AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol Empty
MessageSujet: Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol   Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol EmptyLun 27 Mai - 8:36


Roy Mia Ni
"les violettes sont violettes, les roses sont roses et moi, je n'ai pas d'idée de citations..."

identity card
▌ Age & date de naissance :
20 ans & 01/04/2482
▌ Emploi :
Chanteuse
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Illusion
▌ Sous groupe :
Aucun
▌ Don :
Manipulation par la voix
▌ Sexualité :
Hétérosexuelle
▌ Avatar :
Bae Su Ji [Miss A]
▌ Crédit :
Chaussette
Caractère: Mia Ni, la fille parfaite de M. Roy, l'ange de la famille... Enfin, ange... Elle est en fait normale, c'est juste qu'elle a l'air tellement sage à côté de son frère. Elle n'a pas réellement besoin de désobéir à son père, s'est la fille à papa, il la protège énormément, ce qui peut être parfois entravant et il lui arrive de piquer des crises pour pouvoir faire comme son frère, mais à part certaine chose, (comme sortir tard le soir ou se rendre dans le quartier pauvre) elle peut faire presque tout ce qu'elle veut. Elle est gentille, aime aider les autres mais ne fait pas facilement confiance. Par contre, si vous gagnez sa confiance, elle fera tout pour vous aider et ne vous trahira jamais. Elle a des principes et il est difficile pour elle de les changer. Elle veut toujours faire les choses par elle même, elle n'aime pas quand on vient l'aider, elle se débrouille très bien toute seule, pas besoin d'un serviteur pour lui faire son lit. Elle a également prit des cours de combat, son père était même heureux qu'elle le fasse, il ne voulait pas qu'elle se blesse. C'est une fille mature en publique, mais quand elle est avec ses proches, elle a en fait un côté assez gamine, elle s'extasie devant des choses futiles et rit souvent. Elle aime les moments de solitude, du moment qu'elle sait qu'il y a des personnes dans la maison. Elle fait sa fière en disant qu'elle peut se débrouiller toute seule, mais elle ne veut pas se trouver seule. Elle est passionnée de lecture, il y a très peu de livres qu'il reste, c'est surtout des ordinateurs, mais ce n'est pas la même chose. Elle aime lire sur les temps anciens, avant la pollution et la destruction de la planète. C'est comme des histoires fantastiques et tellement lointaines. Elle a peur de perdre ses proches, elle fait tout pour les protéger et parfois, elle s'y prend mal... C'est une têtue, quand elle veut quelque chose, elle ne changera pas d'idée. Elle n'est pas du genre à sortir le soir, elle n'aime pas l'alcool ou les drogues, sur ce point là, c'est une fille sage. Elle n'aime pas le bruit et quand il y a trop de monde, mais elle adore chanter et chanter pour les autres...
Physique : La première chose que l'on remarque au physique de Mia Ni quand on la regarde, c'est qu'elle est asiatique. Aucune surprise sur ce plan là. Elle a les cheveux noirs, elle n'aime pas les teindre comme certaines de ses amies, elle préfère les garder naturel, il y a tellement peut de choses naturelles ces temps si. Elle a les yeux assez bridé et un visage très beaucoup mignon ! Oui, c'est français ! Ne me corrigez pas ! Ses yeux sont marrons foncés comme ses cheveux en fait... puis... elle a des oreilles, un nez et une bouche. Ses dents de devant son un peu plus grande que le reste de ses autres dents. Elle a une peau claire et parfaite. Question style vestimentaire, elle aime bien les vêtements à la mode et montrer ses jambes, mais elle aime garder un style mignon, qu'on a envie de faire un bisou. Elle n'est pas une de ces chanteuses qui se montre sur scène avec beaucoup de maquillage, elle est très naturelle. Elle porte des lentilles de la couleur de ses yeux depuis qu'elle est petite, c'est son père qui lui oblige pour éviter de montrer qu'elle est une Vëoht. Maintenant, qu'elle sait mieux contrôler son pouvoir, elle les enlève parfois, c'est plus plaisant de voir sans avoir ces trucs qui embêtent dans le yeux. Elle aime porter des lunettes parfois, juste pour rire, de toute façon, maintenant, si on a un problème avec les yeux, au test, on t'arrange ça tout de suite.

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Chaussette
Age : 20 ans
Comment trouves-tu le forum ? MOUTEPIC !!!
Comment l'as tu trouvé ? Je l'ai fait ! héhé
Fréquence de connexion : 7/7 - 4/7 pour les rp
Autre chose : Je vous aime tous !!!
 





