AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lee Hei Chun ~ Un ange descendu du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Lee Hei Chun ~ Un ange descendu du ciel   Mar 2 Juil - 22:07


Lee Hei Chun
"Même si tu sautes tu es juste une puce"

identity card
▌ Age & date de naissance :
20 ans & 13/01/2482
▌ Emploi :
Laveur de vitre
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Soumission
▌ Sous groupe :
Résistance
▌ Don :
Ailes d'ange blanches
▌ Sexualité :
Hétéro
▌ Avatar :
JR [NU'EST]
▌ Crédit :
Choi Minseul
➽ Caractère : Hei Chun est d’un naturel rebelle, impulsif et jaloux. Il déteste Kwang Yeon ainsi que les riches, parce qu’ils maltraitent les pauvres mais surtout les Vëohts. Par ailleurs il déteste aussi qu’on lui touche ses ailes, parce qu’il a des mauvais souvenirs de quand il était petit et que chaque fois qu’une personne lui touchait les ailes c’était pour leurs et lui faire du mal. Ah et petite précision également très utile, il déteste ou plutôt hait la KPA pour une raison bien particulière.

Mais derrière ce côté un peu "sauvage" se cache un jeune homme très gentil et serviable, qui aime aider les autres dès qu’il le peut. Il est très protecteur envers les personnes qu’il aime et surtout sa petite sœur. Hei Chun est attentionné et romantique. Cela ne l’empêche pas d’être amicale et sociable.

Il garde toujours une photo de sa famille prés de lui. C’est peut-être une vieille photo mais il y tient énormément, encore plus peut-être car il y a ses parents dessus. Attention ! Il ne faut surtout pas le toucher ou y faire quoique ce soit, à moins que l’on veuille mourir. Il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte, ce n’est pas parce que son pouvoir est de magnifiques ailes blanches d’ange qu’il est inoffensif. D’ailleurs il est très fort au combat.

En ce qui concerne les filles Hei Chun est timide devant elles. Il ne sait pas trop quoi dire ou quoi faire quand il est devant une demoiselle. Mais cela peut faire le charme du charmant petit ange.

Pour ce qu’il aime… c’est simple. Il adore danser, d’ailleurs c’est un très bon danseur. Ensuite il adore faire du rap. Par contre le chant à proprement parler n’est pas trop sa tasse de thé ou pour pas dire il ne chante jamais, il fait uniquement du rap. Il aime bien écouter la musique. Il aime les peluches mais il déteste les tomates.

➽ Description du don : Le jeune homme possède un don tout droit descendu du ciel. En effet, Hei Chun a deux grandes ailes dans le dos, qui sont pour ainsi dire des ailes d’ange. Elles sont d’un blanc pur avec de grandes plumes parfaites.

Lorsqu’on le regarde, on peut voir qu’Hei Chun a deux marques en haut du dos. Au premier abord ces dernières font plus penser à des blessures qui n’ont jamais cicatrisé.
Petit aperçu des marques dans le dos:
 

En réalité c’est de là que sortent les ailes du jeune Vëoht. Il peut les rentrer dans son dos et les faire sortir quand il veut. Ses ailes lui permettent de voler, mais aussi de provoquer de grands coups de vent.

A la naissance, elles étaient toutes petites. Les ailes ainsi que les marques ont grandi en même temps qu’Hei Chun. Une fois qu’il a fini sa croissance, les ailes et les marques sont, en quelque sorte, "définitives", ce qui veut dire qu’elles ne grandiront plus. Le Vëoht a désormais d’immenses et superbes ailes blanches d’ange dans le dos.

De plus, les ailes font partie de lui. C’est-à-dire que si on les attrape à la base et qu’on les tire ou autre, il va souffrir et cela risque de faire saigner ses marques. Après c’est à peu prés le même fonctionnement que les ailes d’un oiseau. Autrement dit lorsqu’on lui arrache des plumes il ne va pas le sentir, ses ailes muent une à quatre fois par an en fonction de l’état des plumes, etc. Quand ses ailes muent, cela lui prend beaucoup d’énergie et de ressources.


