AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 9:56


Kim Won Shik
"Il n'a peur de rien, il se rit de la trompette."

identity card
▌ Age & date de naissance :
23 ans & 14/07/2479
▌ Emploi :
Animateur radio
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Oppression
▌ Sous groupe :
 KPM (c'est bien cyborg ? oo)
▌ Sexualité :
Bisexuel
▌ Avatar :
Key ♥
▌ Crédit :
Chuu'
Caractère: Naturiste ; bien qu’il ne puisse pas se balader nu dans la rue, il n’est pas rare que Won Shik trainer nu chez lui ou du moins très peu vêtu. Il n’a aucune honte avec son corps et pourquoi se cacher ? Il est formé comme tout ne le monde pas la peine d’en avoir honte. Une chose est sûre, il ne faut pas s’étonner si un jour il se déshabille devant vous, n’ayant pas vraiment de conscience lorsqu’il s’agit de s’habiller il préférerait rester nu plutôt que de s’habiller.

Joueur ; surement encore jeune dans son esprit il adore jouer. Alors ne l’imaginer pas non plus jouer au papa et à la maman, après tout il préfère la version, papa et sa voisine Micheline… Mais il a tendance à toujours chercher une façon pour jouer avec les personnes qu’il apprécie. Lançant alors un coussin sur un proche il espère souvent que cela termine en bataille générale quoi de mieux ? Il n’est pas rare également de le voir replonger en enfance en jouant à des jeux vidéo.

Pervers ; la perversion est un mot souvent présent dans la mentalité des jeunes gens. Alors pourquoi est-ce qu’il en aurait été différent pour Won Shik. Comment ne pas être pervers quand on voit ce qu’on peut vous lancer à la télévision ? En tout cas, c’est sur Won Shik a été pervertis avec cela ! Il ne s’en cache pas. D’après ses amis cela va très bien avec son côté nudiste…

Peureux ; le courage, n’est pas une notion développé chez le jeune homme qui est tétanisé de peur dès qu’on lui parler de lieux bizarres ou lorsqu’il doit affronter une bande de fou furieux. Il faut être fou après tout pour oser leur foncer dessus non ? En tout cas, Won Shik n’est pas celui qui foncera sur l’ennemi en premier, il serait plus du genre à se cacher en tremblant en espérant qu’on viendra le sauver. Ce n’est pas sur que cela arrive, mais il l’espère.

Sensible ; vous le critiquez un peu trop, le jeune homme peut se mettre à pleurer en un rien de temps. Dite lui ce que vous pensez de lui dans le sens négatif et le moral de Won Shik sera anéantie. Il est du genre très fragile mentalement et à du mal à ne pas croire ce qu’on peut lui dire en méchanceté. De plus, le jeune homme pleure facilement en regardant en film ou devant quelque chose d’émouvant. Il se souviendra toujours du jour où il a reçu son chien Akita, un jour merveilleux, le plus beau de toute son existence. On avait du mal à discerner s’il pleurait ou riait, c’était assez étrange à voir.

Persévérant ; Won Shik ne laisse pas tomber facilement, il a toujours envie de se battre et ne laisse pas quelqu’un lui voler ce qu’il veut sous le nez, pas question qu’un grand nigaud, ou pas, lui vole ce qu’il désire. Actuellement son seul but et de retrouver de l’argent pour récupérer la fierté de sa famille, mais également pour continuer ses études.

Rêveur ; souvent dans les nuages, le jeune homme à tendance à rêver et parfois la bouche ouverte à fixer un point dans le vide, pas toujours sexy je vous l’accorde… Il lui arrive parfois dans sa chambre quand personne ne vient de se mettre à rêvasser. Si bien que ses rêves prennent une place trop importante, il lui arrive de ne pas remarquer de suite la présence des personnes. Quand on n’est pas doué … On n’est pas doué.

