AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyJeu 11 Juil - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 19:45

    Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper, toi ? (aa)

    En plus, t'as pris Tao, quoi èé !
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 20:00

Expert en robotique ... Heum ... Si j'ai besoin d'une vidange je peux venir te voir ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 20:09

Minou > Mouahaha, tu as du cran de venir en ces lieux ! 8D
J'admire ton courage et je suis même prêt à le récompenser : je veux bien t'accorder un lien #sors#
Ouais ! Faut qu'on trouve un lien of doom JoeTao...ah ah..!! ♥️
Tu as déjà une petite idée ? Tu veux plus quelque chose de positif ou négatif ? (Tu peux me mp si tu veux n.n)

Shikie > ....  HUMMM ... !!!!Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] 1238912231 
Tu viens quand tu veux pour la vidange ma palourde ! Je te ferai ça BIEN COMME IL FAUT tu peux compter sur moi !!! 8DD
Une idée de lien ? Comme Minou, positif, négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 20:14

    Je te mp, je veux pas polluer ta fiche de mes illustres conneries XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 20:17

Ah ah ah 8DD ♥♥
C'est bien, comme ça je flood pas ma fiche non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 20:18

Roooh ! Perverse va ! XD tu oses pense a des choses étranges en ma petite personne ! Mon Cyborg est trop pur voyons (a) xD
Le lien heum... Ben je le vois pas spécialement négatif, bien que je n'ai pas d'idée précise ! Mais vu que Won Shik reste attaché a sa sœur il aura pu se balader dans les bureaux la cherchant, alors qu'il se vidé de son "sang" au niveau du bras (pas doue xD) et il aurait pu tomber sur toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 21:00

Ouais sa sœur...Min Seo. Tant de bons souvenirs ! 8DDD
Elle me manque presque...Si jamais tu vas la faire en pv je veux un lien avec, obligé ! ♥️

Tu me dis si je me trompes...Mais me semble que Shik s'accepte pas super bien en tant que cyborg ? Alors que Léo c'est plutôt l'inverse (à part le fait qu'on peut pas avoir d'enfant, mais ça, c'est chose réglée 8DD). Il adore tout simplement, même s'il doit s'occuper du sale boulot de la Wojing. C'est plus un soucis, comme taper sur des résistants ligotés pour avoir des informations. C'est toute une passion o/
Généralement quand il y a un nouveau cyborg, y a une "mini réunion" entre les membres de la KPM, donc ils auraient pu se croiser la pour la première fois. Shik étant un cyborg depuis deux ans me semble.
Après oui...C'est sûr que s'il croise ce doué en train d’exhiber son sang noir partout ça va le faire réagir XD !
Séquestration immédiate dans une ruelle sombre ! Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] 1238912231 
Il pourrait lui "enseigner" les bases pour s'auto-réparer en cas de soucis..? Après ça ressemble plus le rôle de ta sœur mais...! xD

Ps : Course de caddie volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 21:44

Oui Won Shik a du mal à accepter sa condition de cyborg, il n'aime pas l'idée d'être une machine ! Et les gosses ? Booh ... Il était plus tourné vers les mecs que les filles donc bon, il s'en fiche lui XD Mais oui ils auraient pu se voir à la réunion, mais je ne pense pas que Won Shik aurait été très loquasse au contraire oo Il aurait pu le remarquer mais c'est tout. Pour ce qui est de l'aider pour sa réparation oui, cela me convient bien ^^ Ben cela devrait être à sa soeur de le faire, mais du fait qu'il ne l'aurait pas trouvé, il aurait laissé Léo l'aidait ^^

Et oui ! XD Faut que je vois si je tente de la faire en pv ou pas ^^ Je ne suis pas sur que quelqu'un soit intéressé donc à voir ^^

Et arrête de vouloir me violer nandidiou =O XDD On inverse les rôles là OO XDD

PS : Ooooh ! Avec plaisir très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 22:14

Bah le temps qu'il retrouve sa sœur on peut dire que c'est Léo qui lui donne les outils pour le faire. Par contre attention, faudra que Shik comprenne vite et bien. Il déteste se répéter mouahaha *s'étouffe*
Shik n'est pas encore en duo par contre si ? Du coup..On pourrait dire que pour certaines missions, on l'aurait mis avec Léonis, dans le but de le rendre plus "barbare" 8D ? J'ai vu qu'il était un peu peureux ? En fait, en plus d'essayer de lui faire comprendre qu'être un cyborg c'est le pied, il l'aiderait aussi à combattre cette peur ? Les cyborgs s'occupent aussi généralement des interrogatoires...Étrangement, je vois mal Shik en faire un. 8D
Il pourrait donc demander à Léo de le faire à sa place...? En fait, de faire tout le sale boulot qu'on attend d'un membre de la K.P.M..XDD
Tatie-Léo à votre service.

