AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Jeu 11 Juil - 10:32


Lee Jeanne
« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force.  » G. Orwell, 1984

identity card
▌ Age & date de naissance :
26 ans & 02/08/2476
▌ Emploi :
infirmière
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
Résistance
▌ Don :
nop
▌ Sexualité :
hétéro
▌ Avatar :
gyuri
▌ Crédit :
me
Caractère: Elle est douce, et généreuse, elle a l’instinct maternel, une vraie maman poule avec sa famille et la résistance. Elle est aussi très assidue et sérieuse dans son travail. Elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est très honnête, intelligente et vive, elle tout savoir, connaitre la vérité qui l’entoure et rien ne l’arrête pour la connaitre, elle n’a peur de rien, elle est très courageuse. Elle est très douce et souriante mais elle a aussi un fort tempérament, un sale caractère, elle est très têtu. Pour ses proches, et pour ses convictions elle peut soulever des montagnes. Elle a le pouvoir de faire de grandes choses, elle est comme le chocolat et le café, douce et amère. Elle cuisine très bien, c’est une bonne ménagère, une mère parfaite, elle est bonne pour être mariée c’est ce que disent ses frères. Mais pour l’instant le mariage n’est pas dans ses projets, elle veut se venger et connaitre la vérité et faire ce que sa mère voulait ce qu’elle fasse.

Physique : écrire minimum 150 mots
Du haut de son mètre soixante huit et de ses mensurations de rêves c’est une jeune femme simple, elle n’est pas chichi pompon, elle s’habille toujours simplement mais toujours avec goût. Elle est tout de même apprêtée, elle met toujours des vêtements qui la mettent en valeur et qui corresponde à la situation. Elle reste simple et fraiche mais tout de même élégante et jolie. Elle a une longue chevelure souvent brune mais il lui arrive de la teindre en blonde miel. Un regard pénétrant et profond avec de beaux yeux bruns, un nez fin et droit qui mène à des lèvres fines mais bien dessinées, elle a également des pommettes hautes, elle a toujours bonne mine et souriante. Une silhouette fine avec des seins qui sont proportionnés par rapport à son corps, à sa morphologie, elle de long bras avec des petites mains. Elle a également de longues jambes.
     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Kamesora
Age : 21
Comment trouves-tu le forum ? j'aime zelo huhuhu
Comment l'as tu trouvé ? par les gens (mad'hatter et gazelle-san)
Fréquence de connexion : blablablabla
Code du forum :
Spoiler:
 
Autre chose : gaypanda
 

Code:
[b]Park Gyuri  [KARA][/b] ➽ Lee Jeanne



Dernière édition par Lee Jeanne le Mer 17 Juil - 10:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Jeu 11 Juil - 10:32

History


Préface



Ma fille,

Je tiens ce journal pour que tu te souviennes les histoires que je te comptais quand tu étais petite fille. Tu es plus forte que tes frères, tu as mon caractère, tu es courageuse, tu as l’esprit ouvert, tu es une aventureuse. Souviens toi de ces histoires ma chérie, il le faut, souvient toi de ce monde que je te racontais, ce monde où il y avait des arbres, des fleures, des oiseaux, souvient toi. Ceux sont des souvenirs que mes parents m’ont transmisent et qui eux même les ont eux de leurs parents … Ma fille tu dois lire des livres, je sais nous ne pouvons pas mais j’en ai caché avec ce journal, il y en a peu mais je connais quelqu’un qui en a beaucoup plus et qui pourra t’aider. Ma puce, tu dois lire ces livres, étudie-les. Lis « la ferme des animaux » et « 1984 » de Georges Orwell, lit également « Fahrenheit 451 » de Ray Bradbury … Ma fille bat toi pour connaitre la vérité, pour être libre… Mais prend soin de toi ma chérie. Tu sais ma Jeanne, la vie ne doit pas être ainsi, elle n’a pas toujours était comme ça. Ton prénom est d’origine française, la France était un pays, un pays d’Europe, l’Europe est l’un des six continents que le monde possédait. Jeanne est le prénom que possédait des femmes très fortes et courageuse tout comme toi ma chérie. Mais il y a quelque chose que tu dois savoir ma fille, j’ai rencontré ton père en 2476, il était gentil, rêveur, rigolo, il s’est occupé de moi alors que j’étais enceinte. Car oui ma chérie j’attendais un enfant, toi ma puce. Ton père t’a toujours aimé comme si tu étais de son propre sang, il n’a jamais cherché à savoir de qui tu étais. Il nous accueilli les bras ouverts avec plein d’amour, et j’ai fini par tomber amoureuse de lui, très amoureuse, et tes frères sont arrivés. Il sera toujours ton père, ton unique père. Je vais te raconter une histoire, celle là je ne te l’ai jamais raconté.