Sociable ; une vraie pipelette, dites bonjour, il s’occupe du reste, souvent apprécié des vieilles femmes, le jeune homme à toujours quelques mots pour ses voisins. Il pense à eux et aime parler avec les personnes. Il va souvent de l’avant pour aborder quelqu’un, surement le fait qu’il soit très nature qui lui permet de parler plus facilement aux autres, il l’ignore en tout cas, un petit groupe de grand-mère l’adorait dans son quartier…

Manipulateur ; jouer les pauvres victimes, passer pour ce qu’il n’est pas, cela semble un vrai jeu d’enfant pour Won Shik qui aime se jouer des autres. Bien sûr agissant par pur intérêt il ne le fait pas forcément avec tout le monde seulement en cas de grandes nécessités.

Adroit ; Il n’est pas difficile de grimper dans un arbre ou passer outre un mur. Lorsqu’on est adroit et qu’on est par la même, agile, le jeune homme arrive à grimper un peu partout sans trop de difficulté. Bon il n’est pas non plus Spiderman, mais il sait facilement grimper aux arbres même les plus difficiles. De plus, son côté adroit lui est fort utile pour se battre. C’est drôlement plus marrant de fatiguer l’autre qui va taper dans le vide sans le toucher une fois, parce qu’il bouge plus rapidement. Et sans oublier que la danse semble une chose si évidente quand il se met à bouger sur la musique.

Ambitieux ; Dans la vie il faut avoir des objectifs et Won Shik compte bien atteindre les siens. Il sait parfaitement qu’il peut y arriver. D’ailleurs, il a dans l’idée de poursuivre ses études et un jour devenir un grand chercheur. Oui, ce monde à besoin de quelqu’un comme lui pour faire en sorte que plus aucun problème n’arrive en informatique ?

Astucieux ; Il sait vers qui se tourner et comment agir pour que tout soit bon pour lui. Il est peut-être impulsif, mais pas pour autant bête. S’il faut envoyer des personnes se faire frapper en premier, il les envois … Pas question pour lui de se faire avoir facilement. Selon lui, il y a deux types de personnes, les pions et … Lui. Alors autant envoyer au casse pipe les petits pions avant lui.

Indépendant ; Won Shik n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand. Après tout pour vivre sur cette île il le faut bien non ?

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Won Shik est quelqu’un sur lequel vous pouvez compter pour être à l’heure quelque part.

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites sœurs, Won Shik est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite sœur qui vient de faire un cauchemar horrible.

Perfectionniste ; Il aime que tout soit parfait, aussi bien chez lui que sur son lieu de travail. Il ne peut supporter une assiette mal lavée ou une pile de livre pas droite. Il ne veut pas non plus que les verres dans lesquels vont boire ses amis soient rien qu’un peu tâché. Bref ! Tout comme l’attention à laquelle il fait en sorte d’être parfait, il veux que tout ce qui l’entours le soit également.

Souriant ; Un sourire toujours pendu sur les lèvres, notre petite tête pensante est toujours en train de sourire, certes, il lui arrive d’avoir un peu mal à force d’afficher des sourires faux et tout droit sortit de la publicité Colgate. Mais que voulez-vous, il est bien obligé. Après tout, cela ne serait pas dans son idéal de faire la tête. Le voir cependant sourire naturellement et vraiment de bon cœur, devient de plus en plus rare. Ayant bien trop souvent d’afficher un sourire parfait, le jeune homme ne semble plus savoir faire une vraie différence et sourire que lorsqu’il est vraiment heureux.

Optimiste ; Il est vu comme un monstre ? Oh ! Ce n’est pas grave ! Cela ne l’affecte pas. Autant voir la vie du bon côté. Il n’aime pas se laisser avoir par la tristesse, il faut toujours voir le côté positif des choses. Même si la vie n’est pas toujours douce, il faut se dire, que demain ça ira mieux. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont mal dans leur corps, il faut se battre et aller de l’avant !

Chaleureux ; Une chose est sûre, Won Shik est quelqu’un de chaleureux dont il dégage toujours une aura agréable. Il faut avouer, qu’il est plus appréciable de parler à quelqu’un qui sourit et vous reçoit de bonne humeur. On a tous tendance à aller vers ce genre de personne plutôt que quelqu’un de froid et qui fait toujours la tête. Bref, Won Shik est comme un soleil dirons-nous, continuellement en train de rayonner.