Dernière édition par Roy Mia Ni le Ven 5 Juil - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol   Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol EmptyLun 27 Mai - 8:36

History




La vie est différente quand on est en 2500, assez difficile de s'imaginer que l'on pouvait allé à la mer, respirer le grand air à l'époque. Pourtant certains essayent encore, lisent des histoires sur comment était la vie autre fois, c'est le cas de Mia Ni. Ca lui permet de sortir de son quotidien. On ne va pas dire que sa vie est difficile, sa carrière de chanteuse commence à décoller, elle dort dans un grand appartement, elle ne sait même pas combien de m2 il fait. Non, elle n'a pas à se plaindre Alors pourquoi continu-t-elle à imaginer une meilleure vie ?

Elle n'a pas connue sa mère très longtemps, elle se rappelle à peine d'elle, mais elle se souvient de sa douceur et son amour envers elle. Elle ne connait pas non plus réellement les raisons de sa disparition, son père à toujours évité le sujet. En parlant de son père, il est le directeur des arènes, c'est lui qui s'occupe d'envoyer les gens se battre. Petite, elle ne comprenait pas ce que faisait son père, elle ne savait pas que ces combats étaient réels. Puis finalement, c'était devenu normal, elle ne se posait pas plus de question que ça. Mia Ni n'est pas fille unique, elle a un petit frère, il n'aime pas quand elle le dit car c'est son jumeau. Elle est apparemment arrivée quelques minutes avant lui, elle s'amuse donc à le traiter de petit frère. Ils sont très proche, surtout quand ils étaient plus jeune, ensuite leurs formations les ont séparé un peu. Comme tous les enfants à dix ans, elle passa sa formation, elle ne se doutait pas des problèmes que ça allait engendrer. Elle y allait sans avoir peur, car son père avait l'argent pour lui payer n'importe qu'elle étude on lui proposait. Quand elle reçu ses résultats elle découvrit une chose qui était totalement impossible. Elle était une Vëoht, une VEOHT ! Comment est ce possible ? Elle vient d'une famille riche, son père et sa mère était des riches, elle n'avait aucune possibilité pour devenir Vëoht. Elle alla voir son père en pleurant, pensant que c'était une erreur, mais ce n'était pas le cas. Son test ADN était formel, elle était bien un de ces êtres.

Son père avait le bras long, il lui assura qu'elle n'avait rien a craindre et que ça devait rester un secret. Personne ne le saurait, elle ne devait le dire à personne où elle aurait des problèmes. Elle savait que son père allait réussir, il allait la sauver et l'aider. Le même soir, il rentra en lui annonçant que tout été réglé, qu'elle entrait en école de musique. Elle était soulagée, mais au fond d'elle, elle avait honte, honte d'être différente, peur qu'on la rejette. Son frère n'était pas au courant, elle avait peur qu'il ne l'aime plus, qu'il ait honte d'elle, comme elle avait honte d'elle même. Elle ne savait même pas quel était son pouvoir ! Elle avait toujours eu presque tout ce qu'elle voulait, mais elle ne s'était jamais rendu compte que parfois c'était elle qui obligeait les gens. Une fois, quand ils étaient encore à l'école, une de ses amies s'était fait embêté par des garçons, Mia Ni arriva et prit son visage de "vous allez la laissé tranquille où je vous frappe" et elle leurs avait hurler d'arrêté. Elle pensait qu'ils allaient continuer mais étrangement, ils s'arrêtèrent et s'en allèrent. Son amie ne fut plus embêtée. Ce ne fut que plus tard, vers ses 12/13 ans, qu'elle découvrit réellement son pouvoir. Son père avait tout essayé pour l'aider, mais il était devenu envahissant, Mia Ni voulait juste oublié qu'elle était une Vëoht. Elle lui avait donc hurlé de se taire, elle sentit une brûlure dans son ventre. Elle regarda son père effrayé, il était silencieux, elle lui demanda ce qui n'allait pas, il ne répondait toujours pas. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Puis aussi soudainement que c'était apparu, il retrouva la parole. Le don de Mia Ni ne durait pas continuellement, mais elle venait de comprendre ce que c'était. Ce qui l'effrayait encore plus, elle se jura de ne jamais l'utiliser, ou jusqu'en dernier recours. Mais parfois, elle ne faisait pas exprès... Elle s'entraina donc seule pour apprendre à le maîtriser, elle avait commencé des cours de chant à l'école et ça l'aidé énormément. Elle s'enfermait dans la salle de répétition et y restait des heures. Elle se rendit compte que son don ne marchait pas sur les animaux, car le serpent de Leonis ne réagissait pas quand elle donnait un ordre. Oui... Leonis avait un serpent comme animal de compagnie et pas un petit... non... Un PYTHON !! On ne peut pas dire que c'était l'animal préféré de Mia Ni, surtout qu'il était étrange... Comme s'il pouvait... réfléchir. Vraiment étrange, elle ne l'aimait pas, pas du tout, surtout quand elle allait voir son frère car elle avait fait un cauchemar et qu'elle sentait cette peau lisse et beurk dans le lit !! Arg.. Donc, son pouvoir ne marchait que sur les humains.