Il était une fois une jeune fille qui vivait dans une famille riche, elle était belle et gentille mais un caractère fort elle ne se laissait pas faire, elle savait ce qu’elle voulait. Elle aimait l’école, apprendre, étudier, … mais elle aimait aussi se promener, être à l’extérieure, elle était mieux dehors disait-elle toujours. Elle faisait la tête de tous les garçons, mais elle ne trainait qu’avec un seul, il était son ami, il était un jeune homme captivant, très vif, quand il parlait il captait toute l’attention, on l’écoutait, on buvait ses paroles, il pouvait dire n’importe quoi on restait attentif et on le croyait. Il avait de grand rêve, il voulait voyager, changer le monde, il avait plein de plan les plus rocambolesques, mais il idéalisait tout, un vrai rêveur, c’était un utopiste. AU fur et à mesure il se rapprochait de son rêve, sauf que le pouvoir lui monta à la tête, il perdit ses objectifs de vu, comme on dit pour avoir une utopie il faut savoir faire des sacrifices, savoir couper ce qui dépasse, l’utopie n’est rien d’autre que l’enfer déguisé. La jeune femme prit la fuite loin de son amour de jeunesse, elle se retrouva dans le quartier pauvre et fit la connaissance d’un jeune ouvrier qui avait le cœur sur la main et qui l’épousa elle qui était enceinte de plusieurs mois. Elle changea ainsi son nom et on l’appelait par un surnom, elle donna vit à une magnifique petite fille, elle était heureuse avec cet homme qui la comblait d’amour, puis elle eut des garçons. Une vie simple mais qui la remplissait de joie, mais elle tomba malade.

Crédit Fiche - Tchi




"C’était un de ces portraits arrangés de telle sorte que les yeux semblent suivre celui qui passe. Une légende, sous le portrait, disait : BIG BROTHER VOUS REGARDE."
G. Orwell, 1984



Le commencement



Mon enfance je l’ai vécu dans les rires, les cris, les sourires, les câlins… J’ai vécu une enfance heureuse avec mes parents et mes frères. Je jouais beaucoup avec mes frères dehors, j’étais toujours à gambader à droite et à gauche, ma mère m’appelait « Jeanne Sauvage ». Ma mère m’enseignait beaucoup de chose, elle me racontait beaucoup d’histoire et elle me demandait de ne jamais les oublier, jamais je n’aurais pensé qu’elles étaient vraies. Les souvenirs que j’ai de ma mère sont quand elle me faisait la classe, ses histoires, quand elle me brossait les cheveux. Quand le soir, elle venait me border dans mon lit, elle s’allonger sur la couette à mes côtés, elle tapotait sur mon torse de sa main le rythme des battements du cœur pour m’apaiser et elle me racontait encore ses histoires, elle caressait les cheveux puis un baisé sur mon front et elle repartait doucement. Souvent elle était sur son fauteuil, une couverture sur les genoux et la peau pale mais toujours bien apprêté avec son sourire chaleureux, à cet époque je ne savais pas qu’elle était malade et qu’elle allait nous quitter. Elle nous a laissé mon père, mes frères et moi, mon père le cachait mais il était dévasté, je l’entendais pleurer le soir et dans son établit, mais je faisais comme si je ne savais pas, je ne voulais pas qu’il prenne trop sur lui. Alors j’avais pris mon rôle de grande sœur au sérieux, j’aidais les garçons, je m’occupais d’eux, ils disaient que j’étais leur seconde maman, leur petite maman, j’essayais de leur transmettre tout ce que ma mère m’avait transmise, comme ses histoires. Je me rapprochais de plus en plus de mon père, lui faisant plus de câlins, de bisous…

A l’âge de dix ans, j’ai du passer LE Test, je ne savais pas ce que cela signifiait, je compris que plus tard, bien plus tard tout ce qui y avait derrière ce test, tout ce qu’on nous a pas dit et que la plupart de la population ignore, qu’une minorité est au courant. J’étais donc une humaine – en bonne santé – qui deviendrait infirmière. Je commençais alors à suivre des études pour devenir ce qu’on avait choisi que je sois. Cela a fait parler dans le quartier, comment une fille de pauvre pouvait suivre des études, et bien cela était grâce à ma mère, en fuyant elle avait pris de l'argent pour pouvoir subvenir à nos besoins pendant un temps, sauf que nous avons été recueilli par mon père et ils ont décidé de garder cet argent pour leurs enfants. Plus les années passaient et plus nous étions soudés, mon père n’avait pas réussit à faire son deuil mais il faisait bonne figure pour nous ses enfants, le vieux des garçons me secondait énormément, heureusement qu’il était là. Le plus jeune était toujours accroché à moi, toujours à me suivre où que j’aille, souvent il me rejoignait dans me lit. Cela devint plus compliqué d’être aussi aux petits soins de ma famille quand j’obtins mon diplôme et que je devins une infirmière, je sentais qu’ils m’en voulaient un peu d’être moins présente mais je n’avais pas le choix, il le savait. De temps en temps lorsque je rentrais tard, je retrouvais une assiette sur la table. Je culpabilisais mais que faire d’autre, et puis je vivais toujours avec eux, tout mon temps en dehors du travail leur était consacré. Je les aimais tellement, j’étais devenu leur mère mais progressivement les histoires de ma mère s’effacèrent de ma mémoire, enfin elle y était encore mais je les avais oubliés.