   
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

➽ Pseudo : Yuki-chan
➽ Age : 21 ans
➽ Comment trouves tu le forum ? Super !!!!!
➽ Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Je suis modératrice.
➽ Fréquence de connexion : 3/7j
➽ Autre chose ? Saranghae !
 



_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Lee Hei Chun le Mer 2 Juil - 5:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Lee Hei Chun ~ Un ange descendu du ciel   Mar 2 Juil - 22:10


History



C’est par une belle journée de neige au mois de janvier qu’une femme des quartiers pauvres a accouché d’un magnifique petit bébé. C’était un Vëoht, il avait deux marques dans le dos. Ses parents se demandaient quel pouvoir cela pouvait bien être, car ce n’était pas tous les pouvoirs qui faisaient des marques dans le dos. A ce moment-là de mini-ailes blanches d’ange sortirent de ces marques. Le nouveau né avait le pouvoir, si l’on peut dire, des ailes d’ange. Avec son mari, ils décidèrent de l’appeler Hei Chun, hei signifiant l’espoir et chun étant le début du mot ange. Le jeune Vëoht grandit avec ses parents dans les quartiers de Yälisah. Ses parents n’avaient pas peur de lui, parce que c’était un Vëoht. Au contraire, ils l’aimaient et ils le chérissaient de tous leurs cœurs. Et puis ils trouvaient ça mignon des ailes d’ange. Au fur et à mesure qu’il grandissait, ses ailes grandissaient aussi, ainsi que ses marques dans le dos. Et bien évidemment ce n’était pas sans "effets" pour l’enfant. Cela lui faisait d’horribles douleurs dans le dos.

Trois ans plus tard, sa mère tomba à nouveau enceinte, elle accoucha d’une petite fille, qu’elle prénomma Hei Ran, ran voulant dire orchidée. C’est comme ça que Hei Chun devint grand frère. Par contre sa petite sœur n’était pas une Vëoht, mais une humaine. Il adorait sa petite sœur et prenait soin d’elle. Il était heureux d’être grand frère et espérait qu’il en serait un bon. Le jeune enfant passait beaucoup de temps avec sa sœur. Tous les deux s’entendaient super bien. A l’école il protégeait toujours sa petite sœur bien aimée quand elle se faisait embêter par des plus grands. Il était très protecteur envers elle.

Les petites filles étaient toutes attirées par le garçon, car il avait des ailes. Même s’il ne les faisait pas apparaître souvent. Il était adulé des filles, parce que chez les filles les ailes ça faisait ange et un ange c’est beau et gentil. Ce qui ne plaisait pas trop voire pas du tout aux autres garçons, qui étaient délaissés. Ils le prenaient à part et s’amusaient à l’intimider, à le maltraitaient. Et ceux qu’ils aimaient faire c’était lui tirer les ailes et de temps en temps leurs arracher quelques plumes. Le jeune Vëoht ne pouvait pas rentrer ses ailes dans son dos pour éviter d’avoir ce genre de traitement, car quand quelqu’un tient ou touche ses ailes il ne peut pas les rentrer. Donc les petits garçons avaient trouvé la tactique : il y en avait un qui tenait les ailes et un autre qui arrachait les plumes. Par chance ces dernières repoussaient, car les ailes étaient encore en croissance. Mais bien sûr cela faisait très mal pour le pauvre enfant.

Le père de Hei Chun avait décidé de l’entraîner au combat pour que le jeune enfant sache se défendre et protège ceux qu’il aime. Cela faisait quelques temps maintenant que le père du jeune garçon s’absentait le soir après le couvre-feu et qu’il ne rentrait que le matin. Sa femme se disait qu’il devait avoir des raisons, mais cela l’inquiétait quand même un peu.