Borné ; Une fois quelque chose en tête, il devient difficile de faire changer d’avis ou de décision le jeune homme. Pas question qu’il abandonne, il ne peut supporter l’échec ou encore d’avoir faux. Il est très dur de le faire changer d’avis, pourtant il assume parfois, je dis bien parfois, d’avoir tord ! Et encore il serait capable de trouver quelque chose pour réussir à vous faire douter de ce que vous dites vous également.

Physique : De taille normal pour un garçon, au environ de un mètre soixante quinze, Won Shik est loin d'être un grand garçon. Sa bouille d'ange a tendance à faire croire qu'il s'agit d'un petit ange que vous avez en face de vous. Mais, vous pouvez très vite revenir sur terre rien qu'en entendant un mot venant de sa part. Won Shik est quelqu'un de relativement léger il doit environ peser une cinquantaine de kilos à tout casser. Malgré le fait qu'il passe tout son temps à manger Won Shik ne prend pas un seul kilo en trop. Il a plutôt tendance à en perdre... Il faut dire qu'il ne se nourrit pas vraiment bien. Le jeune homme a un visage rond mais, fin, des trait fin et régulier qui borde bien son visage lui donnant surement son air angélique qui lui vaut parfois quelques gentillesse le mieux et les plus mal placé. Un sourire de gamin borde le plus souvent ses lèvres, son regard s'illuminant alors qu'il se met à rire aux éclats. Won Shik a les cheveux mi long qui lui arrive environ au niveau de ses joues, quelques mèches étant plus longues par endroit, ses cheveux son teint d'une couleur violette par endroit, voulant perdre sa couleur noir ébène qu'il a depuis la naissance de plus la couleur violette de ses cheveux à tendance à renforcer son côté mignon tout plein. Le jeune homme a un physique qui peut faire penser à celui d'un gamin quand on le regarde bien, son visage assez rond et mignon, sa taille non très importante, un poids assez léger toutefois niveau musculature Won Shik est très musclé il s’entretien beaucoup avec sa danse pour réaliser certaines figures, il n'a pas cependant des gros muscles des plus visibles, après tout vu son âge cela semble totalement normal. La mode ! Ou là là ! Eh bien pour tout avouer Won Shik, na pas de style bien définit… Il a tendance à mettre un peu de tout, après tout pourquoi se limiter à certaines fringues parce qu’on a tel style alors qu’on peut mettre tout ce que l’on veut sans se priver lorsqu’on est comme lui un SSF (sans style fixe)… Rien qu’a ouvrir son armoire vous allez crouler sous une pile incroyable de fringues qui pourraient vite vous tomber sur la tête, baggy, jeans et slims en tout genre. Tee-shirts sombre, flash. Gillet de toute les couleurs pull plus ou moins long ou encore dans veste a ne plus en finir, Won Shik pourrait surement ouvrir un magasin de vêtements sans trop de problème. Par contre niveau pairs de chaussures cela ne fait pas le même effet, une paire de chaussure belle classe et toujours bien ciré, une paire de converse bleu marine, et une autre noire et voilà. A quoi bon avoir plein de chaussures si on met tout le temps les même après tout. Bien que ses deux paires de converses doivent vraiment datés des premiers hommes préhistoriques…

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Natia / Korea
Age : 21 ans
Comment trouves-tu le forum ? J'aime pas ! Pour ca que je suis là voyons 8D XDD Non il est parfait ! J'aime bien ! On ressent votre folie naturelle mes poussins !
Comment l'as tu trouvé ? Partenaire de Calix ♥
Fréquence de connexion : 5/7
Code du forum :
Spoiler:
 
Autre chose : C'est merguez logiquement mais ne chipotons pas ... Ah ! Message pour Popinette ... TU L'AVAIS PAS CHANGE ! MOUAHAH ! J'aurais pu tricher oo
 

Code:
[b]Kim Ki Bum - Key [Shinee][/b] ➽ Kim Won Shik



Dernière édition par Kim Won Shik le Sam 20 Juil - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 9:56

