AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 9:38


Rhee Na Ra
"Citation ? Vous avez dit citation ? Mon cerveau est tellement vide qu'il ne peut vous sortir une citation... TRADUCTION : Je n'ai pas d'idée de citation !"

identity card
▌ Age & date de naissance :
25 ans & 12/06/2477
▌ Emploi :
Chimiste
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Soumission
▌ Sous groupe :
Aucun.
▌ Don :
Altération de la matière
▌ Sexualité :
Hétérosexuelle
▌ Avatar :
Jeon Hyo Seong (Secret)
▌ Crédit :
Absolute.Sunshine
Caractère :
L’intelligence n’est pas innée, elle se travaille, voilà ce que tu réponds lorsqu’on te pose la question « comment fais-tu pour être si intelligente ? ». En effet, tu as passée des heures interminables à ton bureau à feuilleter des livres sur d’innombrables sujets assez diversifiés. Du simple fait de comment faire cuire des pâtes à l’emplacement et les mesures des étoiles/planètes. Tu sais beaucoup de choses sur tout mais bien sûr ta connaissance ne reste pas infaillible, il y a des choses, qui, à tes yeux ne sont qu’un voile opaque et obscur qui rend ta clairvoyance impuissante. De plus, tu ne comprends pas les personnes qui ne sont pas curieux et ouverts aux autres. Certes, tu admets qu’il y a des choses qui ne vaut mieux ne pas savoir mais bon sang ! La fierté que tu peux ressentir lorsque tu sais de quoi parle les autres et te mêler à leur conversation sans passer pour une idiote sans une once de savoir. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ton intelligence ne t’as pas rendu snob, non, prendre un air hautain n’est pas ton genre. Tu préfères aider les pauvres que de passer ton temps avec des personnes de ta classe sociale, qui sont pour la plupart inintéressants car beaucoup trop superficiels… Pour toi, les choses doit être carrées, clairs et logiques sinon tu doutes et tu n’arrives à rien. Tu es donc un peu comme Saint Thomas, « tu ne crois ce que tu vois. »

De nature calme mais anxieuse, les fêtes en soirée, une réunion d’amis ou que sais-je encore ? ne te branche pas. Tu n’aimes pas quand il y a du monde, préférant rester seule chez toi à lire ou à travailler mais quelques fois, tu acceptes volontiers un petit verre.
Tu ne peux pas t’empêcher de te faire du soucie pour les autres. Tu es souvent derrière tes amis pour leur dire de se couvrir quand il fait froid etc. Un peu comme une maman poule quoi qui couvre un peu trop ses petits sauf que tes amis ne sont pas tes enfants, même ton cher petit ami le dit, mais, c'est plus fort que toi. En outre, tu n'arrives pas à dire ce que tu penses des gens, par peur de les blesser, cela ne te fait pas une personne hypocrite, non, au contraire. Le seul moment où tu pourrais blesser quelqu'un (moralement) c'est lorsque tu es en colère. Tes mots offensant s'échappent de ta bouche facilement quand tu es fâchée. D'une grande loyauté et de fidélité, tu ne tromperas jamais au grand jamais un de tes amis, la confiance doit se mériter et se gagner. Tu ne peux faire pleinement confiance à quelqu'un si ce dernier ne t'a pas montré digne de confiance.

Tu es maniaque, tu détestes la saleté et les microbes, ça t'hérisses les poils, il faut que ton appartement soit tout les jours parfait, sans une trace de poussière sinon tu piques une crise, et, tu sors le balai et un chiffon et tu nettoies jusqu'à ce que le sol, meubles etc... brillent.
 
Physique :
Des yeux d'un noirs profond, on pourrait se perdre rien qu'en se plongeant dans son regard. Les gens qui la côtoient pourront vous dire qu'il vous ensorcelle mais c'est un acte totalement involontaire de la part de la jeune femme. Malgré son physique avantageux, 1m68 pour 50 kg, des jambes fines mais musclées et un visage qui ne vous laisse pas indifférent, elle aurait pu faire tourner la tête de nombreux hommes. Cependant, ce n'est pas dans sa nature de jouer les aguicheuses, loin de là. Ses cheveux sont bruns et la plus part du temps attachés mais des fois sur un coup de tête il lui arrive de se les couper. Du court au long du long au court, n'importe quelle coupe lui va. L'hygiène compte beaucoup pour elle et c'est pour ça qu'on la voit toujours propre, sans une moindre saleté sur ses vêtements ou autres. Elle aime se faire belle, avoir la classe mais sans en faire trop ! Elle préfère de loin d'avoir un teint naturel que de ressembler à un pot de peinture. Une légère touche de maquillage et c'est bon.
     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Frayvia
Age : 190 ans (vous enlevez le 0 hein XD)
Comment trouves-tu le forum ? Sublimissisme
Comment l'as tu trouvé ? Partenariat haha
Fréquence de connexion : autant que je peux
Code du forum :
Spoiler:
Autre chose : J'ai tout lus promis, c'est juste qu'il faut que je le relise (ça ne sera pas de mal XD). Par contre, je suis en train de m'arracher les cheveux pour savoir comment on coche dans votre questionnaire *boulet* qui veut bien aider un boulet ? :3
 

