AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:12


Park Jae Hwan
"Look at my eyes when you talk, please,
you can’t erase me already"

identity card
▌ Age & date de naissance :
26 ans & 28/03/2476
▌ Emploi :
Combattant dans l'arène
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Soumission
▌ Sous groupe :
/
▌ Don :
Force surhumaine
▌ Sexualité :
Pansexuel
▌ Avatar :
Park Jae Bum
▌ Crédit :
moi - panda
Caractère: Enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique... Ce sont les adjectifs qui qualifient au mieux, je pense, ma personnalité. Je ne suis pas quelqu'un de reposant. J'aime être le premier, mener la danse. C'est une chose importante pour moi, je déteste être dirigé ce qui peut paraître paradoxal vis-à-vis de mon métier. Mais ça, c'est une toute autre histoire dont je vous ferai part un peu plus tard.

J'ai pour habitude de toujours demander l'avis de mon entourage. Non pas à une personne, mais à tout le monde, en précisant bien qu'il ne faut surtout pas en parler - au final tout le monde finit par être au courant, mais c'est vachement plus intéressant quand on fait croire que la personne possède une information exclusive. Bref, je demande l'avis des autres mais généralement, il ne m'est pas utile. J'ai toujours tendance à avoir mon propre avis bien décis et j'attends juste de tomber sur la personne qui me suivra dans mon idée histoire de me dire “Ouais c'est bon, je suis pas totalement fou”.

J'ai beau être quelqu'un de très sympathique et ouvert, je suis facilement irritable. Autant vous dire tout de suite qu'il est préférable de me brosser dans le sens du poil pour être certain que je ne serai pas agressif avec vous. Je n'aime pas ça, mais j'arrive pas à me contrôler, que voulez-vous. En fait, parfois je manque de diplomatie. Je suis du genre franc, je dis les choses comme elles sont et je ne pèse pas vraiment mes mots. Généralement, je finis par regretter mes paroles mais c'est bien souvent trop tard...

Je suis plutôt de mauvaise foi, je n'aime pas admettre mes erreurs et mes torts. Je cherche constamment à avoir raison même quand j'ai tort. Je finirai toujours pas vous trouver un “oui mais” qui me donnera raison. Ca me pose plutôt problème lorsque je suis amené à ne répondre que par “Oui Chef” mais je n'ai d'autres choix que de prendre sur moi-même. Autant vous dire que ça a le don de me mettre dans une humeur plus qu'exécrable.  

Je suis très violent et ce même en dehors de mon pouvoir. J'ai tendance à être violent dans mes paroles surtout, j'utilise des mots qui sont blessants et crus, puis ma façon de parler aussi est agressive, du moins c'est ce que les gens me disent parfois. Aussi, je suis quelqu'un de vif et d'impatient. Je veux tout vite. Je n'aime pas ne rien faire, il faut que tout soit fait dans un bref délais sans pour autant être bâclé, j'entends.

Je reste quelqu'un de simple et de pas rancunier. Même si je peux avoir l'air déçu et tirer une tête qui a l'air de dire “Get the f*ck off”, je finis toujours par pardonner. J'ai trop peur de passer à côté de certaines choses.

Physique : Bon, autant être clair, cette description se base sur ce que les gens me disent en général. En aucun cas je ne me permettrais de me vanter de telle ou telle chose, non voyons, je ne suis pas du tout comme ça.

Déjà, je suis plutôt bien foutu dans le sens où j'ai des abdos et des pectoraux bien taillés, mes bras sont plutôt bien gonflés et ce sans pour autant être dans l'excès. En fait, tout le monde pense que c'est lié à mon pouvoir ou quelque chose dans le genre, mais en fait pas du tout. Pour preuve, il y a quelques années, j'étais maigre comme pas possible, on aurait pu me pousser et je me serais cassé en deux, pourtant mon pouvoir était bel et bien aussi puissant qu'aujourd'hui - à peu de choses près. C'est simplement le résultat d'une remise en question, j'ai juste pris soin de mon corps, de ma santé et mes habitudes alimentaires. C'était aussi nécessaire pour plaire et avoir une image de marque.

Je suis brun et je porte mes cheveux plutôt courts. Il m'arrive de les raser de temps en temps pour des questions pratiques, mais j'essaye tout de même d'avoir un ou deux centimètres sur le dessus, du moins en hiver histoire de ne pas avoir trop froid et de ne pas tomber malade. Non c'est pas la vraie raison, en fait j'aime pas trop les cheveux longs sur un corps d'homme puis les colorations, c'est un peu dépassé à mon sens.

Mais ce qui est plus important de noter - plus que mes cheveux du moins - ce sont mes tatouages. Ils sont très nombreux sur mon bras gauche, sur mon torse, mes pectoraux et aussi sur ma nuque. Chacun d'entre eux a une signification très particulière mais je ne peux pas trop m'étendre dessus à part peut-être celui du lion qui représente le courage, la force et la loyauté. Il me représente, d'après certaines personnes.