History


Pour comprendre notre spécimen je vous propose de partir dans les plus profonds souvenirs que peut avoir notre cher Won Shik. Pour comprendre une personne de son espèce, nous devons faire un bond en arrière de pas moins de dix huit ans. Et oui, avant la venue au monde du jeune homme, il faut après tout placer le contexte historique avant d'aborder les plus grandes analyses faites dans ce monde. Et pour comprendre la complexité de Won Shik Kim, je vous invite donc à nous suivre dans un univers un peu particulier auquel le jeune homme s'attache particulièrement. Ne vous en faites pas, il n'est pas fou, ou du moins pas totalement, nous verrons alors que chaque partie de son comportement s'explique par une phase de sa vie. C'est notre société et la structure économique de notre monde qui à forgé Won Shik comme il l'est à présent. Attention attachez vos ceintures, le départ dans le futur va commencer !




Avant sa naissance à environ 4 ans

S'avançant d'un pas souple et quelque peu excitée, la jeune femme s'arrêta auprès de son mari avec un sourire qui laissait apparemment deviné sur la révélation qu'elle s'apprêtait à lui faire. « Oppa... Je suis enceinte ! » Oui enceinte, enceinte de ce bébé qui deviendra Won Shik Kim. La petite famille Ahn allait s'agrandir d'un membre supplémentaire. Il faut dire qu'ils avaient lors et déjà la chance d'avoir une petite fille âgée déjà de Quatre ans. Une ravissante petite demoiselle du nom de Min Seo Sun Ahn. D'ailleurs rapidement cette heureuse nouvelle arriva aux oreilles de l'enfant qui semblait ravi d'entendre le fait qu'elle allait avoir une petite soeur ou un petit frère. Bien qu'une soeur soit mieux, elle pourrait jouer à la maman et à la dinette avec elle. S'agrippant au cou de son père, la petite fille semblait ravie d'entendre cette merveilleuse nouvelle. Won Shik avait été longuement désiré, il faut dire que le jeune couple avait essayé d'avoir un autre enfant bien avant que Min Seo ait déjà quatre ans, malheureusement victime de complication génétique, le couple n'avait la chance d'avoir facilement des enfants. La méchanceté des parents de la mère les avaient poussés à dire qu'ils avaient été punis. Punis d'avoir osé tomber amoureux l'un de l'autre, il faut dire que voir une petite anglaise bourgeoise avec le premier venu coréen qui semblait chanter des titres un peu trop suspect au goût des parents avait toujours été mal vu. Car oui, Moon Belfort était tombée folle amoureuse d'un coréen venu en Angleterre avec un petit groupe de musique pour devenir célèbre. C'est lors d'une soirée que Jae Min Ahn était tombé fou d'amour pour le charme de la brune. Ses grands yeux marron clair, ses cheveux qui laissaient dégagé une bonne odeur, des formes généreuses, non il faut l'avouer cette anglaise avait eu le don de le rendre fou, bien qu'au début cela n'avait pas été réciproque bien au contraire. Elle avait eu tendance à le fuir et l'éviter comme la peste. Une demoiselle de son rang ne pouvait pas trainer avec un asiatique avec deux sous en poche. Pourtant, elle a vite succombé, le sourire craquant de Jae Min, ses délicates attention et surtout son côté un peu rockeur des années 80 ; avait eu raison d'elle. N'écoutant pas vraiment les avis de ses parents offensés elle avait accepté de l'épouser au bout de deux ans de relation. La petite Min Seo S. vit d'ailleurs rapidement le jour un an après. Et quand bien même le grand-père paternel cherchait à se rapprocher, sa femme le rappelé à l'ordre. C'est ainsi que nous retrouvons la petite famille un peu maudite par les grands parents maternelles. Mais qu'importe, il était là, ce deuxième enfant, là dans le ventre de sa maman et contrairement à d'autres avant lui, il semblait bien s'accrocher et ne voulait pas s'en aller. Cette fois, c'était le bon, c'était le deuxième enfant que le couple attendait avec impatience. Cela serait sans doute plus difficile, les fins de mois seraient durs à passer, mais quand on peut avoir ce que l'on désire le plus au monde pourquoi penser au lendemain de suite ? Cela aurait été drôlement stupide.

