ont prit parti pour lui, envoyant même leurs enfants dans la K.P.A (Ici pour plus d’infos), tandis qu’une minorité, elle, n’hésiterait pas à se rebeller. Certains même l’ont fait ! Il s'agit bien évidemment des Résistants. La cause principale de leur rébellion ? L’exploitation des Vëohts – mutants pour les plus insensibles – n’est plus tolérable. Après tout, eux aussi sont humains. Ou du moins l’ont été.

Les Vëohts, probablement ceux qui ont eut le moins de chance après l’Apocalypse de la Terre : les plus pauvres des rescapés. Pour survivre, ils exploraient la non-zone, cette zone contaminée et instable qui représente plus de 99% de la terre à la recherche d’éléments ou matériaux utiles à l'alimentation de la bulle. C’est cette sur-exposition qui a entraîné des mutations chez certains humains. Rien de réellement physique, seulement des dons étranges et variés, qui sont mis à disposition de la société.

Désormais, tout le monde a son point de vue sur la situation à Hëilisah. Faut-il anéantir les Vëohts ? Les protéger ? Pouvons-nous vraiment faire comme si tout cela ne nous regardait pas ? Ce sont ces questions que les Hëilisains se posent chaque jour à leur réveil. Certains ont trouvé la réponse, d’autres la cherchent encore. Et pour vous, qu’en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» [Basil] Demande de mise en page
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Règles & légendes
-