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : panda
Age : l'âge d'aller en boîte haha
Comment trouves-tu le forum ? oufissime, autant niveau design qu'au niveau du contexte qui est très élaboré
Comment l'as tu trouvé ? partenariats
Fréquence de connexion : autant que possible
Code du forum :
Spoiler:
 
Autre chose : hey yo gg (o(
 

Code:
[b]Park Jae Bum - Jay Park[/b] ➽ Park Jae Hwan



Dernière édition par Park Jae Hwan le Sam 13 Juil - 8:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:13

History



Il a trois passages marquant dans ma vie. Je pourrais bien évidemment tout vous raconter mais je pense qu'à force de m'entendre parler et me perdre dans mes récits, vous finiriez par bien vite vous ennuyer, donc à quoi bon ?  

Commençons par le jour où j'ai découvert mes pouvoirs. Je dois d'abord vous avouer qu'avant d'avoir un corps aussi bien sculpté, je suis passé par divers aspects physiques. Pour commencer, quand j'étais vraiment tout petit, j'étais pour ainsi dire obèse. J'étais sujet de moqueries mais c'était quelque chose de génétique, mes parents ont toujours été en surpoids et de ce fait, ils m'ont nourri un peu n'importe comment. C'est pour ça qu'au départ, je ne m'étais pas vraiment rendu compte de ma lenteur et du fait que je sois vraiment très lourd. Je pensais que c'était juste à cause de ma malnutrition. Mais on imagine très mal qu'un garçon obèse soit vraiment fort, à moins d'avoir suivi un entraînement particulier en arts martiaux ou autre. Mais ce n'était pas mon cas, j'étais le petit garçon flemmard par excellence. Sauf qu'un jour, j'en ai eu marre. Marre qu'on me prenne pour un abruti fini tout simplement parce que mon visage de bouboule les faisait marrer. Alors, je me suis approché d'un des garçons et je me suis dit qu'une bonne baffe suffirait à lui faire part de mon mécontentement. Sauf que ma petite baffe le fit voler jusqu'à une cinquantaine de mètres plus loin et lui coûta une mâchoire complètement déboîtée. Je n'avais pourtant pas donné une baffe très puissante, j'étais même persuadé qu'il trouverait ça ridicule. J'ai donc voulu m'enfuir, pris de panique, mais c'était peine perdue. Ma graisse et le poids de ma peau et ma chair m'empêchaient d'échapper à la situation. J'avais environ six ans à cette époque. C'est à partir de ce moment là que mes parents ont soupçonné que j'étais différent et m'ont expliqué l'existence de certains êtres appelés Vëohts.  


Vient ensuite le deuxième événement important de ma vie. Vous savez, ce fameux test que l'on passe à dix ans. A vrai dire, je n'ai pas des masses de souvenirs du test en lui-même. Je me souviens vaguement de mon arrivée dans le centre pour passer ce test, de la salle toute blanche qui m'avait bien fait mal aux yeux puis après plus rien. Il faut dire que c'était il y a seize ans déjà, ma mémoire commence à flancher, il ne faut pas m'en vouloir. Ce dont je me rappelle, c'est ce qui s'est passé après. Je n'ai jamais trop compris la réaction de mes parents en fait. A la fin des tests, on m'a annoncé quelque chose que l'on soupçonnait déjà depuis quatre ans et qu'on s'efforçait de cacher. J'étais effectivement un Vëoht et mes parents avaient décidé de ne pas l'accepter à partir du moment où c'est devenu officiel. Ils m'avaient pourtant caché pendant quatre ans ils auraient pu continuer de me protéger même si maintenant, j'étais présent sur la liste de Kwang Yeon. Etait-ce une véritable raison de me lâcher ? Ils avaient pourtant fait des efforts pour que je ne sois plus obèse, pour que je ne sois plus sujet à des moqueries et pour qu'on me laisse tranquille afin d'éviter de m'énerver. J'ai donc été laissé aux mains de personnes qui m'étaient inconnues et qui me firent savoir que mon don était une bénédiction et que j'allais pouvoir faire partie des rares personnes capables d'entrer dans les arènes. Ils m'annoncèrent ça comme si c'était quelque chose d'incroyable, comme si c'était le rêve de tous les garçons. Alors je les ai cru. Ils m'expliquèrent alors en quoi consistait réellement mon pouvoir. J'avais apparemment une force dite surhumaine. J'étais capable de casser, démolir, broyer tout un tas de choses sans fournir trop d'efforts. Le fait est que ma peau et ma chair sont assez semblables à une roche dans le sens où l'aspect n'est pas très agréable - assez rêche et dur - mais aussi de par son poids. C'est pour ça que j'étais devenu très maigre, mes parents ne comprenaient pas pourquoi malgré ma perte de volume, je ne passais pas en dessous de la barre des cent kilos. Ils m'ont aussi dit que j'allais devoir suivre un entraînement intensif afin de mieux gérer ma vitesse.


