AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Informations supplémentaires   Jeu 9 Mai - 3:42


Ce qu'il faut absolument retenir

Ce sujet rassemble les informations concernant le monde de nos personnages, il va falloir tout lire mais, commençons par un petit récapitulatif des choses importantes.


    ▲ Le forum se déroule en 2502. ▲ La ville est sous un dôme artificiel alimenté par la pollution, un cycle lunaire normal s'y déroule, il peut même pleuvoir artificiellement. ▲ Elle est séparée en 4 quartiers, Yälisah (quartier pauvre), Whidesth (commerce et centre de test), Nädindel (quartier riche) et Psyjing (Wojing et quartier privée de Kwang Yeon). Il est quasiment impossible d'entrer à Psyjing si vous venez du quartier pauvre.▲ Certains pauvres sortent de la "bulle" pour chercher des combustibles radioactif pour l'alimenter. ▲ La nature extérieur a changé, elle est devenue hostile aux hommes. (animaux mutant, plante essentiellement carnivores, température > à 60°)▲ Les Vëohts sont des humains mutants, ils ont commencés à apparaitre, il y a une centaine d'années. Ils sont considérés comme des "esclaves" pour la plupart, mais certains peuvent appartenir à la classe sociale noble d'Hëilisah. Forçant ainsi le respect d’autrui à leurs égards. ▲ Les Vëohts sont des enfants des habitants pauvres qui sont déjà sortie de la bulle. Le gêne peut se transmettre après plusieurs générations. Il n'y a aucun riche "pur" possédant des gênes de Vëohts.▲ La ville possède des voitures volantes pouvant voler à des centaines de mètres de hauteur. Mais peu d'Hëiliséens possèdent le permis, ils ont surtout des chauffeurs. ▲ A l'age de 10 ans, tous les habitants de la bulle passent un test, il est obligatoire. Ils seront alors orientés vers le métier qui leurs corresponds le mieux. Ce test permet également de découvrir les Vëohts et les futurs membres de la KPM/KPA. ▲ Les membres de la KPM, Kwang Private Milice, sont composés à la fois de cyborgs mais également de jeunes recrues fraîchement diplômés de la K.P.A qui doivent faire leurs preuves avant de devenir à leur tour des cyborgs passé entre les mains de la Wojing, un "laboratoire secret". La transformation humain/cyborg se fait vers l'âge de 25ans. Cette organisation lute contre les résistants à la dictature de Kwang. Toutes les recrues de la KPM viennent donc de la KPA : Kwang private Army. Un groupe qui travaille en association avec les cyborgs. ▲ La KPM est un organisme secret et seuls ceux qui travaillent à la Wojing connaissent leurs existences ainsi que leur vraie nature. ▲ Les Vëohts ont les yeux qui changes de couleur quand ils utilisent leurs capacités. Ils peuvent porter des lentilles pour éviter de se faire remarquer. ▲ La première Vitcory's Banner a eu lieu en Janvier2502. Afin d'inaugurer cette arène, au moins un enfant de chaque bonne famille, âgé de plus de 18ans, se devait d'y participer.



Dernière édition par Kwang Yeon le Jeu 3 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Jeu 9 Mai - 4:43



La Terre et Hëilisah

Nous sommes en 2502 et comme les scientifiques des années 2000 l'avaient prédit, notre planète est totalement détruite. Vous vous doutez bien que les humains y sont pour quelque chose, après des centaines d'années de pollution, des nuages ont recouvert le ciel empêchant la chaleur de s'évacuer, créant un effet de serre et provoquant des températures pouvant atteindre plus de 60 degrés. Les glaciers ont totalement fondu, les eaux sont montées et ont recouvert presque la totalité des terres, le Japon a disparu, l'Angleterre et bien d'autres pays sont devenus des légendes. Aujourd'hui, l'air est irrespirable et toxique, le CO2 est bien trop important, les animaux ressemblent à des monstres de jeux vidéos, les plantes sont gigantesques et les humains ne peuvent vivre dans ce climat. Le seul moyen pour eux de se déplacer sans mourir dans d’atroce souffrance est de mettre une combinaison anti radiation et un masque à oxygène. Malheureusement, ces combinaisons ont une limite, des particules toxiques peuvent commencer à s'infiltrer après plusieurs heures d'exposition.