Code:
[b]Jeon Hyo Seong - Hyo Sung [Secret][/b] ➽ Rhee Na Ra



Dernière édition par Rhee Na Ra le Lun 15 Juil - 6:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 9:39

History


Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. 3126577777_1_3_84MVcpcj

La naissance de Na Ra fut tout particulièrement... Banale... Comme, toutes mères qui donnent naissance à des enfants, elles souffrent mais ce sentiment de souffrance est souvent accompagné par un sentiment de bonheur. Ceci est un peu paradoxale quand on prend la peine de regarder de plus près. Cependant, on ne va pas philosopher pendant cent sept ans sur les douleurs de l'accouchement... Sinon, au train que c'est partie.... Je vais finir par faire un monologue sur l'accouchement. Bref.

On dit souvent que ceux qui se ressemblent s'assemblent et que les différentes classes sociales ne se marient et ont des enfants qu'entre elles. Par exemple, un médecin, sa femme sera sans doute elle aussi un médecin ou une infirmière du moins dans le domaine médicale. Pensez-vous une seule seconde un médecin avec une boulangère ? Probablement pas... De même que les nobles ne côtoyaient pas le bas monde. C'est comme ça, c'est la vie dirait-on ! Mais, pour les parents de Na Ra, ce fut "les opposés s'attirent". Le père Na Ra était un noble Hëilisah. Il avait ses pensées bien à lui à propos de Kwang Yeon... Il faut avouer qu'il était tout bonnement pour ses actes cruels et effroyables et pour cette dictature que Kwang Yeon menait d'une main de maître. L'exploitation et l'esclavage des Vëohts était de son point de vue, une excellente idée ! Ce n'étaient que des vermines aux pouvoirs étranges et qu'ils méritaient leur sort. Il était friand des combats d'arène, il y venait souvent avec ses amis pour se délecter de la souffrance que pouvaient ressentir les Vëohts et même les quelques humains qui s'y trouvaient. Mais, c'est dans ce lieu que son père a rencontré la mère de Na Ra ! Cette dernière faisaient partie des combattants de l'arène. Oui oui vous avez bien lu ! Qui a dit que les femmes n'étaient pas acceptées parmi les combattants ? Quoiqu'il en soit, le père de Na Ra fut séduit par le courage et la ténacité de cette femme mais un problème se posait alors comment l'approcher ? Les spectateurs pouvaient peu s'approcher des combattants et ces dernières ne pouvaient pas quitter le monde de l'arène. Cependant, il a arrivé à la faire sortir de là-dedans par on ne sait quel moyen... Cette histoire reste obscure dont seul le père de Na Ra connait la réponse. Ironie du sort ! Un homme qui maudissait les Vëohts, pensant qu'ils méritaient que le bûcher est tombé amoureux d'une Vëoht ! Quelle drôle d'histoire inexplicable ! C'est ce qu'on appelle le coup de foudre ? A ses yeux, cette femme était plus qu'une simple Vëoht, c'était LA femme dont il était éperdument amoureux et bien qu'il a été un homme sévère, froid et un peu mesquin sur les bords, on ne pouvait lui enlever la passion qu'il l'a tant animée envers sa future femme... Quand il aime... Il ne fait pas semblant...

et donc, voilà d'où vient Na Ra ! Née, d'un père humain appartenant à la classe sociale la plus élevée et d'une mère ancienne combattante Vëoht et pauvre de surcroît. La jeune Na Ra a hérité de sa mère, c'est-à-dire, qu'elle est une Vëoht... Malédiction ou Bénédiction ? A la fois oui et non... Les points de vue divergeront toujours à ce propos ; certains diront que c'est une bénédiction, d'autres diront que c'est une malédiction mais pour les parents de Na Ra c'était bel et bien une malédiction ! Sa mère lui mettait le plus tôt possible des lentilles pour cacher ce gène qu'elle avait donnée à sa fille. Elle voulait la protéger à tout prix de ce monde cruel. C'est comme ça qu'elle a passée son enfance comme une humaine ordinaire. On lui avait interdis d'utiliser son pouvoir, l'obligeant à se comporter comme une humaine. Na Ra fut triste de savoir que ses parents niaient l'existence de ce qu'elle était. Quand on est petit, on ne mesure pas toujours les conséquences d'être un Vëoht. Pour elle, c'était quelque chose de banale et il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Ah l'ignorance des jeunes enfants... Ses parents savaient très bien que le K.P.A allait connaître la vérité sur Na Ra lorsqu'elle aura 10 ans mais leur but était qu'elle vive une enfance au moins heureuse car après ce maudit test; plus rien ne saura pareil... Tout changera...