J'ai donc suivi cette formation durant de nombreuses années, ça n'a pas été une chose aisée d'une part parce que gagner de la vitesse était un supplice, j'étais essoufflé au moindre mouvement et je manquais cruellement de volonté. Mais aussi, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je n'ai jamais aimé être sous les ordres de quelqu'un alors même si je ne me rebellais pas vraiment de peur d'être tué ou quoi, je ne faisais les choses qu'à moitié, je me forçais à faire des bêtises du genre “Oups, je n'ai pas contrôlé ma force et j'ai cassé le matériel”. Enfin voilà, je m'amusais comme je pouvais pour éviter d'être complètement sous les ordres de ce monsieur Kwang, chose qui m'insupporte. Puis après quelques années, j'ai rencontré cette fille. Une jolie fille un peu plus jeune que moi qui suivait également cette formation. Autant vous dire que pour moi, ça a été le coup de foudre directement mais de son côté , elle a rapidement fait de moi son meilleur ami. Si ce n'est pas le sentiment le plus désagréable que d'être considéré comme un grand frère par la fille avec qui on aimerait bien sortir... Mais j'ai accepté la situation, je n'allais pas prendre le risque de la faire s'éloigner de moi alors qu'elle me portait quand même un énorme intérêt. Elle se confiait à moi d'une part, mais surtout, elle me donnait des conseils pour que je vive mieux la situation de “soumission”. En bref, elle a été mon plus gros soutien et la seule raison pour laquelle je n'ai jamais réellement tenté de me rebeller et quitter la formation.

Donc voilà, aujourd'hui je suis sous les ordre de ce dictateur - oui c'en est un même si tout le monde dit le contraire - et je me dois d'amuser le peuple en combattant en arène. Je sais qu'un jour j'y laisserai ma vie même si je suis entraîné pour survivre, je crois qu'un jour je ne saurai plus supporter cette pression et je me laisserai mourir au combat.


Dernière édition par Park Jae Hwan le Dim 14 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:24

Bienvenue parmi nous jeune padawan égaré
Bonne chance pour ta fiche et pour ta quête du code
Si tu as des soucis demande aux staff ils sont gentils ils ne mangent que des kinders même que l'une est une licorne et un autre est un panda huhuhu *en mode secrétaire*
Encore bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et le code !!!!! =)

Comme l'a dit Jeanne si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ;)

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:39

Helloooo petit nouveau ** ouahhh Jay Park trop la classe en plus huhuh
En tout cas bienvenue parmi nous petite crevette et fighting pour ta fiche...et le code MOUAHAHAHAHA *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:45

Bienvenue !!! o/
Mes partenariats marchent. #larmichette#
J'ai validé ton code, tu es donc bienvenue dans l'équipe des warrior qui ont trouvé le code. XDD
En prenant Jay Park, tu te retrouves sur la PA, ça c'est la classe. XDDD
Oui, on a pris environ 1 an pour élaborer tout le forum. X) Avec des pauses au milieu quand même. XDDD

Bonne chance pour ta fiche & au plaisir de te retrouver dans les autres catégories du forum ! **

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 6:54

JAY PARK ! *Q* ♥️ ♥️
Toi, moi, un lit, now !  #SBAFF#
Sinon, Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin ! :D
& Rien que pour ça, je t'aime 1000 fois plus ! ♥️ ♥️ ♥️
Park Jae Hwan a écrit:

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Sam 13 Juil - 7:13

Merci à tous pour l'accueil !
Héhé ouais j'suis sur la P.A, une grande première *verse aussi une larme*
Et franchement, j'adore le contexte, vous avez vraiment fait du bon boulot !
*s'enferme dans une chambre avec Hyo  *
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Dim 14 Juil - 7:55

Que voilà un beau petit chocoboule à frange enragé....!
Je t'aurais sans doute fouetté jusqu'à la fin de tes jours pour la réponse 6. du questionnaire, mais comme tu as trouvé le code aussi rapidement et que tu es Pansexuel comme bibi...Bah je t'aime tout simplement o/*
Je vais donc reprendre la phrase de Rin :
Toi, elle, moi, un lit, now !  
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche con frère Panda ! o/
Si tu as des questions n'hésites pas !! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Dim 14 Juil - 11:29

Huhuhu ♥ merci encore pour l'accueil !
Je pense que ma fiche est terminée, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de cohérence ou quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   Lun 15 Juil - 3:38



Bienvenue dans notre grande Famille !


Simple et efficace, voilà une belle petite fiche ! Réserve moi un lien mon Kinder, en tant qu'ex-obèse je pense qu'ils vont bien s'entendre malgré tout ! o/ ♥
*câlin*

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know   

Revenir en haut Aller en bas
 

park jae hwan ▬ i'm not the me you used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan de South Park
» Jurassic Park (SNES)
» Court métrage Jurassic Park
» Avatar Park Shin Hye 200*320
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-