Hëilisah est la seule "ville" habitable qu'il reste en Corée, elle est entourée d'une bulle artificielle qui imite le ciel et qui permet de protéger les humains de l'extérieur. Elle régule la température et crée de l'oxygène. Des scientifiques ont réussit à trouver un moyen d'utiliser la pollution de la planète pour créer cette nouvelle énergie. La ville est partagée en quatre parties bien distinctes, la partie la plus vers l'extérieur, Yälisah, se compose des quartiers pauvres, des usines créant l'énergie, ainsi que des portes menant vers l'extérieur... Ils ont un couvre-feu à partir de 21h. La deuxième partie est juste à la frontière de la première, Whidesth, elle est composé des centres de tests, des principaux commerces ainsi que des hôpitaux. Plus l'on se rapproche du centre de la bulle, plus les boutiques deviennent chères et la police présente. On trouve alors la troisième zone, la plus convoitée de la bulle, Nädindel, les quartiers riches. Pour finir ; la partie centrale; Psyjing, les centres scientifiques où se retrouvent la Wojing. Il est possible de circuler entre les quartiers, du moment qu'on ne se fait pas prendre à voler ou commettre un crime. Nous sommes dans le futur et les technologies ont atteint un degrés inimaginable, les voitures par exemple peuvent voler à plusieurs centaine de mètres du sol. Vous pouvez sortir sur votre balcon et demander un taxi, il viendra vous chercher. Il est par contre interdit de jeter quelque chose par la fenêtre, elles sont totalement fermé, tout comme les portes qui ne s'ouvrent que lorsque la voiture est à l'arrêt totale. Rare sont les Hëilisains à avoir le permis, ce sont des chauffeurs qui les conduisent aux endroits voulus.  

Des arènes de divertissements, se trouvent suspendues au dessus de la bulle, on peut y accéder grâce à des ascenseurs. Le centre de la bulle est composée du siège politique. Le quartier est très sécurisé, il est très difficile d'y entrer comme d'en sortir. your father. .Kwang Yeon est le président de cette ville, on peut dire que c'est un dictateur, il est sans pitié et pour lui, seuls certains privilégiés, dont lui même fait parti, peuvent vivre aisément. Les autres doivent obéir. Il est prêt à tout pour garder son pouvoir jusqu'à détruire ses propres habitants. On raconte qu'il mangerait de la viande et des œufs crus à tous ses repas, qu'il accompagnerait avec du Surströmming...


plan vu aérienne:
 
plan vu de côté:
 



Dernière édition par Kwang Yeon le Dim 2 Juin - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Lun 20 Mai - 7:54



La Wojing

Des quartiers les plus pauvres au plus riches, tous peuvent admirer de nuit comme de jour ces imposantes et écrasantes tours de verre. Toute l’énergie récupérée aux quatre coins de la ville passe obligatoirement par ce centre avant d’être redistribuée dans le reste du réseau. Il s’agit du cœur même d’Hëilisah : la Wojing. C’est ici que tous les scientifiques les plus talentueux du pays se sont regroupés dans le but de mettre en commun leurs résultats, afin d’augmenter leur degré de recherche. Haute de plus de cinq cents étages, cette tour fut jadis bâtie pour s’octroyer la totalité de la ville et ainsi rappeler la grandeur de son créateur, Kwang Yeon. Pour certains, elle représente la protection, pour d’autres le désespoir, mais tous la considère inéluctablement comme l’arme la plus puissante jamais créé par l’Homme. Une arme dont seul Kwang Yeon en détient les rênes.

Ce qui se trame dans les boyaux de la Wojing, nul ne le sait et ne le sera jamais. Toutes les personnes suspectes qui pourraient dévoiler des informations confidentielles à l'ennemi et ainsi nuire à la sécurité de l'état, sont immédiatement emprisonnées. La peine capitale étant la seule porte de sortie qui leur est offerte. Ceux qui, à l'inverse, ont juré fidélité et qui travaillent dans cette tour sont les géniteurs de l'évolution de la race humaine. C'est de leurs mains et de leur ingéniosité qu'a été créé la fusion parfaite entre l'intelligence et la puissance, entre l'homme et la machine : les Cyborgs.

C'est l'avidité des Hommes, qui a entrainé la création de telles abominations et nombreux sont les cadavres qui gisent aujourd'hui au-delà des remparts de la bulle, d'anciens prisonniers, d'anciens soldats comme d'anciens amis. Tous utilisés comme cobayes pour arriver à concrétiser cette folie lancée par Kwang Yeon. Autrefois il s'agissait d'un prototype, aujourd'hui il s'agit bien d'une réalité. Du simple implant bionique au recouvrement de l'ossature par de l'adamantium à la brain chip, tous les moyens sont bons pour renforcer leur armée, son armée. Ces expériences encore trop couteuses ne sont à ce jour qu'opéré sur ceux que Kwang Yeon considère comme l'élite : la Kwang Private Milice. Aucun des membres n'a pu échapper à ce rite de passage, ce supplice que certains n'ont malheureusement pas su endurer jusqu'au bout, malgré l'anesthésie générale. Oui, les scientifiques de la Wojing peuvent se vanter de connaitre la véritable signification du mot enfer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Lun 20 Mai - 8:16



