AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GONG JI YONG / Dragon ➽ Bi Rain (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: GONG JI YONG / Dragon ➽ Bi Rain (libre)   Jeu 23 Mai - 6:17

libre
feat. Bi Rain
crédit - kilombre

Espoir
Sévère ; Observateur ; Charismatique ; Intimidant ; Courageux ; Galant ; Protecteur ; Pédagogue ;
Gong Ji Yong / Dragon
▌ Age & date de naissance : 40 ans & 22/01/2462
▌ Emploi : Entraineur d'arène
▌ Quartier & situation financière : Nädindel et riche.
▌ Sous groupe : Aucun.
▌ Pouvoir : Aucun, c'est un humain.
▌ Sexualité : Hétérosexuel

« I'm sexy and I know it~! »
Histoire :
Ji Yong n'est pas né dans les quartiers riches et n'aurait même jamais dû devenir ce qu'il est aujourd'hui. Orphelin, il a passé toute son enfance dans un orphelinat piteux où la directrice frappait les enfants insolents. Autant vous dire tout de suite que notre Ji Yong avait eu sa dose de fessées. A l'âge de 10 ans, il est orienté vers une formation pour devenir mineur hors de la bulle mais mourant de faim, il passa son temps libre dans les quartiers riches et commença à voler de petites marchandises. Rapidement et grâce à son agilité et sa furtivité, il devint un voleur hors pair.

Cette nourriture, il ne la gardait jamais pour lui, partageant ses précieuses trouvailles avec ses camarades et leurs familles. Mais ces petits larcins ne suffisant plus, les sorties dans les quartiers riches se faisaient de plus en plus fréquentes et il étendit même ses activités jusque dans les appartements des plus riches patrons. C'est à 22ans qu'il se fit attraper par un certain Roy Leon à la force surhumaine avant de se faire traîner en prison.

Pour montrer l'exemple il fut envoyé, tel un simple animal qu'on enverrait à l'abattoir, au milieu d'un deathmatch. Un Vëoht entrainé se trouvait devant lui et pourtant il avait su garder son sang-froid. On ne sait pas par quel exploit, mais le jeune prisonnier avait réussi à terrasser ce Vëoht trop sûr de lui, soulevant ainsi un tumulte dans les gradins. Devant la rapidité de ses mouvements, sa force et sa vivacité d'esprit il ne fut pas tué, bien au contraire. Suite à ce combat, il entra dans le cercle et fut formé afin de devenir un des combattants d'arènes. Un vrai Ninja des temps modernes.

Les années ont passé, la vieillesse quant à elle ne se voit toujours pas sur son visage et il déteste toujours autant les riches. Il s'agit surement de l'humain le plus respecté de la bulle. Aujourd'hui il entraine les nouveaux arrivant dans l'arène, essayant d'aider les humains dans la même situation qu'il avait pu l'être autrefois. Mais il ne s'attache pas à eux, car il sait bien que peu reviennent un jour.

Roy Leonis Jr et Roy Mia Ni sont ses enfants, il ne le sait pas et ils ne le savent pas. Il rencontra une jeune résistante, une très belle jeune femme et en tomba amoureux. Ils vécurent une histoire courte mais pleine de passion, un jour, elle lui annonça qu'elle était enceinte, mais qu'ils ne pouvaient plus se voir. Il ne la revit plus depuis. Elle avait fait ça pour le protéger car son mari était Roy Leon, le directeur du divertissement, le patron de Ji Yong. Évidemment, M. Roy apprit ce qui s'était passé, mais fit comme si de rien était. Il ne voulait pas non plus que Ji Yong essaye de revendiquer ses enfants, il valait mieux le laisser croire qu'ils avaient disparu avec la femme mystérieuse qu'il aimait. On peut dire qu'il a beaucoup de mal aujourd'hui à s'attacher aux femmes...

A savoir :
▬ Ji Yong est surnommé le Dragon dans l'arène, il est taciturne et il sourit peu, mais il est super sexy !! Il est d'ailleurs très apprécié du public féminin et les conquêtes défiles.
▬ Il n'a pas de famille, juste quelques protégés...
▬ Il ne montre presque jamais ses sentiments, un vrai Ninja tcha tcha tcha.
▬ Il est dur avec ses élèves, mais affirme que c'est pour leurs biens. Tel un père avec ses enfants, il ne veut pas les voir se faire tuer dans l'arène.
▬ Il continue de donner de l'argent en secret à ses anciens collègues de travail dans les mines, même si beaucoup on déjà disparu.