A 10 ans, Na Ra se rendit dans le quartier Whidesth pour passer ce test obligatoire. Lorsqu'elle a reçu ses résultats, rien de bien surprenant... Au moins, ce bout de papier lui a confirmé qu'elle était bien une Vëoht mais aussi que celui-ci allait changé sa vie. Grâce à son don, l'altération de la Matière mais aussi grâce à ses parents qui étaient riches, elle fut destinée à mener une carrière de scientifique, plus précisément de chimiste ! Oh cela ne lui déplaisait pas tant que ça, elle aimait jongler avec les chiffres et la chimie était quelque chose de passionnant pour elle lorsqu'elle a assistée à ses premiers cours de chimie.

Après des années d'études, elle a finie sa formation et est prête à exercer le métier qu'on lui a assimilé, ainsi qu'à obéir sagement aux ordres. Son métier consiste à changer l'état d'un élément chimique ou de les extraire pour ensuite aider d'autres scientifiques à fabriquer des armes de persuasions à utiliser contre ceux qui seraient opposés à Kwang Yeon, comme par exemple, les membres de la Résistance. De plus, l'homme dont elle est amoureuse fait justement partie de cette Résistance et donc, le fait de penser qu'il peut être tué à cause de ces maudites armes, lui fait peur et savoir qu'on utilisera ces armes qu'elle a aidée à fabriquer contre des humains ou contre ceux de sa propre espèce, l'a rend malade. Surtout que sa seule envie est de se rebeller, d'arrêter d'aider Kwang Yeon et ses acolytes mais elle n'a pas le choix. Mais, dit-on pas qu'on a toujours le choix ?...


Dernière édition par Rhee Na Ra le Dim 14 Juil - 11:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 10:10

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche et pour le code !!! =)

Pour cocher dans le questionnaire après "radio" tu rajoute "checked" pour la réponse que tu veux cocher. ;) Je sais pas si je suis claire, sinon va voir c'est marqué dans le modèle de présentation.

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 10:24

Bienvenue !!! Même si on a déjà parlé sur la liste des pouvoirs. XD
Ben Joongie à répondu. ^^
Hyo Sung est vraiment trooop jolie et je l'adore sur l'image que tu as choisis en avatar, elle a trop la classe !! **
Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 10:29

OMG ! Le giga méga boulet que je suis... C'était écrit dans le modèle de présentation.... C'est ça quand le cerveau n'est pas bien connecté à la tête, je saute des lignes @_@ désolé :S

Sinon, merci pour ton accueil ♥

Edit : Mia Ni, oui ! Je viens de me rendre compte que je suis un boulet... TOP pour se faire bien voir *ironie* #out# et merci pour ton accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptySam 13 Juil - 11:07

HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Bienvenue officiel huhuh en tout cas, j'adore ton pouvoir et comme je t'ai dit, n'oublie pas de lire Fullmetal Alchmist et si l'anim te tente, je te conseil "fullmetal alchemist brotherhood" c'est la version qui se rapproche du manga, ouaip, parce qu'il y a deux version de l'anime C:

Et surtout bonne chance pour ta fichouille et tu vaincra al partie physique !!!! On est tous avec toiiiii *agite les pompons* huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptyDim 14 Juil - 7:40

Hyo Sung est vraiment jolie, très bon choix d'avatar mon Kinder !! ♥️
Courage pour ta belle petite fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Na Ra chou a écrit:
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !
OUI !! OUI ! Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. 2543690635
*La tire dans un coin sombre pour lui faire des enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptyDim 14 Juil - 7:44

Omo j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue T.T
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptyLun 15 Juil - 7:00

@ Chi Ky : Merci ♥️ héhéhé mon pouvoir pète ** et je note tes conseils pour Fullmetal Alchmist **

@ Léonis : Oui elle est jolie Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. 967093950 Ooooh je veux bien que tu me fasses des enfants Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. 4179452482 

@ Jeanne : Merci beaucoup ♥️

Booooon, je pense avoir terminée ma fiche ! J'espère que tout est bon sinon je rectifierai avec plaisir mes Kinders (ouais, je reprends votre expressions *pastaper* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

Choi Eun Hee

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. EmptyLun 15 Juil - 7:31



Bienvenue dans notre grande Famille !


Bienvenue à toi Joulie Demoiselle ! ~ **
N'ayant rien à redire sur ta fiche, j'ai donc l'honneur de te valider ! & puis une copine chimiste, franchement ça fait plaisir ♥  

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty
MessageSujet: Re: Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.   Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong
» Hwang Chi Ky ~ Quand l'espoir n'est plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-