Elle prit également des cours de danse en plus des cours de chant, elle passait beaucoup de temps à l'école, ça lui vidait l'esprit, lui permettait de penser à autre chose. Les soirs, elle faisait des cauchemars, qu'elle se retrouvait toute seule, que la bulle se cassé, qu'elle perdait tout ceux qu'elle aimait, ses amis, son frère, son père... Elle n'aimait pas être seule, peut être était dût au départ de sa mère, mais elle ne voulait plus qu'on l"abandonne. Elle a toujours tout fait pour se faire accepter, surtout depuis qu'elle a découvert son "problème", ce qui l'a finalement aidé ce fut les livres. Elle alla à la bibliothèque un jour, il a peu de livres qu'on peut toucher, mais elle les trouve fascinant, elle les a lut des centaines de fois, surtout ceux qui parlent du passé. Quand il y a avait le ciel bleu et qu'on pouvait vivre à l'extérieur ! Imaginez, il y avait la mer qui s'étendait à perte de vu ! Ca devait être magnifique ! Les livres lui permirent de changer ses idées et elle appréhendait moins les choses.

Une chose qui lui a également fait changé sa vision de la vie, c'est quand elle a faillit perdre son frère... Chaque famille de riche devait fournir un enfant pour une arène, évidemment, Leonis n'allait jamais laissé Mia Ni s'y aventurer. Elle ne le contredit pas, elle savait que son frère était fort, mais elle avait peur pour lui. Son école devait chanter à l'ouverture et elle s'entraina ardemment pour obtenir le solo, qu'elle reçut. Elle chanta pour son frère, en espérant que ça lui portera chance. Ce ne fut pas vraiment le cas.... Elle crut réellement qu'il était mort, il ne bougeait plus, elle hurlait dans l'estrade, elle était dans les VIP, elle avait supplié son père d'interdire ce match, mais il n'avait rien fait. Elle avait donc put venir le voir à ses côtés. Elle le vit serrer l'accoudoir, puis il sortit de la pièce. Elle resta seule à regarder son frère mourir sur l'écran, on pouvait choisir le participant qu'on voulait suivre. Puis, on l'emmena et elle ne le vit plus. Elle passa une semaine enfermée dans la chambre de Leonis. Quand son père rentrait le soir, elle voyait sur son visage qu'elle n'en tirerait rien, ce qui l'angoissait encore plus. Et bizarrement, c'était comme si Lily (le serpent dégueulasse de Leo) ressentait la même chose, une trêve c'était créée entre les deux filles (car oui, le serpent caca est en fait une fille) et elles se réconciliaient mutuellement. Puis, un soir, la porte s'ouvrit, elle s'attendait une fois de plus à voir le visage renfermé de son père, mais à la place, elle vit celui de Leonis. Elle courut se jeter dans ses bras ! Elle pleurait en voyant qu'il n'avait rien, son frère était en un seul morceau ! Et il avait l'air en pleine forme. Même s'il avait quelque chose de changé, elle ne savait pas quoi, mais elle le connaissait tellement bien qu'elle savait qu'il lui cachait quelque chose, comme lui savait qu'elle lui cachait également son don de Vëoht. Mais elle n’insistât pas, elle lui mentait, elle ne voulait pas l'obligé à lui dire quelque chose qu'il ne voulait pas partager.

Elle a actuellement 20 ans, sa carrière de chanteuse commence à décoller, elle continue ses cours de chant et de danse, mais moins souvent. Il lui arrive de participer à des soirées, certains aiment réellement sa voix, elle cache toujours sa capacité à contrôler les gens par la voix. Mais elle ne l'utilise presque jamais, elle n'aime pas obliger des gens à faire ce qu'elle veut. Elle n'a pas encore réellement prit sa vie en main, mais elle ne devrait pas tarder à le faire...


Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Mia Ni ♥ Jang Hae Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue :: Ce n'est que le début
-