AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes et les sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Les groupes et les sous groupes   Jeu 9 Mai - 3:41


Les Groupes


압박 Oppression

Afin d'accomplir de grandes choses, il faut se préparer à faire de nombreux sacrifices. Et l'exploitation des Vëoht en fait partie. Pourquoi les populations se révoltent-elles face à un ennemi imaginaire ? La notion du plus fort a toujours existé et existera toujours. Les plus faibles sont là pour subvenir aux besoins des plus forts et ont besoin d'un guide pour braver les épreuves qui se dresseront devant eux. En échange de leurs services, la corporation leur permet de vivre éternellement, n'est-ce pas là la preuve de leur reconnaissance ? Les sacrifices et les étapes de cette ascension vers une nouvelle évolution, ils la connaissent, l'acceptent et travaillent en collaboration avec Kwang Yeon pour l'atteindre. L'idéologie d'une vie éternelle et sans imperfections grâce à l'énergie d'Hëilisah. Jamais ils ne laisseront des rebelles prendre le pouvoir dans le but de chambouler ces projets sans failles qui ont été élaborés durant de nombreuses années. Les Ennemis de Kwang Yeon ne peuvent rester impunis.

환각 Illusion

Nier la fatalité ou encore fuir la réalité dans un quotidien sans fin. C'est la solution que bien des Humains ont choisi. Les détails, ils ne veulent pas les savoir, ce qui compte c'est leur propre vie, l'éducation de leurs enfants ou encore leur avenir au sein de la société. On les a sauvés du sort de la Terre, c'est tout ce qui importe à leurs yeux. Les problèmes surviennent d'eux-mêmes, il est inutile d'aller s'en créer avec des choses aussi futiles que des rumeurs infondées circulant sur le marché. Si les choses allaient réellement de travers, le gouvernement leur en aurait fait part après tout. Les Vëoht se sont intégrés parmi les Humains avec facilité et partagent même du travail avec eux ! Oui, la vie à Hëilisah est des plus belles et des plus douces. Ne pas avoir conscience de ce qui se trame autour de soi, peut-on considérer cela comme un crime ?

반항 Espoir

Dans l'ombre de Kwang Yeon, silencieusement des rumeurs circulent. Des rumeurs sur les conditions de vie des populations extérieures. Des soupçons sur la douleur dans le cou des enfants qui reviennent après leur test au sein de la corporation. Cette incompréhension qui s'est petit à petit retranscrite en méfiance a fini par déboucher sur de la colère. Pour eux, c'est évident qu'on leur cache la vérité, alors ils comptent découvrir d'eux-mêmes ce que cache si précieusement la haute société. Des rebelles, voilà le titre que l'on a offert à ces individus. Ils ne sont qu’une petite poignée et la plupart connaissent l'existence de la K.P.M. Oui...Leur cause est juste, et même si l'état les font passer pour des criminels et des terroristes, ils ne comptent pas baisser les bras avant d'avoir atteint leur but : Réequilibrer les libertés de ce monde.

복종 Soumission

De part leur infériorité, les Vëohts ont été malicieusement enrôlés dans un jeu de puissance qui les dépasse assurément. Leur vie ne leur appartient plus ni même leur destiné. Utilisés pour de nombreuses tâches que même certains robots refuseraient de compléter, ils sont exploités et ne peuvent rien contre. Certains ont réussi à fuir, se cachant dans des zones décontaminées extérieures à la ville. Mais être constamment traqué est-ce véritablement le sens du mot « vivre » ? Non... Les Vëoht survivent. Et nombreux croient à la rédemption. Relevant la tête, se battant contre le pouvoir, contre l'injustice et contre Kwang Yeon. Certains rejoignent des groupes de rebelles car après tout, un ennemi commun peut même rassembler les pires ennemis...




Dernière édition par Kwang Yeon le Lun 30 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Les groupes et les sous groupes   Jeu 9 Mai - 3:48



La Résistance

Le mécontentement des Humains face à la farouche dictature de Kwang Yeon ne pouvait mener qu’à une seule chose, des mouvements de rébellion. Pour certains, ils sont des sauveurs alors que pour d’autres ils n’en restent pas moins que de vulgaires terroristes. Contrairement à la K.P.M, leur but n’est pas un secret aux yeux de tous et leur existence l’est encore moins. Provoquant constamment l’autorité du Dictateur dans de multiples attentats visant les quartiers riches d’Hëilisah, on pourrait laisser entendre que ces révolutionnaires jouent avec le feu avec beaucoup trop d’arrogance.

Malheureusement, les actions des rebelles ne peuvent laisser place à une pointe d’anarchie car celle-ci les mèneraient droit à leur perte. Usant de nombreux stratagèmes pour exploiter les infimes failles de la dictature de Kwang, les attentats ne sont pas leurs uniques moyens d’action pour parvenir à leur fin. A la tête de ce mouvement se trouve un homme dont peu connaissent la véritable identité ni même ses réelles intentions. Humains ou Vëohts, pauvre ou riche, dans la résistance la race et le statut social importe peu, seul le mépris envers Kwang Yeon et le rejet de ses constitutions rythme toutes leurs motivations ainsi que leur colère à son égard. Une chose est sûre, les résistants n’agissent que dans l’unique but de faire tomber ce règne perfide et cette idéologie d’usurpateur.

Infos sup : Places limitées (6 pour commencer - il en reste 5).





