AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 16:19


Im So Yeon
"guilty as charged, you were on my mind"

identity card
▌ Age & date de naissance :
20 ans & 18/05/2482
▌ Emploi :
sans emploi
▌ Quartier :
nadindel
▌ Groupe
espoir
▌ Sous groupe :
la résistance
▌ Don :
produire des ultrasons
▌ Sexualité :
hetero
▌ Avatar :
im yoona
▌ Crédit :
piximi
Caractère: so yeon est du genre très méfiante ; ses parents lui ont apprit à l'être depuis toute petite déjà, soulignant à quel point les gens pouvaient être cruels avec les autres. mais ça ne fait pas d'elle une personne moins sociable. elle n'est simplement pas du genre à faire la causette à propos de la pluie et du beau temps. un peu sarcastique et excentrique sur les bords, la jeune femme est une personne franche qui se fiche totalement de l'image qu'elle renvoie. on l'aime ou on ne l'aime pas hn ? c'est une personne qui se cache sous des tonnes et des tonnes de barrières de béton pour ne pas être blessée parce qu'en réalité (même si elle ne le laisse vraiment, vraiment pas paraître) so yeon est une personne sensible. mais elle n'aime pas trop montrer ses sentiments, elle a peur d'être vulnérable après ça. ce que vous verrez en revanche, c'est de la violence. une violence presque naturelle pour la clique de kwang yeon. pour ce qui est des autres, les masochistes compris, forcez un peu et alors vous serez satisfaits. que dire encore ? sans en avoir conscience c'est une personne qui remonte assez facilement le moral des autres. elle est d'une motivation indémontable et ses pieds sont très fermement posés sur terre. ce n'est pas une époque où les rêves sont permis. pour elle, c'est plutôt l'époque où il faut détruire le cauchemars sous toutes ses formes.
Physique : c'est un petit bout de femme de taille moyenne ; ni trop grande, ni trop petite non plus. de longs cheveux bruns qui dépassent le niveau de ses épaules. un teint assez pâle qui peine à partir au soleil et qui laisse à penser qu'elle est malade toute l'année. il n'est pas rare qu'on la surnomme "crevette" car elle n'est pas très musclée du premier coup d'oeil. mais méfiez vous, avec un degrés de colère dans le sang, son poing dans la figure pourrait toujours laisser des traces. cependant, merci papa maman pour ce système immunitaire en béton ! elle tombe très facilement malade. son corps est un nid à maladie. frileuse ou alors en train de maudire la chaleur de l'été, il n'y a pas de juste milieu. elle préfère quand même l'hiver, à ses yeux, c'est sa saison. et puis, psht psht ! petit secret ; les coups seraient moins douloureux en hiver. on y croit ou on y croit pas hn. sinon, il y a toujours ces yeux marrons qui vous regardent, qui vous dévisagent et qui trop rarement vous sourissent.

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Mi
Age : fdzhui.
Comment trouves-tu le forum ? magnifaïk !
Comment l'as tu trouvé ? une licorne me l'a murmuré à l'oreille hier soir... et elle a été très persuasive.
Fréquence de connexion : 6/7
Code du forum :
Spoiler:
 
Autre chose : chaussette, laisse moi devenir ta chaussure pour la vie !  (ouais, il est six heure du mat et je n'ai pas dormi) ah sérieusement, tout ce travail est juste énorme dunc, je dis buavo buavo aux admins, aux modos, à la fonda aussi.
 

Code:
[b]Im Yoona - Yoona [SNSD][/b] ➽ Im So Yeon



Dernière édition par Im So Yeon le Dim 14 Juil - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 16:20

History



la naissance de so yeon n'était pas vraiment dans le calendrier si vous voyez ce que je veux dire. toutes fois, qualifier sa naissance d'erreur serait une bêtise car c'est la plus belle chose qui soit arrivée à monsieur et madame im. ils étaient cependant loin de s'imaginer que leur fille, leur seule et unique précieuse fille soit une vëohts. une famille au nom aussi important ? sérieusement ? monsieur im a longtemps cru avoir été victime d'adultère mais l'histoire finalement expliquée par sa mère aura finalement éclairé monsieur. ahn saeri, la mère de so yeon était elle aussi issue d'une famille aisée. la grand-mère de celle-ci était malheureuse car son conjoint ne lui consacrait plus autant de temps depuis leur mariage. mais cette dernière ne se voyait pas détruire autant d'années de mariage à cause de ce sentiment de solitude. alors elle a mit en place l'idée de tromper son conjoint avec un autre. un autre qui était absolument tout l'opposé de son conjoint et pauvre soit dit en passant, mais ça n'avait pas d'importance à ses yeux. le destin et leur insouciance a voulu qu'elle tombe enceinte et avorter était impensable pour la jeune femme. monsieur ahn ne se doutera alors jamais de la supercherie. et neuf mois plus tard, la mère de so yeon voit le jour. saeri. il aurait été logique que saeri hérite du gêne, étant le fruit de leur égoïsme, cependant le gêne vëoht aura passé son tour. jusqu'à ce que ce soit celui de so yeon. pas besoin de vous faire de dessin n'est-ce pas ? parce que si vous en aviez réellement besoin, je tiens à vous dire que j'ai deux pieds à la place des mains. quoi qu'il en soit ! l'enfance de la jeune im n'a pas été perturbée pour autant ; elle a grandi autour des enfants "normaux" sans éveiller le moindre soupçon. et à l'âge de dix ans, alors qu'elle devait passer ce fameux test pour savoir si elle était normale ou non, son père, chef scientifique du laboratoire de tests a tout simplement modifié les résultats pour que sa fille puisse vivre tranquillement. personne n'en a jamais entendu parler.


