AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lily ➽ Kaya Scodelario (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Lily ➽ Kaya Scodelario (pris)   Dim 19 Mai - 4:01

pris
F/ Kaya Scodelario
crédit. tumblr

Groupe Libre
Loyale ; Possessive ; Diabolique ; Bestiale ; Perspicace ; Observatrice ; Rêveuse ; Craintive ; Brave
Nom&Prénom libre Lily
▌ Age & date de naissance : 22 ans & 24/12/2481.
▌ Emploi : Baby-sitter de Leonis Jr. Au choix. Il faut savoir qu'elle n'est plus en "cage" depuis près de 7ans. Elle a donc tout loisir de se balader en ville (les Roy n'étant pas souvent chez eux pour la surveiller) toute la journée et d'avoir une vie normale. Elle utilise les vêtements de Mia Ni pour sortir.
▌ Quartier & situation financière : Nädindel. Elle réside chez les Roy depuis ses 12 ans.
▌ Sous groupe : Aucun pour le moment.
▌ Pouvoir : Zoomorphisme. Sa forme favorite étant le python.
▌ Sexualité : Au choix.

« There cannot be courage without fear »
Lily est une Vëoht que l’on pourrait caractériser de complexe et mystérieuse. Elle est à la fois le jour et la nuit. Derrière ce mauvais caractère ; et plus exactement derrière ce don ; se cache en réalité la tendresse et la peur. Se transformer est une chose capitale à ses yeux : « fuir pour survivre » voilà ce qu’on lui a répété toute son enfance. Alors comment pouvait-il en être autrement ? Sous sa forme humaine, le monde semble pouvoir l’atteindre et la blesser, alors que sous la forme d’un animal comme le python, le prédateur c’est bien elle.

A savoir :
▬ Elle a un profond respect pour Leonis et les Roy en général.
▬ Se faire démasquer est sans doute la chose qui la terrifie au plus haut point.
▬ Elle est la confidente de Léonis, même si celui-ci ignore complétement que son python est en réalité un être humain.
▬ Lorsqu’elle est transformée, son caractère lui aussi s’en voit complètement bouleversé. Sûre d’elle et diabolique, elle n’hésite pas à attaquer les gens qui l’ont blessé ou provoqué indirectement. Ce qui ne lui plait pas doit disparaître de son champ de vision. Après tout : sans preuves, pas de criminel.
▬ Son premier passe-temps était de faire peur à Mia Ni.
▬ Se plaindre ne fait pas parti de ses habitudes. Elle déteste d'ailleurs les gens qui passent leurs temps à se lamenter au lieu d'agir.
▬ Son animal favori est le python, puissant et menaçant. Mais elle raffole des reptiles en général.
▬ Elle est obsédée par les vestes en cuir et pique celles de Léonis par moment.
▬ Lily est le prénom qu'on lui a donné sous sa forme de python domestique.
▬ Elle adore regarder la télé et manger la nourriture que Léonis avait préparé pour sa sœur..

Histoire :
▬ Elle est née chez les résistants et n’a jamais connu autre chose que les petits bastions désaffectés dans les profondeurs de la bulle qui servaient de bases aux insurgés. Tout ce qu’elle savait d’Hëilisah, c’était ses parents qui lui avaient appris. En d’autres termes : horreur et soumission du peuple par un dictateur sanguinaire.
▬ Son père lui a appris à manier les armes à feu alors que sa mère a privilégié les arts martiaux et les techniques de défense au corps à corps.
▬ Étant née chez les résistants, elle n'a jamais passé le test à l'âge de 10 et n'a donc pas de puce dans le cou permettant de la traquer ou de la repérer.
▬ Elle a un grand-frère qui est de 3ans son aîné. Il la "maltraitait" toujours quand ils étaient petits sous prétexte que : "c'était lui le plus grand et donc, le plus intelligent". Il avait fallu attendre ses 11ans pour qu'elle se rendre compte qu'il trichait à tous les jeux qu'ils faisaient. Ce qui expliquait pourquoi elle ne gagnait jamais...
▬ C’est à l’âge de 12 ans qu’elle s’est rendue pour la première fois dans les quartiers riche d’Hëilisah, désobéissant de ce fait à ses parents. C’est également lors de cette fugue qu’elle tomba sur Roy Léon sous sa forme de Python alors qu’elle tentait d’échapper à des enfants qui l’avaient pourchassé depuis une ruelle. Une fois le python mis en quarantaine dans une cage et une fois le voyage terminé, la première chose qu’elle aperçut fut le visage d’un petit garçon remplie de joie et d’excitation.
▬ Elle a passé trois ans enfermée dans une cage sans reprendre sa forme originelle par peur des représailles. Comment ces gens allaient-ils réagir s’ils apprenaient qui elle était réellement ? Après tout, ils faisaient partie de la classe noble d’Hëilisah, il s’agissait donc des méchants, les ennemis de ses parents.
▬ Année après année, le garçon la laissait sortir de plus en plus souvent de sa cage pour qu’elle puisse se balader dans la maison. Au bout de la 3ème année, la cage n’était plus qu’un mauvais souvenir pour elle, n’y mettant plus jamais les pieds. Il lui avait suffit d'apprendre les règles qu’elle ne devait tout simplement pas transgresser.

