AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KWON DEOK HWAN ➽ Bang Yong Guk [b.a.p] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: KWON DEOK HWAN ➽ Bang Yong Guk [b.a.p] (libre)   Jeu 30 Mai - 3:20

libre
feat.
Bang Yong Guk
[b.a.p]

crédit - tumblr

Espoir
Fair-play ; Vif ; Exigeant ; Défenseur ; Embarrassé ; Prévenant ; Consciencieux ; Prudent ; Strict ; Voyeur ;
Kwon Deok Hwan
▌ Age & date de naissance : 21 ans & 12/03/2479.
▌ Emploi : Combattant d'arène.
▌ Quartier & situation financière : Nädindel. Il n'est pas dans le besoin et à vrai dire l'argent, il s'en contrefout.
▌ Sous groupe : Aucun.
▌ Pouvoir : Cryrurgie/Cryokinésie. Création et contrôle de la glace.
▌ Sexualité : Au choix.

«Who fights can lose, who doesn't fight has already lost»
A savoir :
▬ Si Deok n’est pas satisfait par le régime de Kwang, il n’est pas non plus en accord avec les méthodes qu’utilisent les résistants pour se faire entendre. Pour lui, faire exploser une bombe au milieu des quartiers riches ne fera pas avancer les choses.
▬ Quand il rentre dans l’arène, il se transforme en un autre type d’homme, beaucoup plus agressif et violent. Ceux qui le connaissent hors de l’arène et qui le sous-estime, à cause de son côté bisounours, retiendront bien la leçon et sortiront de l'arène avec trois dents en moins.
▬ Grace à son don de création, il fait parti des Vëohts qui excellent le plus lors des survival fighting. Ses victoires dans la catégorie s’élevant à ce jour au nombre de 12.
▬ Lorsque de Deok s’impatiente, ses muscles se crispent et il se met à parler d’une voix très faible entre ses dents. Signe qu’il ne faut pas aller plus loin au risque de l’énerver pour de bon.
▬ Il déteste voir des clans se former au sien des combattants d’arène. Après tout, ils sont tous dans le même panier et devraient se serrer les coudes.
▬ Il supporte mal la chaleur et déteste l'été à Hëilisah. Autrefois, ses parents lui demandaient même de climatiser l'intérieur de la maison.
▬ Il s'est toujours contenté de ce que sa famille avait et pouvait lui offrir. Il n'a d'ailleurs jamais reproché à ses parents de ne pas avoir trouvé assez d'argent pour lui éviter les arènes.
▬ Deok Hwan est la réincarnation de la voix de la sagesse.
▬ Il a pris conscience de son don à l'age de 6 ans, quand il a transformé par mégarde le chien d'une bourgeoise en Mr freeze géant. Bourgeoise qui avait osé critiquer la boutique de sa mère.
▬ La maison de ses parents se trouve à la limite de Yälisah et Whidesth.

Histoire:
▬ Il est le fils d'une fleuriste et d'un boulanger réputé dans le quartier de Nädindel.
▬ Ses parents avait économisé assez d'argent pour lui payer une scolarité digne de ce nom. Il a passé les 10 premières années de sa vie en compagnie des enfants les plus aisés de la bulle.
▬ La première fois qu'il a rencontré Leonis, c'était à l'âge de 8ans à la sortie de l'école. Il pensait que Léonis était en train de racketter un autre élève et l'a simplement roulé de coups. Un grave mal entendu car c'était en réalité Léonis qui était en train de se faire racketter.
▬ Suite à son test, il fut envoyé dans les camps d'entraînement de Vëohts pour perfectionner son don. Chose qui brisa le cœur de ses parents.
▬ Il était l'un des premiers de sa "promo" à savoir contrôler son don à la perfection. Que cela soit de l'ordre offensif, défensif ou du soutien.
▬ Il a participé à la première victory's banner avec Léonis et Eun Hee.