la suite ? la jeune fille grandi tout en étant libre de choisir quel parti prendre. elle n'est pas influencée par ses parents, au contraire, ces derniers lui expliquent clairement comment les choses fonctionnent alors qu'elle n'est même pas âgée de quinze ans. le monde n'est alors plus tout beau tout mignon aux yeux de so yeon et alors qu'elle n'avait jamais ressenti une telle colère pour qui que ce soit, elle se met à sérieusement détester le dirigeant et ces aveugles de citoyens. un jour, alors qu'elle se prépare à manifester seule et naïvement contre le dictateur, elle est arrêtée -ou plutôt sauvée- par un groupe de personne qui s'avère partager les même idées qu'elle, les résistants. ils soulignent à ce moment là le fait que si elle avait été vue avec ces pancartes, elle aurait terriblement souffert sous la main des valets de kwang yeon. ou pire, elle serait peut être morte. les liens deviennent un peu plus fort ainsi que leur activités. elle sait qu'elle risque sa vie parfois, mais ça lui est totalement égal. pour elle, le plus important est d'ouvrir les yeux des citoyens qui sont embrigadés par kwang yeon ; rien de plus qu'un dictateur. cette détermination ne disparaît pas au fil des années. so yeon atteint finalement ses dix-huit ans ; elle n'a pas peur de participer aux mouvements de rébellion. et quand cela touche son quartier, elle s'arrange pour que ses parents soient en sécurité, car ses parents ne cautionnent pas non plus ce qu'il se passe. la jeune femme s'est entre temps énormément spécialisé dans les combats à main nue mais aussi au maniement des armes à feu dans le but de ne pas être un fardeau pour le groupe de résistant. perdre un membre est toujours embêtant et difficile, alors elle essaie de faire de son mieux pour protéger et se protéger.


maintenant qu'elle a vingt ans, qu'elle a quitté la maison familiale, mademoiselle est un peu plus libre vis à vis de ce genre d'activités. elle ne cessera pas de travailler dur jusqu'à ce que cette ordure de dictateur se retire pour de bon. les choses risquent d'être difficiles mais pas impossible ?


Dernière édition par Im So Yeon le Dim 14 Juil - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 16:36

Je ne vais pas te resouhaiter la bienvenue mon Kinder, comme on a déjà flood à mort nos boîtes mp, mais courage pour ta fiche !
Je suis venu te faire un transfert de Panda-force ! *transfert de force et câlin*

PS: Et tu as raison. Ils sont tous vendus. /o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 21:37

C'est qui la LICORNE ?! C'est moi la princesse ! Si c'est Leo, c'est pas une licorne, c'est un coquelicot. u.u Vouais vouai vouais !!

Hum, qu'elle marque de chaussure ? (je dois m’intéresser au pédigrées ! XDDD)

J'ai oublié de dire bienvenue. XD BIENVENUE !!! =D
Bon, en fait, oublis mon mp de réponse, je crois que Leonis à déjà tout répondu. XD

Bonne chance pour la suite et le code du forum. XD

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche et ton code huhuhu
Amuse toi bien parmi nous heaay
Revenir en haut Aller en bas
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 21:44

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! ça va bien !! Bienvenuuuue iciii ! Voui c'est le matin je suis tout excité c'est normal huhuhu
Fighting pour la suite *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 12 Juil - 22:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et pour le code !!! =)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Sam 13 Juil - 0:34

leo leo }

le transfert de panda force, uh, je me sens comme une vewy important person là   
merci pour tout ce soutien leo leo   

mia ni }

(je viens de me rendre compte qu'il y a déjà des licornes sur le forum !) mais là je parle de dae dae *affiche* le kpm là. han ... quand on aime, on ne se soucie pas de la marque de chaussure ! ee ... mais il faut qu'elle soit confortable c'est vrai. voila pourquoi je serai tes pantoufles d'été ! (si ça n'existe pas encore, alors je viens de l'inventer). merci beaucoup honey !


jeanne } gomawoyo ♥️♥️♥️ bonne chance pour la tienne aussi ?


chi ky } aaah, que des matinaux ici, je sens que je vais apprécier ! merci beaucoup hn ~~ (où que tu ailles, il nous faudra un lien by the way)


jae } merci       ma motivation vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   Ven 19 Juil - 8:57

Hello mon Kinder !
Voilà maintenant une semaine que ta fiche est postée. Je vois qu'elle à l'air complète....Donc est-elle terminée ? n.n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im So Yeon — incercle me, i need to be, taken down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilissa
» Kévin Woo ▬ U-Kiss ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-