Roy Mia Ni
feat. Jang Hae Byeol
Officiellement, il la connait comme la fille du directeur des divertissement M. Roy. Elle est également styliste et a déjà eu affaire à elle lors de shooting, mais ne lui a jamais vraiment adressé la parole et ne le fera sans doute jamais. La seule chose qui le pousserait peut-être à le faire étant de savoir qu'il s'agirait de sa fille.  

Roy Leonis Jr
feat. Choi JunHong - Zelo [b.a.p]
S’il connait Léonis Jr ? Pour sûr, il croisa le jeune homme pour la première fois en compagnie de son meilleur ami de toujours Mr.Roy et également le père de l’enfant. Il s’agissait du frère jumeau de la jeune styliste Mia Ni. Oui, c’est la curiosité qui l’avait poussé à venir lui adresser la parole lors d’une conférence budgétaire à laquelle ils avaient été malheureusement contraint d’assister tout les deux. Comment ce garçon avait-il pu survivre à la suite de ses blessures lors de la victory's banner...Il se passait quelque chose de louche et il comptait bien découvrir de quoi il s’agissait. Il était clair que Roy Leon cachait quelque chose.

Ce petit échange ne dura pas plus d’une dizaine de minutes, mais fut véritablement enrichissant et Ji Yong fut même surpris de le savoir si proche d'un combattant d'arène, Deok Hwan. C’est après lui avoir proposé de lui donner quelques conseils et cours de self-défense que leur discussion fut close. De plus, Léonis semblait être aussi mal à l’aise que lui dans ce genre d’endroit, mieux fallait-il donc abréger cette torture.

Kwon Deok Hwan
feat. Bang Yong Guk [b.a.p]
Deok Hwan est sans doute l’élève le plus haut placé dans son estime, ayant gagné son respect et même son amitié au fils des années. Les deux combattants sont très proches, comme devrait l’être un père avec son fils. Si le Dragon se devait de confier une tache importante à l’un de ses élèves, il n’hésiterait pas une seule seconde à qui l’accorder. Pour être franc, Ji Yong se retrouve à travers ce jeune Vëoht : droit et serviable, il en était de même pour lui dans sa jeunesse.

C’est lors de la première victory's banner que Ji Yong a réellement vu la noblesse de son cœur. Sacrifiant ses chances de victoire pour faire passer la survie de l’un de ses coéquipiers avant tout...Si cet humain n'avait pas eu la chance de tomber sur Deok Hwan à ce moment là, il n’aurait sans doute plus jamais vu le soleil se lever sur Hëilisah.



_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP


Dernière édition par Roy Mia Ni le Mar 11 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: GONG JI YONG / Dragon ➽ Bi Rain (libre)   Sam 25 Mai - 6:21

Infos Sup.


Mia Ni : Bonjour !!!!  
Si tu lis mon commentaire, c'est que peut être ce scénario te plait !!!! *O* Ce serait trop trop bien !
Pour l'instant, il n'y pas pas trop de "relations" entre Ji Yong & Mia Ni, mais ce serait vraiment bien si on pouvait faire un sujet pour développer tout ça !  
Bi Rain est trop beau... *.* J'avais aussi proposé Gong Yoo, mais l'autre banane avait peur qu'il y ait inceste donc... On l'a pas prit. Mais si tu veux proposer un autre avatar, n'hésites surtout pas !!!
Après pour l'âge on a mis 40 ans parce que ou si non, ce serait bizarre d'avoir des enfants plus jeune. X) Mais on vit plus longtemps en 2500 !! Donc, c'est encore un jeune !! Faut pas avoir peur de l'age !!! De toute façon, Ji Yong, c'est le roi des Ninjas du forum. u.u Je suis la princesse et l'autre c'est le prince...ou le bouffon, mais ça, on va pas le dire. X) Bref, tu es toujours là ?
Je te fais plein de gâteau à ce que tu veux si tu prends ce perso !! Je te fais même des crêpes pleines d'amour virtuel !!!  


_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GONG JI YONG / Dragon ➽ Bi Rain (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Boule (Parodie)
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [Close] Avatar Kwon Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: En attente de vie
-