Un beau jour lorsque Hei Chun avait 7 ans, il était tranquillement en train de se reposer dans son lit. Eh oui ! Il n’était pas à l’école, parce qu’il était malade. Il entendit son père rentrer. Il se releva un petit peu. Soudain il entendit un gros bruit qui venait de la porte d’entrée, là où était son père. Le jeune garçon était tétanisé, il ne pouvait plus bouger. Il ne faisait aucun bruit. Lorsqu’il fut seul dans la maison le Vëoht se précipita dans la pièce où était son père et il le vit étalé sur le sol, couvert de sang. Il le secoua espérant qu’il se réveille ou qu’il réagisse… mais en vain, rien ne se passa. Il comprit qu’il était mort et qu’il ne le reverrait plus jamais. Des larmes coulèrent sur le visage du jeune garçon. Quand sa mère l’apprit elle fut choquée, surprise mais surtout triste… très triste. Sa petite sœur était en larme, elle n’arrêtait pas de pleurer. Il hésitait à la prendre dans ses bras, il ne savait pas comment elle allait réagir. Finalement Hei Ran se jeta dans les bras de Hei Chun.

Peu de temps après sa mère tomba malade à cause du chagrin, du désespoir. Elle n’avait pas réussi à se remettre de la mort de son mari. Le jeune coréen continuait de s’entraîner au combat… seul. Il s’occupait de sa sœur et de sa mère en essayant de la soigner. Cependant rien n’y faisait, mais ils gardaient, tous les deux, espoir.

A 10 ans, comme tous les autres enfants de son âge, Hei Chun passa le test qui allait décider de ce qu’il allait faire plus tard. Peu de temps après le résultat indiqua qu’il allait être laveur de vitre. C’était sûrement dû à ses ailes, il était plus facile de nettoyer un bâtiment tout en verre avec des ailes plutôt que sur une échelle. Sa réaction ? Il s’en fichait un peu à vrai dire de son futur métier, tant qu’il était avec sa mère et sa sœur ça lui allait. Dès le lendemain du résultat il partit suivre une formation de nettoyage. Cette dernière dura deux ans.

Une fois formé le Vëoht commença à travailler. Bon au début il ne faisait pas de grande hauteur, car ses ailes ne pouvaient pas aller très haut, étant donné qu’elles étaient trop petites pour l’amener où il voulait. Il continuait de prendre soin de sa mère tout en veillant sur Hei Ran. Evidemment il gagnait une misère, vivant à Yälisah… mais si cela permettait de nourrir sa sœur et sa mère c’était très bien. Il faisait passer sa famille avant lui. Pour lui ce n’était pas grave s’il ne mangeait pas ou autre.

Malheureusement sa mère décéda suite à la maladie quand il avait 14 ans. A force, l’adolescent avait arrêté de se voiler la face. Il se doutait que sa mère ne récupérerait pas sa santé… tout comme elle ne survivrait pas, mais il gardait tout de même un espoir aussi minime soit-il. Il l’enterra avec son père. La vie continua son cours normalement, il lavait les vitres des bâtiments dans Nädindel.

Deux ans plus tard, le jeune homme entendit parler de la Résistance, un organisme contre Kwang Yeon et toutes ses méthodes, dont le but est de mettre fin à cette tyrannie. Il voulait y rentrer, car il déteste Kwang Yeon et tous ses systèmes. De plus il maltraite les Vëohts et les pauvres. Ainsi, à 16 ans, Hei Chun entra dans la Résistance. Ils lui enlevèrent alors la puce qui avait été mise lors du test. Il s’entraîna davantage au combat avec les membres de la Résistance.

Aujourd’hui Hei Chun a 20 ans, il vit toujours à Yälisah avec sa petite sœur, Hei Ran. Il est toujours laveur de vitre et fait parti de la Résistance. Il est devenu très fort au combat. Il ne sait pas que son père était dans la Résistance et que c’est la KPA qui l’a tué. Ses ailes ont fini de grandir et maintenant ce sont deux grandes ailes blanches tel un ange descendu du ciel. Il les sort quand il veut et il n’a plus trop de douleur dans le dos, sauf si on les lui touche.



_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee Hei Chun ~ Un ange descendu du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu]Impossible d'accoler un sprite lueur et ciel étoile
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\
» l'ange noir débarque!!!!!
» Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue :: Ce n'est que le début
-