Ok...J'arrête de vouloir te violer D8 *triste*

PS :
OUAIS ! On va réussir un jour !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 22 Juil - 22:42

Mdrr ! Oui cela me conviens ainsi *w* Tatie Léo heureusement qu'il est là pour l'aider ce petiot XD Il a besoin qu'on l'aide à changer ^^

Mouahaha *va violer Léo* ♥

Mais oui on va pouvoir y arriver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 5:12

J'ai pas encore lu ta fiche (qu'elle mauvaise fille je fais) mais puisque tu as dit que tu voulais un lien je suis là! Service express tu as vu. Tu avais une idée du genre de lien que tu aurais voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 6:15

o/ Super ça ! Et euh...C'est pas grave si tu n'es pas encore allée sur ma fiche~ (aa) *essaye de cacher le fait qu'il n'a pas encore d'histoire*
Alors non je n'avais pas vraiment eu d'idée, je voulais juste être le premier à avoir un lien, parce que je le vaux bien 8D *oùestlasortie?*
Tu souhaites un lien en particulier ? Positif, négatif ?
Après...Hum on peut essayer de se mettre dans une situation rp pour voir comment les deux pourraient s'apprécier ? Si Leo est en mission, qu'il a besoin d'un véhicule et que par malchance il n'y a que celui de Jaja devant...S'il lui sort de sa voix traînante : "Je réquisitionne ce véhicule. Veuillez descendre rapidement.". Elle réagirait bien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 6:26

Haha et bien j'ai eu le temps d'aller sur ta fiche et c'est pas bien è-é !
Bah j'ai encore rien en lien du coup je cherche de tout. Je suis preneuse pour tout, absolument tout, sans restriction.
Après je pense que si tu es en mission et que tu dois lui réquisitionner son véhicule elle réagira dans un premier temps en mode : "hé! Mais c'est mon gagne pain. Je te le filerais pas même pas en rêve." mais bon après si elle comprend qu'il est de le KPA (parce que elle est pas forcément au courant pour la KPM), elle finira par soupirer et bredouiller un "je suppose que j'ai pas le choix, mais j'en ai rien à faire, c'est vous qui payerai les réparations et je veux récupérer mon véhicule avant 20h!".

Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 6:55

Mouhaha, oui je sais c'est pas bien ~
Un jour quand j'aurai du temps et le courage, je m'en occuperai !
Je le vois bien lui ramener à 20h pile, mais en mode épave de l'infini : la voiture qui a du mal à voler droit, avec un superbe nuage de fumée noir et des impactes partout sur la carrosserie, le pare-brise en mille morceaux..La routine quoi.
"Merci bien. C'était un bon véhicule. C'est vous qui l'avez fait ?"
Bien sûr, il lui donnerai de quoi réparer tout ça, voir même un peu plus pour service rendu à l'état sans lui donner plus de détails sur le pourquoi du comment ? XD

Après si jamais Léonis lui refait le même coup quelques semaines plus tard, elle pourrait carrément refuser de lui laisser la voiture, du coup il aurait tout simplement sauté dedans en lui disant où aller et d'appuyer à fond sur le champignon (tout en critiquant sa façon de conduire et en hurlant que c'est un danger public) ? S'il venait à se blesser devant elle, elle aurait un super angle de vue sur du sang noir et chercherait une explication ? Sympa comme infos pour les résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:05

Je pense que si tu le lui ramène dans cet état là elle hurlerait et deviendrait furax. Elle prendrait direct l'argent en te lançant un regard noir et en se mettant tout de suite au travail pour réparer ce qu'elle pourrait déjà faire avec le matériel sur place. Je la vois bien aussi juré comme une peste que ça aller lui demander des semaines de travail pour remettre le véhicule en l'état. Et au passage elle t'aurait aussi sans doute demander d'aller expliquer le pourquoi du comment de l'état du véhicule et de sa réquisition à son patron. Elle veut pas se faire virer elle.

