AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre) Empty
MessageSujet: LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre)   LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre) EmptySam 6 Juil - 9:45

libre
feat. Lee Hi
crédit - Chaussette

Espoir
Jalouse ; Gentille ; Assez impulsive ; Rêveuse ; Douce ; Aimable ;
Lee Hei Ran
▌ Age & date de naissance : 17 ans & 25/04/2485
▌ Emploi : Fleuriste
▌ Quartier & situation financière : Yälisah & pauvre
▌ Sous groupe : /
▌ Pouvoir : /
▌ Sexualité : Hétéro

A savoir

- Hei Ran est une humaine.
- Elle adore les fleurs.
- Elle ne sait pas se défendre toute seule, car c'est toujours Hei Chun qui la protège.
- Elle déteste Kwang Yeon, parce qu'il maltraite les Vëoht comme son frère et les pauvres comme elle.
- Elle vit avec Hei Chun et elle l'adore.
- De temps en temps elle demande à son frère de rapper pour elle, parce qu'elle adore l'écouter faire du rap.
- Hei Chun lui a retiré la puce quand elle avait 16 ans, donc elle a une petite trace. Mais elle peut la cacher avec ses cheveux.

Histoire

- Son père est mort quand elle avait 4 ans.
- Sa mère est tombé malade peu de temps après.
- A 10 ans quand elle a passé le test, ils lui ont dit qu'elle allait suivre une formation de fleuriste.

Après il faut aller lire ma fiche ici pour mieux voir et comprendre. ;)

Lee Hei Chun
feat. JR [NU'EST]
Hei Ran est ma petite sœur. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. Je suis très protecteur envers elle. On s’adore. On a passé toute notre enfance ensemble. A l’école je la protégeais tout le temps et je le fais toujours. Quand elle ne va pas bien elle vient me voir. Je l’ai toujours réconforté et je le ferai toujours.
Gare au premier qui la touche ! Il aura à faire à moi. Je ne supporte pas qu’on la touche, ni qu’on lui fasse quoique ce soit. Dans ce cas-là je deviens agressif. Eh oui ! Un grand frère se doit de protéger comme il faut sa petite sœur.
On vit toujours ensemble, mais cela ne me dérange pas du tout. Au moins je peux prendre soin d'elle et m'assurer qu'elle va bien.

Roy Leonis Jr
feat. Choi Junhong - Zelo [b.a.p]
Leur rencontre fut pour le moins « percutante », si bien qu’Hei Ran fit une vilaine chute ce qui lui valut un traumatisme crânien. Léonis, qui avait pour habitude de venir ici pour ses tests d’Hoverboard, ne s’attendait pas à croiser quelqu’un. On peut dire qu’Hei Ran était au mauvais endroit au mauvais moment. Léonis avait fait une erreur, il en était bien conscient et comptait bien la réparer. Il allait payer les soins et s’assurer qu’elle retourne chez elle en un seul morceau. C’était selon lui la moindre des choses, même s’il s’agissait d’une pauvre. L’attachement d’Hei Chun envers sa petite sœur lui rappela l’amour qu’il portait à Mia Ni, ce qui le conforta dans son choix de payer les soins. S’il y a bien une chose à laquelle Léonis ne s’attendait pas en arrivant à l’hôpital, c’était bien le bilan des médecins sur l’état de la jeune fille. Pas par rapport à son traumatise crânien, mais plus sur l’absence de sa puce. Il s’agissait donc d’une résistante ? Même si cela peut paraître fou, Léonis paya le silence des hommes présents et ainsi, falsifia les résultats. Une once de sympathie envers ces deux jeunes ? Pas exactement, disons plutôt qu’il avait pour ambition de les espionner en utilisant Hei Ran comme gps. On allait la soigner, lui mettre une nouvelle puce et Léonis espérait bien qu’elle le guide involontairement droit chez les résistants.




Dernière édition par Lee Hei Chun le Mer 2 Juil - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre) Empty
MessageSujet: Re: LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre)   LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre) EmptyLun 8 Juil - 10:22

Infos Sup.

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario ! =D

Comme vous aurez pu le remarquer c'est le scénario de ma petite sœur. Donc c'est un scénario très important pour moi !
Je laisse une partie assez libre, parce qu'il faut un peu laisser libre-cours à son imagination vous croyez pas ? Après je peux pas tout laisser libre, étant donné que c'est ma sœur, que je l'aime et qu'il faut que ce soit en accord avec mon histoire.
Pour le caractère j'ai mis les traits que je voulais vraiment qu'elle ait. Après vous pouvez en rajouter il n'y a pas de problème. Bien sûr il faut que ce soit toujours en accord avec les points que j'ai mis. ^^
Ensuite je vous laisse le choix de voir si Hei Ran sait que son frère est dans la Résistance ou si elle ne le sait pas.
Hei Ran ne peut pas détester son frère, quoiqu'il arrive. Même en cas de forte dispute, elle finit par lui pardonner. Et ce point-là je veux le garder ! Il est très important pour moi !
La célébrité est négociable, le tout est de trouver une célébrité (féminine bien évidemment) plus jeune que JR. ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster dans la partie invité si ce scénario vous intéresse ! Je serai ravi d'en discuter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

LEE HEI RAN ➽ Lee Hi (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GONG JI YONG / Dragon ➽ Bi Rain (libre)
» KWON DEOK HWAN ➽ Bang Yong Guk [b.a.p] (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: En attente de vie
-