Dernière édition par Kwang Yeon le Lun 30 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Les groupes et les sous groupes   Mar 18 Juin - 2:33



La K.P.A

A la fois l’équivalent de la police locale et du FBI, la Kwang Private Army – autrement appelée K.P.A – est comme son nom l’indique, une section de la Wojing qui veille au respect des lois et de l’ordre ! Ces hommes et ces femmes, au service que Kwang Yeon chaperonnent diverses choses dans la cité. Que ce soit au niveau du terrain ou de la paperasse, vous êtes continuellement confrontés à ces personnes. Contrairement à leurs collègues de la K.P.M ; les membres de la K.P.A n’ont pas à se cacher. Ils affichent ouvertement leurs activités, qui comme on peut s’en douter, sont extrêmement variées. My name's Kwang Yeon. En effet, ce groupe emploi un grand nombre de métiers divers, afin de pouvoir quasiment tout gérer sans faire appel à une quelconque aide extérieur.

Également sélectionnés à 10 ans, lors du test d’aptitude, les membres de la K.P.A, se doivent de faire preuve de beaucoup d’organisation. Cependant, la plupart des membres de la K.P.A sont issus des hauts milieux sociaux de Heillisah. En effet, le campus dans lequel ils effectuent leur formation est très luxueux, et il est nécessaire que les parents de ses jeunes gens aident à l’entretenir.

La K.P.A a pourtant elle aussi quelques secrets à vous cacher ! En effet, une section un peu particulière du groupe a vu le jour il n’y a pas si longtemps, et la plupart des membres de la K.P.A ignore l’existence de cette sous-unité ! Il s’agit en effet de la K.P.M. Il faut savoir que les membres de la K.P.M fonctionnent en binômes avec un membre de la K.P.A – Ça sera d’ailleurs ce dernier qui devra donner ses instructions au cyborg (ou futur cyborg) et s’occuper de la paperasse.  Cependant, afin de garder l’existence de la K.P.M la plus secrète possible, seuls les membres de la K.P.A en binôme avec les cyborgs sont au courant de cette sous-unité. Seuls les meilleurs Ingénieurs de la K.P.A auront la « chance » de fréquenter un cyborg pour leur travail et seront tenus au secret, les autres vivent tous simplement dans l’ignorance, jusqu’au jour où peut-être ils deviendront les meilleurs éléments de la K.P.A.

Infos sup : Places limitées (6 pour commencer - il en reste 5).





Dernière édition par Kwang Yeon le Lun 30 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Les groupes et les sous groupes   Mar 18 Juin - 2:37



La K.P.M

Depuis plusieurs années, les rebelles ont commencé à devenir un sujet à polémique au sein de la Haute Société. Savoir que de nombreux Humains et Vëoht se lient dans le but d'agir de leur propre directive ne signifiait rien de bon. Après avoir provoqué à maintes reprises d'importants dégâts dans la partie centrale d'Hëilisah et l’État ne parvenant pas à contrôler ses attaques terroristes, d'une poigne de fer, Kwang Yeon élaborât une nouvelle stratégie dans le but d'exterminer ces terroristes le plus rapidement et efficacement possible. C'est ainsi que dans les profondeurs de la Wojing, petit à petit s'est formé un organisme dont peu connaissent la véritable nature de leurs activités. Il s'agirait de l'élite même de ce pays : la K.P.M alias Kwang Private Milice.

Pour certains cela ne sonne comme un simple nom murmuré par des fous au détour d'une ruelle alors que pour d'autres, il s'agirait d'une réalité dont il faudrait grandement se méfier. Seuls ceux qui travaillent pour le compte de Kwang Yeon connaissent l'existence même de cet organisme. Spécialisé dans le crime organisé et dans l'espionnage, leur but premier étant de découvrir et de railler les bases de rebelles de la carte, la K.P.M a commencé à s'étendre sur de nombreux secteurs tels que la finance ou encore la communication. and I'm. Agissant toujours dans l'ombre de Kwang Yeon et frappant en silence, cet organisme très fermé a fini par laisser une marque au fer rouge dans les mémoires de la Wojing.

Les futurs membres de cette organisation sont sélectionnés en fonction de leur classement à leur sortie de la K.P.A et devront par la suite poursuivre une nouvelle formation qui leur donnera l’occasion de faire leurs preuves auprès de Kwang Yeon. Cinq ans leurs seront alors accordés et si leurs résultats se révèlent satisfaisants ils auront la chance d’intégrer l’élite de la K.P.M, ou encore les membres les plus respectés de l’organisation : les cyborgs. La transformation se fait vers l’âge de 25ans, âge qui, selon les scientifiques, est le plus stable et propice au succès de l’opération. En effet, afin d'augmenter l'efficacité de ces membres, de nombreux implants bioniques doivent être opérés sur leur corps dans le but de le rendre plus robuste et plus puissant. En contrepartie de ce statut et de cette force, les membres de la K.P.M se doivent de respecter le serment d'allégeance qu'ils ont juré envers Kwang Yeon et ceux qui briseront ce serment devront le payer de leur propre sang.

Infos sup : Places limitées (4 pour commencer - il en reste 3).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes et les sous groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes et les sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]groupes et sous-groupes
» Envoi de mails groupés
» Bug sous linux:
» Affichage sous IE des smileys et gif animés
» [ résolu ] orca browser ne se connecte pas sous vista basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Règles & légendes
-