Crédit Fiche - Tchi



« Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.  »
G. Orwell, 1984



La destruction






Il est mort… Le plus jeune de mes frères est mort, ce n’était qu’un bébé, il n’avait que vingt ans. Mort dans un combat, je ne le savais même pas, il ne me l’avait pas dit, je n’avais rien remarqué, c’est ma faute si je l’avais soutenu, si j’avais été plus présente il ne se serait pas enrôler dans ses conneries. Tout est ma faute ? J’aurais du être plus là, je n’ai rien vu. C’était il y a à peine quelques mois, et je culpabilisais sans relâche, la haine, la vengeance a pris possession de moi. Il était si jeune, si adorable, ce n’était qu’un enfant qui est mort lors de son premier combat.
Crédit Fiche - Tchi



« La façon la plus rapide de mettre fin à une guerre est de la perdre.  »
G. Orwell


La recherche






La vengeance, je ne connaissais plus que ça. Me venger de celui qui a ôté la vie à un jeune garçon, à ce système qui a mis en place ces combats à mort. Alors je commençai à faire des recherches, à fouiner partout, à glisser mes oreilles dans tous les recoins. Je voulais out savoir, me venger de ce système pourris, j’avais la rage et je voulais connaitre la vérité. J'avais même retrouvé celui qui l'avais tué. A la maison, je faisais du rangement, je recherchais des souvenirs de mon enfance, c’est comme ça que je suis tombée sur le journal de ma mère, j’ai passé le week-end non stop à le lire et à le relire, je l’ai toujours sur moi depuis. Je me suis souvenue de tout, j’ai appris tellement, j’en suis resté sur le cul, y avait énormément d’information sur la société, sur l’évolution, mon mère avait récolté tellement, je devais continuer ce qu’elle avait commencé. Et j’ai redoublé d’effort dans mes recherches et j’étais tombé sur quelque chose que je ne m’attendais pas, tout ça grâce ou à cause d'un morceau de papier contenant une adresse dessus.
Crédit Fiche - Tchi




« La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit.  »
G. Orwell, 1984


Le changement






La résistance, je devais en savoir plus sur eux, ma mère en faisait souvent référence, je devais leur parler, il fallait que j’en sache plus, que je sache tout. Un jour, j'ai pris la décision de suivre l'adresse et je suis tombée sur leur base secrète, Je me faufilais pour les écouter quand une main s’abattit sur mon épaule, c’était un grand homme mystérieux et ténébreux, c’était l'un des chefs des résistants, un lieutenant. J’étais loin de me douter qu’il savait que je viendrais. Il m’a appris que feu mon frère faisait parti des leurs, alors je suis partie, ils savaient que mon frère était un combattant et ils ne l’ont pas arrêté. Le mois dernier, j’y suis retournée, il savait que je reviendrais, il le sait toujours. Ils en savaient beaucoup sur tout ce qui se passe surtout lui, je me demandais vraiment comment ils pouvaient en savoir autant et comment mon frère avait connu leur existence. Je fis parti des leur, il était mon mentor en même temps c’était lui leur chef, leur lieutenant, ils leur fallu du temps pour m’accepter mais vu que c’était la décision du chef ils n’avaient pas le droit de dire quoique ce soit. Au final, j’étais devenue leur infirmière en plus de mon emploi d'infirmière officiel, leur maman, ma vie était de plus en plus mouvementée et chargée mais je pouvais changer ce monde, suivre ce que ma mère voulait et ce que mon frère avait commencé.

Crédit Fiche - Tchi





Dernière édition par Lee Jeanne le Mer 17 Juil - 10:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Jeu 11 Juil - 12:40

Bienvenue douce et belle Gyuri ! /o/
Je n'ai pas eu le temps de t'agresser dans la partie invité mais ne t'inquiète pas, je vais me rattraper sur ta fiche hé hé.
Comme d'habitude, si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche !

Par contre...
Jeanne a écrit:
➽ Autre chose : gaypanda
Un Panda gay ? Je dois prendre ça personnellement ou bien...? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Jeu 11 Juil - 20:51

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOO

Je vais avoir plein de question XD

Non non ça toute une histoire ce gay panda XD

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Jeu 11 Juil - 22:18

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!!