Le Test

Chaque individu, vëoht ou humain, résidant à Hëilisah se doit de passer un test d'aptitude, savoir s'il est en bonne santé, ce dans quoi il est le meilleur et ainsi, des juges choisiront son futur métier. Il sera alors orienté vers une formation qui lui permettra de devenir apte à travailler le plus rapidement possible. Le test se fait à l'âge de 10 ans et pour la plupart, les formations se font jusqu'à l'âge de 20 ans. Évidemment, seuls ceux qui ont de quoi payer peuvent faire des études et devenir scientifique, docteur ou autres. C'est aussi grâce à ce test que l'on sait si l'enfant est Vëoht ou non, car une analyse sanguine et génétique peut le certifier. Peu se rappellent du test, car à part le test des connaissances, chacun est emmené dans une pièce avant de se faire endormir par les scientifiques. Au réveil, les analyses sont terminées et l'enfant peut repartir. Il connaitra ses résultats après une semaine, une lettre lui parviendra à son domicile ou son école et il sera réorienté vers sa nouvelle "vie". Les centres de test se trouvent dans la zone deux, Whidesth, chaque centre a deux à trois écoles qui lui sont propres. Les élèves d'une même classe se retrouvent alors dans le même centre et le même jour, car les tests se font par classe. Il est obligatoire de se présenter au test, si vous êtes malade ou que vous ne pouvez pas venir pour des raisons graves, vous aurez une nouvelle convocation.

Pour les trois-quarts de la société, cela semble être la meilleure chose à faire pour une bonne cohabitation entre les races dans la bulle. Like a. Mais on ne vous dit pas tout. Ce que seuls les politiciens et certains membres de la résistance savent, c'est que ces morts étranges et soudaines, ne sont pas si naturelles que ça... Lors du test, une puce est injectée à la base du cou, ainsi, tous les individus de Hëilisah sont tracés, reconnus et maîtrisés. Elles offrent de nombreuses possibilités plus extraordinaires les unes que les autres, comme par exemple la mort du sujet, la torture, la perte de mémoire ou encore l'arrêt temporaire des pouvoirs de Vëoht. Cette puce est la source de pouvoir de Kwang Yeon et si vous voulez vous en défaire, armez vous d'un scalpel, visez juste et n'hésitez surtout pas.. Mais ne vous inquiétez pas, si vous restez dans les rangs de la Corporation, il ne vous sera fait aucun mal, vous recevrez même des soins vous permettant de vivre éternellement. Pour cela, il vous suffit de choisir le bon camp, celui des vainqueurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Mar 2 Sep - 19:08



Les prothèses mécaniques & Automails

A Hëilisah, la médecine est suffisamment au point pour guérir n'importe quelle maladie et cela depuis déjà plusieurs centaines d’années. Cependant, il arrivait qu'aucun remède ne puisse remédier à certains maux. En effet, aussi miraculeuse que soit la puce implantée lors du test, celle-ci était incapable de faire repousser un membre tranché. Par conséquent, le système des prothèses mécaniques – ou encore automails – fut créé très tôt, approximativement en même temps que les robots et les droïdes, consistant en le remplacement d'un organe ou d'un membre par un équivalent artificiel.

Le fonctionnement des prothèses est assez simple, combinant la solidité de l'acier aux rôles des véritables organes. Quelle que soit la fonction qu'elles doivent assurer, elles possèdent toutes une à plusieurs cellules énergétiques, des câbles - pour assurer le transfert de l'électricité et des sensations - et surtout un module d'interface. Ce module était à la base de toute cette technologie : il s'agissait ni plus ni moins d'une matrice capable de faire le lien entre la prothèse et les nerfs encore intacts de l'individu, voire les fibres musculaires selon le type de jonction avec l'organisme. D'une sophistication variable selon l'organe remplacé et la qualité de la prothèse, elle transforme les messages des neurones en impulsions électriques qui permet la réaction de la prothèse : rotation d'un œil cybernétique, battement d'un cœur artificiel, préhension d'une main mécanique…

Le modèle de prothèse le plus utilisé, ou à défaut le plus connu,  est la main, ou le bras. Ce genre d'appareil possède une surface électrostatique capable de détecter les variations du champ électromagnétique et ainsi conférer un certain sens du toucher par l'intermédiaire de l'interface et donc une certaine dextérité… Variable selon le module d'interface et la qualité de l'automail. Grâce à cette propriété, l'utilisateur d'une prothèse peut également ressentir de la douleur en cas de lésion du membre, ou percevoir les reliefs du sol pour conserver son équilibre, même avec des jambes artificielles.