Les mois passèrent et Won Shik fit le jour un soir, il devait être aux environs de vingt-deux heures quand le petit garçon s'époumona pour la première fois laissant sur le visage de sa mère un sourire fatigué, mais comblé. Elle tenait dans ses bras, son deuxième enfant, ce petit être qu'elle avait eu du mal à avoir. Ne se sentant que remplit de bonheur, rapidement les larmes prirent le dessus sur le père aux côtés de sa femme. « Bienvenue à toi Won Shik Chang. ». Caressant doucement la joue du nouveau né, la mère put profiter de la proximité avec son enfant, le bonheur de pouvoir toucher cet enfant désiré. Regardant avec tendresse et amour son petit garçon, Moon, ne perdit jamais cette façon de regarder son fils comme ci il était une merveille. D'ailleurs, elle accordait toujours le même regard, à sa petite fille Min Seo. Ils étaient nés d'une union de deux pays, deux cultures, deux religions différentes.

« Pff ! C'est nul, c'est un garçon. En plus, il est moche... » « Min Seo ! Il s'agit de ton petit frère ! » Surement déçue sur le coup, aujourd'hui la demoiselle vous affirmerait que cela n'est que pour invention, jamais elle n'aurait dit une telle chose de son petit frère. Il faut dire qu'en grandissant, Won Shik a réussi à toucher la grande soeur qui découvrit que finalement que ce soit une petite soeur ou un petit frère, elle pouvait tout de même jouer à la maman ou encore lui faire faire n'importe quel jeu avec elle. Cela était une bonne chose au fond d'avoir un petit frère, surtout qu'elle avait la chance d'être défendu par Won Shik étant quatre ans son cadet, les plus vieux que lui, ne lui ont jamais fait peur.




5 ans à ses 11 ans

La vie ne fut pas évidente, il fallait réussir à joindre les deux bouts et rapidement, les parents de Won Shik et Min Seo durent prendre plusieurs petits boulots pour réussir à faire vivre leurs enfants. Ils passaient que très peu de temps tous ensemble. Les tensions étaient souvent présentes et bien souvent les conflits éclatèrent au sein de la famille. Devant courir de plusieurs travails, trouver le temps de faire à manger à ses enfants, mais aussi d'aller parfois les rechercher à l'autre bout de la ville. Moon et Jae Min n'avaient plus réellement de temps pour eux deux. Plus le temps passé, plus le couple avait le don de se séparer et vivre séparément, ils n'avaient de temps rien que pour eux deux et en général les moments en couple étaient faits pour passer du temps avec les enfants. Min Seo et Won Shik durent apprendre à se mélanger rapidement dans la masse et rester avec des personnes parfois totalement inconnus pour eux, il n'était pas rare d'ailleurs que les deux enfants soient victimes de commentaires pas forcément plaisant de la part des autres enfants. Ainsi Won Shik eu le plaisir de découvrir pour la première fois la joie de se faire nommer « Nems » ou encore « Sushis » par ses petits camarades. Cela n'était pas vraiment agréable et si cela lui faisait mal au début, il faut avouer que désormais il ne ressentait plus rien, du moins, il ne le montre plus autant qu'avant. Il a vite appris à faire la part des choses et il comprit rapidement que le paraitre était plus important que l'être. Si les parents avaient de longues journées, les enfants n'étaient pas mieux, partant tôt pour la garderie, ils rentraient que très tard après le travail de leurs parents à la maison, rien de bien joyeux, il faut l'admettre, mais Won Shik a toujours aimé sa famille ainsi et en a jamais vraiment souffert contrairement à sa grande soeur.

