AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Les Races   Jeu 9 Mai - 3:19



Les Cyborgs

Des armes de guerre ou encore des machines à tuer, voilà ce que sont les Cyborgs. Crées par des scientifiques de la Wojing, on peut dire que ces ex-Humains ont perdu une partie de leur humanité en échange du pouvoir. Pour la plupart au bord de la mort, ces soldats ont eu droit à un nouveau souffle grâce à ces opérations, le début d'une nouvelle vie, une vie d'éternelle soumission. Car même si leur puissance est phénoménale, ils n'en restent pas moins que de vulgaires pions sur un jeu d'échec prêt à assouvir les désirs de leur supérieur. Servir Kwang Yeon et garder leur nature secrète sont les seules choses que l'on attend d'eux. Les Cyborgs, ou encore membres de la K.P.M, ne sont pas choisi au hasard, mais bien par leurs talents, que celui-ci soit dans des disciplines physiques ou intellectuelles, ils représentent l'élite et se doivent d'exceller dans un domaine. Une fois la fusion entre l'Homme et la machine faite, il est impossible de faire marche arrière. Cyborg un jour, Cyborg pour toujours.

L'une des principales améliorations est sans doute une résistance physique, comme élémentaire, considérablement accrue. Capable d'encaisser des coups étonnement puissants sans bouger de quelques centimètres, ils sont les experts du combat d'endurance. Mais qui dit résistance, dit également force accrue, soulever une voiture ne leur pose en soit que très peu de problèmes, mais la prudence est de mise lors de son usage, car nul civil ne doit se douter qu'une telle force existe au sein de la société. Le soucis dû à une telle résistance ce fait ressentir par une diminution de la sensibilité de leurs corps, ne ressentant quasiment plus la douleur ni même la douceur par le toucher. Grâce à une brain chip directement fixée dans leurs boîtes crâniennes, leurs cerveaux peuvent se permettre de stocker une grande quantité d'informations confidentielles sur un temps très court, on peut dire que leur base de données se trouve dans cette puce. Afin de perfectionner leurs membres, les scientifiques ont eu le génie de greffer des implants bio-synthétique sur les rétines de leurs patients dans le but d'améliorer leur vision nocturne. La dernière particularité d'un Cyborg restera sans doute la couleur caractéristique de son fluide vital, un sang noir et visqueux.

Comparé aux Vëohts, ce pouvoir n'est pas inné et demande donc des sacrifices. En effet, les Cyborgs ne peuvent ni procréer ni vieillir, étant condamnés pour le restant de leurs jours à voir défiler les générations sous leurs yeux sans pouvoir y écrire leur propre histoire.




Dernière édition par Kwang Yeon le Lun 30 Juin - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Les Races   Ven 10 Mai - 0:26



Les Vëohts

S'agit-il de la nouvelle génération des sorciers ? Mais après tout, les magiciens ont-ils réellement existé un jour ?

Apparut il y a de cela près d'une centaine d'années, les premiers Vëohts ont rapidement inspiré la crainte et le mécontentement de mère nature aux yeux des Humains. Mis en quarantaine en moins de temps qu'il n'en fallut pour le remarquer, cette nouvelle race d'Humain, née d'une surexposition à la pollution et aux radiations extérieures, devint l'objet de convoitise numéro un des riches de la bulle. C'est cette surexposition qui a entraîné des mutations chez ce genre humain donnant ainsi naissance à des « dons », pouvant se révéler être physique ou psychique. Comme par exemple la capacité de contrôler les éléments tels que le feu, l'eau, l'air et la terre ou encore celle de lire dans les pensées. Ces dons vous rendent différents, certains Humains rejettent leurs enfants Vëohts, ayant peur d'eux, d'autres au contraire, sont fiers d'avoir un enfant qui va pouvoir mener une vie digne de ce nom. L'une des caractéristiques propres aux Vëohts est le changement de couleur de leurs iris quand ils ont recours à leurs pouvoirs. Passant d'une couleur banale à une teinte dorée et pure, nul ne peut se tromper en voyant le phénomène s'opérer, un spectacle à la fois surprenant et terrifiant. Leur seconde particularité, et sans doute la plus connue aux yeux de tous, est leur capacité à extraire l'énergie des objets récoltés hors de la bulle.

Kwang Yeon a tout de suite vu en ces jeunes une terrible menace pour son empire ainsi qu'un immense potentiel à exploiter. C'est alors que du travail fut proposé à chaque Vëoht ; en fonction de leur don ; qui pourrait leur permettre de sortir des quartiers pauvres dont ils sont issus afin de les aider à mener une vie meilleure. Il s'agissait bien évidemment d'un doux mensonge, seule la soif de pouvoir motivait les bonnes actions du Dictateur envers ce peuple meurtri. couscous saucisse. Certains Vëohts, dont le pouvoir pouvait se révéler trop puissant ou destructeur, étaient quant à eux immédiatement envoyés dans des camps d'entraînement pour devenir des combattants d'arène appréciés du peuple, ou encore des bêtes de foire. Une manière à la fois subtile et radicale de protéger ces précieux guerriers, ne laissant ainsi aucune chance aux résistants de mettre la main sur de telles armes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
 

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Règles & légendes
-