Roy Léonis Jr
feat. Choi JunHong [b.a.p]
A cause de son rejet à entrer dans la société active parmi les Hommes, Lily a entamé sa vie comme simple animal de compagnie. Capturée et offerte tel un vulgaire jouet à un enfant pourri gâté du nom de Léonis Jr…Un manque de gout certain vous en conviendrez...C’est cet individu qui l’a enfermé derrière une vitre l’obligeant à se nourrir d’animaux a moitié agonisant en guise de repas durant trois longues années. Mais cela n’était rien à côté du nombre de fois où elle avait tenté de s’échapper ou encore de le tuer par constriction lorsqu’elle avait eu un peu plus de liberté. Qui aurait pu penser que ce garçon si faiblard d’apparence était en réalité si résistant ? Mais sans qu’elle ne puisse se l’avouer, grâce à lui, petit à petit sa vision de la bulle avait changé. Être riche ne signifiait pas pour autant être heureux, Léonis était malheureux. Sa solitude, elle l'a ressenti comme ses problèmes et ses douleurs. Vous pensez sans doute que c'est la pitié qui a finalement adoucie Lily, mais vous avez tord. C'est grâce à l'acharnement de ce garçon que celui-ci à gagné son respect. Sa volonté a ne jamais baisser les bras et se battre pour ce qu'il aime, voilà ce qui l'a séduite.

Aujourd’hui, si une personne avait la capacité de détruire les Roy d’un seul coup de main, il s’agirait sans l’ombre d’un doute de Lily. Leurs secrets comme leurs habitudes, elle connait tout dans les moindres détails. Pourtant, elle n’en fit rien. Considérant même les Roy comme sa véritable famille et particulièrement Léonis qui avait pris soin d’elle malgré l’agressivité qu’elle avait pu montrer à son égard. C’est sans doute à ce moment que Lily s’était jurée de le protéger, ayant constatée à quel point il était important à ses yeux. Sa nouvelle devise étant à présent « se tapir dans l'ombre pour mieux traquer sa proie ».

Roy Mia Ni
feat. Jang Hae Byeol
Mia Ni n'a jamais porté les serpents dans son cœur... Au même niveau que les araignées et les cafards... Mais après plusieurs années, la jeune fille a fini par s'habituer à Lily et puis, c'était l'animal de compagnie de son frère. Les premiers temps, elle partait en hurlant dès qu'elle voyait le serpent et on aurait dit que cet animal faisait exprès de venir la voir.... Quant à ses habits et ses chaussures, ils commençaient à disparaître.... Mia Ni a d'abord pensé que c'était la femme de ménage, mais après avoir parlé avec elle, elle arriva à la conclusion qu'il s'agissait des petits lutins bleus qui venaient lui prendre.

Mais un jour, alors qu'elle venait de faire un cauchemar, elle entra dans la chambre de son frère et là, elle trouva une fille dans son lit !!! Son frère avait le droit de ramener des copines à la maison, mais là, elle était totalement nue !!!! Et de toute manière, elles n'ont pas le droit de dormir à la maison..!! Il n'y a que Mia Ni qui a le droit de dormir avec Leonis !! èOé (et Lily, mais Lily était un serpent, ça comptait pas....). La jumelle se mit à hurler. Cela avait réveillé Leonis et le temps d'un clignement d’œil, il n'y avait plus de fille dans le lit mais bien un serpent.... Mia Ni avait beau expliquer à son frère, ils avaient un peu de mal à croire tous les deux ce qu'elle avait pu voir.... Finalement, elle fit semblant d'avoir oublié, mais elle sait que quelque chose de pas net se cache derrière ce serpent de pacotille débile qui fait peur !  



_________________


Dernière édition par Roy Léonis Jr le Dim 31 Aoû - 7:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Lily ➽ Kaya Scodelario (pris)   Dim 19 Mai - 5:52

Infos Sup.


Ô toi, savoureux Kinder de mes rêves...! Je te remercie de prendre un peu de ton précieux temps pour t'intéresser à ce petit scénario ! Qui que tu sois, prépare toi à recevoir amour, succès et richesse !  ♥️
(Bon ok peut-être pas succès...)

Le personnage en lui-même est plutôt complet, mais il faut savoir que tout est plus ou moins négociable (l'avatar par exemple, vous pouvez le changer, en faire une occidentale comme une asiatique ! Faite vous plaisir, tant que ça colle bien avec le personnage tout passe) ! Comme il faut avant tout bien s'approprier le personnage pour pouvoir rp facilement, je compte laisser beaucoup de liberté au Kinder qui prendra ce scénario. Pour toutes questions, ma boîte mp et à votre entière disposition 24h/24 ! 8D

Je cherche quelqu'un de sauvage, simple, sincère, volontaire etc etc.. Mais aussi d'ouvert et qui aime flooder les boîtes mps des gens ! Mais avant tout, une personne qui arrive sans aucune difficulté à décrypter le sens « caché » de cette emot' :


Niveau activité, je ne vais pas vous exiger de vous connecter tous les jours, on a tous une vie bien remplie !
Quoi qu'il en soit n'ayez pas peur, je ne mords pas si fort que ça ! Et puis je ne suis pas un führer démoniaque (pour le moment du moins...!)

Mais surtout..Au plaisir de Rp avec toi futur Python !  ♥️
Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily ➽ Kaya Scodelario (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiya Harmonie - Need Links
» Moody LiveJournal
» Kaya Scodelario
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Frais de resiliation pris en charge par bouygues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: En attente de vie
-