Donc finalement tu t'es inscrit ! =)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 0:08

Bienvenue jolie jeune fille ! **
Omg, moi aussi je pensais que le Gaypanda était pour Leo ! éè Dommage, mes espoirs sont brisés ! *pleure*
Donc, je valide le code & te dis bon courage pour ta fiche ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 4:58

Bienvenue !!!
Finalement c'est Gyuri. ^^ Elle est trop jolie aussi ! ^o^/
J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire, surtout si tu te bases sur l'histoire de l'autre patate. X)
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche !! =D

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 5:10

Merci beaucoup tout le monde ♥
Oui je me base sur l'autre patate je fais exactement ce qu"elle veut, ce qu'elle recherche huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 6:42

CHOUCHOUUUUU **
Je suis trooop content que tu soit là  

Owiii on se base sur moi !! Je suis un exemple à suivre *0*



Ps : je suis pas une patate, je suis un jolie petit Kinder qui fait très peur mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 12:07

Lee Jeanne a écrit:
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je vais avoir plein de question XD
Non non ça toute une histoire ce gay panda XD

Yolooo ! *câlin*
N'hésites pas alors ! Je suis tout ouïe même si je ne serai plus là à partir de demain ! o/
Moi aussi c'est une longue histoire...Le "Gay". Mais j'avais réussi à étouffer l'affaire. Seulement, je pense que maintenant, je serai de nouveau un Gaypanda...Merci. Merci. XDDD
*va mourir dans un coin sombre et humide*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 21:46

Amour j'ai pas envie de te repondre *sort iloveyou*

Ah non alors le gaypanda c'est ma marque de fabrique c'est à moi on touche pas trouve toi autre chose, le gaypanda est une salutation, une marque de politesse, une marque d'amour, un mode de vie c'est toute une vie on touche pas >< huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Ven 12 Juil - 22:12

Amourrrr TwT BON alooooors dans ce cas, on ira gambader tout nu dans les rivières et chanter hakuna matata huhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 7:45

Hellow~ Je viens de lire ta fiche, il n'y a rien à toucher au caractère et au physique. =)
Par contre, pour l'histoire, il y a quelques trucs. =)
Donc, elle est pauvre, n'est ce pas ? Elle ne peut pas faire d'étude, les études sont payantes, il est donc impossible pour une famille pauvre d'envoyer leurs filles faire des études, surtout s'il y a d'autres enfants. ^^ Ensuite, sa rencontre avec les résistants est un peu étrange, surtout qu'elle arrive à trouver leurs repères aussi facilement. Elle peut peut être trouver un mot dans la chambre de son frère quand elle la range, un truc dans le genre. =) Et une dernière chose, elle ne peut pas être l'infirmière que des résistants, elle doit être une infirmière officielle, mais après, elle peut très bien faire infirmière chez les résistants quand elle a le temps. C'est peut être ce que tu voulais dire, mais c'est pas assez précis. =)
Voilou, quelques trucs à changer, ou si non, tout va bien. ^^

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 8:01

Ah oui je comprend en fait je viens de remarqué qu'en fait c'est tout ce que j'avais en tête enfin toutes les solutions je les ai mais je ne les ai pas noté j'ai oublié c'était tellement présent dans mon esprit que j'ai cru l'avoir noté XD Je vais de ce pas faire des modifs huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 8:09

Ah, et j'ai des trucs que mon petit doigt qui m'a dit... (mon petit doigt est sur skype. XDDD) Il y a aussi en ce qui concerne les résistants, personne ne connait le chef, il y a par contre des lieutenants dans les secteurs, (sud/ouest/nord/est), donc le plus grand chef que tu peux rencontrer c'est un lieutenant. Et pour le frère, il était combattant des arènes ? Est ce que tu gardes que Jeanne est infirmière des arènes ? =) En tout cas, prend ton temps pour changer tout ça. ^^

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 8:20

Oh d'accord alors un lieutenant y a pas de souci =)
Oui il était combattant et il est mort lors de son premier combat
Oui elle reste une infirmière et elle soigne les résistants mais c'est parce que c'est dans ses cordes.
Sa mère était une riche avant de s'enfuir donc elle a mit de côté pour sa fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 10:09



Bienvenue dans notre grande Famille !


Je te valide parce que maintenant ça correspond, mais par contre, si ton frère est combattant, change l'âge de son premier combat qui est normalement à 20 ans l'âge de la fin de la formation. =)
En tout cas, maintenant tu fais partie de la grande famille des Ninjas tueurs de marshmallows !!!! o/

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!



_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   Mer 17 Juil - 10:12

Merci beaucoup
Je change de suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jeanne aussi douce que le chocolat et aussi forte que le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème: Chocolat Vanilla
» chocolat et coupons
» Alishra la douce succube
» Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
» Chocolat au lait ou Chocolat noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-