Gong Ji Yong
feat. Bi Rain
Ji Yong est son plus grand modèle, la définition même de l’être humain parfait : puissant, imposant et juste. Depuis sa plus tendre enfance, Deok Hwan à toujours voulu lui ressembler, usant de son don pour offrir des glaces pilées aux enfants des bas quartiers, il fallait avouer que cela n’était pas très crédible à côté de son image de dur Vëoht d’arène. Mais il s’en fichait, car voir les gens sourire lui redonnait toujours l’espoir qu’un jour, la paix soit réellement présente à Heïlisah.

Dans plusieurs années, Deok Hwan compte bien reprendre le poste de Ji Yong, aider les nouveaux arrivant à survivre dans ces arènes. Leurs donnant les meilleurs conseils possible afin d’éviter les pertes inutiles, c’est pour cette raison que le jeune Vëoht a toujours écouté avec attention son aîné. Après tout c’est lui qui lui a permis d’être aussi fort et robuste aujourd’hui.
Roy Leonis Jr
feat. Choi Junhong - Zelo [b.a.p]
Le yin et le yang, Deok Hwan est en quelque sorte la petite voix de la sagesse de Leonis, l’encourageant à rester raisonnable et à pardonner les gens qui auraient pu l’offenser, trouvant pour cela mille et une bonne raison. Au contraire, Léonis se révèle avoir une "mauvaise" influence sur Deok, le poussant à laisser parler sa colère tout en développant un esprit tordu sur toutes les choses qui l’entourent, oui même sur la nourriture. Si Leonis était une femme, on parlerait immédiatement d’histoire d’amour entre les deux jeunes. Malheureusement, et s’agissant bien d’un homme, nous parlerons uniquement de Bromance.

Tel deux frères, tout deux ont une confiance aveugle l’un envers l’autre, une complicité inquiétante. Pour se comprendre, il n’est pas nécessaire d’utiliser des mots, un simple regard pouvant largement suffire à expliquer le plus long et le plus complexe des plans jamais élaborés à ce jour. Toujours là l’un pour l’autre, chaque blessure est une souffrance à chaque fois partagée et cela, Deok Hwan l’avait bien constaté lors de la victory's banner.
Eun Hee
feat. Lee Da Som
UC



_________________


Dernière édition par Roy Léonis Jr le Dim 31 Aoû - 11:11, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: KWON DEOK HWAN ➽ Bang Yong Guk [b.a.p] (libre)   Jeu 30 Mai - 6:05

Infos Sup.

Oui, le message qui va suivre est un copier/coller du pv de Cho Hee. Et je vous #@!% si ça vous dérange ! ah ah 8D *fouette*

Ô toi, second savoureux Kinder de mes rêves...! Je te remercie de prendre un peu de ton précieux temps pour t'intéresser à ce petit scénario ! Qui que tu sois, prépare toi à recevoir amour, succès et richesse !  ♥
(Tu auras également le pouvoir de fouetter les gens quand bon te semble sans crainte de représailles !)

Le personnage en lui-même est plutôt complet, mais il faut savoir que tout est plus ou moins négociable ! Comme il faut avant tout bien s'approprier le personnage pour pouvoir rp facilement, je compte laisser beaucoup de liberté au Kinder qui prendra ce scénario. Pour toutes questions, ma boîte mp et à votre entière disposition 24h/24 ! 8D

Niveau activité, je ne vais pas vous exiger de vous connecter tous les jours, on a tous une vie bien remplie !
Quoi qu'il en soit n'ayez pas peur, je ne mords pas si fort que ça ! Et puis je ne suis pas un führer démoniaque (pour le moment du moins...!)

Viens vite mon Deokie ! Qu'on fasse des tas de bébés dans les coins sombres du forum ! o/*
Si vous avez des questions sur le personnage ou sur la relation Deokie/léo, n'hésitez pas à venir me voir !
Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KWON DEOK HWAN ➽ Bang Yong Guk [b.a.p] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Close] Avatar Kwon Ji Yong
» MSI Big Bang-xpower
» Lee Alexander ft. Bang Cheol Yong / Mir (MBLAQ) | Lee Ayumi ft. Ham Eun Jeong (T-ARA) [2/2]
» Commande • G-Dragon || Kwon Ji Yong
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: En attente de vie
-