Chose intéressante, bien que doté d'une mémoire très faible, un module sans remise à zéro devient plus "intime" avec son propriétaire et donc plus efficace et précis, de la même manière qu'un droïde sans réinitialisation acquérait une personnalité qui le rend "unique". En raison de l'existence de cette interface, la pose d'un organe ou d'un membre artificiel est très délicate et nécessite une précision absolue. Par conséquent, la plupart des interventions sont réalisées par des riches et talentueux chirurgiens bien que quelques indépendants du système parviennent miraculeusement à accomplir ces opérations. Cette complexité rend l'obtention de prothèses mécaniques, de bonne facture, trop onéreux pour beaucoup d'habitants de la bulle, tandis que les personnes fortunées n'hésitent pas à s'en faire poser simplement pour corriger un défaut physique.

Au cours de l'histoire d’Hëilisah, les prothèses évoluèrent, tant au niveau de l'efficacité que de l'esthétique. A la base guère plus complexe que le bras d'un robot ménager, elles s'améliorèrent pour devenir plus résistantes, voire même blindées. Certaines quant à elles pouvaient être personnalisées et modifiées afin d'accueillir des armes, telles des lames ou des tasers, afin de conférer un avantage supplémentaire à leur propriétaire. De nos jours, la majorité des prothèses sont recouvertes d'une peau synthétique, un revêtement d'une texture identique à celle de la peau organique pouvant même bénéficier de mécanismes simulant la température du corps et ainsi épargner à l'entourage du greffé la sensation de toucher un bloc de métal froid.

En dépit de leurs avantages, les prothèses ne sont pas non plus dénuées de défauts, le principal étant l'aspect peu pratique de l'entretien. En effet, le plus petit des automails demande un grand nombre de pièces détachées et de fluides pour les moteurs. Un greffé devra donc toujours avoir un kilo de pièces à disposition pour une seule main artificielle. De plus, de nombreuses personnes considéraient qu'avoir une prothèse mécanique revenait tout simplement à perdre son humanité. Affirmation bien évidement fausse car, comparé aux cyborgs - qui eux sont quasiment immortels - , leur longévité ne s’en voyait en aucun cas rallongée. Et c’est là toute la différence, tandis qu’un cyborg se verra doté d’une force surhumaine, un greffé lui fera certes plus de dégâts en tapant avec son automail qu'un humain lambda, mais ne pourra pas soulever des charges importantes comme les cyborgs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org
Admin

avatar

Kwang Yeon
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 200

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Mar 2 Sep - 19:09



Les  intelligences artificielles

Les outils les plus performants que l'on puisse concevoir sont ceux qui pensent et agissent par eux-mêmes et c'est précisément ce que sont les droïdes – ou encore robots. Du moins, aux yeux de leurs concepteurs et de la plupart de leurs propriétaires. Ces robots sont considérés par la loi comme étant des machines, ils ne sont pas des individus à part entière mais bien des objets créer dans le but de servir Kwang Yeon. Pour la grande majorité des droïdes eux-mêmes, il serait d'ailleurs impensable d'envisager autre chose. Un droïde est fondamentalement une machine programmée afin de remplir certaines « tâches » rébarbatives que les Humains se refusent d’accomplir de leur plein gré. La plupart d'entres-eux ont tendance, pour y parvenir, à adopter un raisonnement simple et logique et à prendre au pied de la lettre les ordres reçus qui peuvent s'avérer très différents dans l'esprit de leur maître de l'interprétation qu'ils en font. Ils sont également assez mal à l'aise avec des concepts comme l'allusion, le second degré ou encore l'ironie.

Principalement utilisés dans les quartiers pauvres à Yälisah pour superviser et contrôler les Vëoths sur leurs lieux de travail - les usines - ; on les retrouve également dans des milieux plus aisés comme par exemple chez les riches, occupant la fonction de domestique ou encore de nourrice. Vous l’aurez compris, il existe des droïdes destinés à des fonctions plus variées ou nécessitant davantage d'autonomie et leurs matrices de personnalité sont plus fines et adaptables. Mais en dehors de quelques très rares modèles, il est rare qu'un robot puisse arriver à se faire passer pour un être organique sans commettre quelques erreurs aisément identifiables. A la longue, ceux dont la mémoire n'est pas périodiquement effacée et qui sont exposés à des stimuli et expériences variés finissent cependant par développer quelque chose d'assez proche d'une personnalité organique.

Egalement fortement représentés sous différentes formes moins humanoïdes, comme par exemple celle de nos amis les bêtes, ces robots remplacent les animaux de compagnie devenus bien rares et trop coûteux à se procurer par les temps qui courent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heilisah.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations complémentaires sur votre Bbox TV Fibre
» Forum non conforme : Informations supplémentaires ?
» Problème de Blue Screen
» Installation cartographies supplémentaires sur carte SD
» Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Règles & légendes
-