Après ouai si tu lui retombe dessus pour une nouvelle réquisition du véhicule comme tu l'as dit elle aurait refusé catégoriquement de lui laisser le véhicule. Je pense aussi qu'elle ne dirait rien pendant que tu critiquerais sa conduite, elle se contenterait de serrer les dents et de se concentrer, pestant à l'intérieur d'elle qu'elle aurait mieux fait de rester à l'écart de tout ça. Que c'était stupide et dangereux pour elle, très loin de sa bonne vielle routine.
Et c'est sur que si elle te voit saigner avec du sang noir elle chercherait à avoir des informations. Parce que de un c'est pas normale et de deux, c'est définitivement pas normale.

Du coup ce qui pourrait être cool c'est justement peut-être jouer cette deuxième partie pour voir jusqu'au ça pourrait nous emmener et aussi voir tous les renseignements que pourrait récupérer Kwang Ja.
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:24

Ah ah oui voilà c'était exactement le genre de scène que je m’imaginais ! En effet ça pourrait être intéressant de jouer ce passage voir comment les choses se mettent en place ! On va partir là dessus alors ? o/
Tu veux faire un rp ? (je serai pas super présent la semaine à venir, donc mes réponses peuvent être assez longues par moment..)
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:26

Bah écoute lançons le rp. Et ne t'inquiète pas pour ton rythme de réponse, je ne risque pas non plus d'être la plus rapide vu tout ce que j'ai à faire à côté. (une réponse par semaine maximum je pense pour moi pour l'instant) Du coup qui commence ?
En attendant, je vais te rajouter à ma fiche de lien, je te ferais signe quand ce sera rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:34

Okay~
Euh je suis actuellement en train d'ouvrir un rp, donc si tu pouvais t'en charger ça m'arrangerai. Mais sinon je le ferai avant mercredi je pense. Au niveau des réponses, la même chose pour moi, une par semaine ! Je vais t'ajouter prochainement sur ma fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:39

Ok, je me charge d'ouvrir le sujet. Par contre, juste faudrait que tu me donne le lieux, car pour moi ça n'a pas vraiment d'importance. Je pense que pour ton perso y'aura plus facilement un lieux en particulier qui conviendrait mieux au thème du début du rp.
Oh et si tu as besoin d'une image pour Kwang Ja je peux t'en fournir, ça t'évitera de chercher (quoi que tu vas sur tumblr et tu as quasiment toutes les images que j'ai réussi à trouver d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:50

Ok c'est super alors. Pour le lieu, comme on va être en mouvement, le mieux et le plus logique serait sans doute les rues. Après je pense que celles de Nädindel conviendraient. Pour mon personnage ne t'inquiète pas, je m'adapterai n.n

Je veux bien les images de Kwang Ja, comme ça je suis sûr d'en prendre une que tu aimes !
Si tu veux une image/gif de Tao, tu me fais signe également.
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 7:54

Ok du coup je te donnerais le lien du rp quand il sera fait (sans doute ce soir). Sinon pour l'image de Tao, c'est bon j'en avais déjà quelques une. Après pour Hye Ri je peux te proposer celle de mon avatar ou celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] EmptyLun 29 Juil - 8:02

Ok parfait ! Prends ton temps~
Je vais prendre celle de ton avatar je pense, ça donne envie de lui faire des tas d'enfants o/

Et je viens de réfléchir, si ça peut se passer en fin de soirée ça serait pas mal ! Comme les membres de la KPM bossent en duo avec un de la KPA, ça expliquerait pourquoi là il est tout seul à ce moment précis. (sa collègue ne bossant jamais une fois 18h passé 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty
MessageSujet: Re: Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]   Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Leonis Jr ➽ Huang Zi Tao [exo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Leonis Jr ➽ Choi JunHong [b.a.p]
» Plus jamais au volant (r) léonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Demandes & Relations :: Relations et sujets
-