« Won Shik ! S'il te plait dis bonjour ! » Lancant un regard autoritaire à son fils, Moon espérait que pour la troisième fois, son enfant de six ans allait accepter de dire bonjour à ses grands-parents maternelles. « Non ! Je ne les connais pas ! Pis la dame elle fait peur... » Son père se retena de peu de pouffer de rire sous le regard exaspéré de sa belle-mère qui semblait déjà afficher Won Shik dans la catégorie ; petit enfant à déshériter. Il faut dire qu'ils en avaient des cousins et des cousines, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de les côtoyer. La vieille femme, fine, presque sec, finit par pousser le petit garçon d'un geste remplit de dégout. « Aussi inutile que son père, celui-là. » S'il aurait pu le père en question aurait de suite assassinée cette femme. Moon sembla exploser littéralement contre sa mère et les deux femmes partirent dans des disputes sans prendre gare aux oreilles innocentes des enfants. Dans son coin Won Shik, repéra doucement le vieil homme, qui était soi-disant son grand-père lui adresser un sourire navré. Contrairement à la vieille rombière, il avait l'air gentil lui. Affichant un doux sourire enfantin, le petit garçon se rendit à la rencontre de son grand-père paternel qui le prit rapidement dans ses bras pour le serrer contre lui. Il semblait, comme heureux et à sentir le rythme cardiaque du vieil homme c'était à peine s'il ne frôlait pas l'arrêt cardiaque. Se laissant câliner de la sorte, le petit brun regarda son grand-père toujours avec ce léger sourire qui semblait lui plaire. Il ne connaissait rien l'un de l'autre et pourtant, c'est comme ci c'était hier qu'ils s'étaient perdus de vue. Alors que les parents et la grand-mère se disputaient sous le regard attentif de Min Seo, Won Shik lui profitait de son vieux papy pour jouer avec lui. Adorant les rires de son petit fils, il n'était pas rare qu'il lui accorde une petite tape sur l'épaule alors qu'il riait. Son grand-père était drôlement génial, du moins c'est ce qu'avait pensé Won Shik, qui n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ceux en Corée du Sud non plus, malgré le nombre de cadeaux importants qu'ils envoyaient pour eux. « Tu sais Won Shik ... Ne laisse jamais une femme te contrôler et ne fréquente pas les riches ! Ils sont mauvais, ils pensent aux apparences avant les sentiments, petiot. » C'est étrange, il ne savait rien de cet homme s'il lui disait la vérité ou non, mais il avait fait de cette phrase rapidement sa philosophie. Encore aujourd'hui Won Shik, semble éviter les filles aux caractères trop trempés et encore plus les personnes ayant de l'argent. Lui qui aime s'amuser il était persuadé que cela serait d'un ennui mortel de devoir discuter, rien qu'un peu avec eux. Il fallait mieux suivre le conseil de son grand-père, d'ailleurs cela fut le seul que le vieil homme puisse lui donner. Car après cette tentative pour reprendre contacte avec sa seule fille, la vieille mégère décida de ne plus jamais les voir. Il faut dire qu'ils avaient fini par gagner ! Oui, les parents de Won Shik et Min Seo avaient réussi à faire taire la vieille folle et la faire partir à grands pas de leur maison, suivi par son mari qui semblait bien malheureux de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec sa fille et ses enfants. C'est surement à partir de ce moment-là également que Won Shik apprit à dire non et choisir de ses choix lui-même. Voir un homme si malheureux, ce n'était pas pour lui, il suivait sagement sa femme sans jamais oser broncher.

Lâchant un long soupire remplit de tristesse, Won Shik semblait bien contrarié. Le petit garçon de six ans avait du mal à sourire depuis quelques jours et cela n'était pas passé inaperçu auprès de son père qui le voyait un peu mal dans son corps. Il faut dire que depuis que son père avait trouvé une bonne situation financière en devenant Manager pour des groupes de musiques, il avait un peu plus de temps à consacrer à son petit garçon. En voyant la tristesse de son fils, Jae Min avait tenu à lui offrir une glace dans le parc. N'arrêtant pas alors de le questionner sur ce qui pouvait autant lui miner le moral, Won Shik le regarda avant de grogner légèrement. « Tu ne peux pas comprendre ! Il faut que j'arrête mes études, trouver du travail ! Rebecca attends mon enfant ! ». La tête décomposée du père, pouvait parfaitement témoigner de sa certaine inquiétude, mais si des enfants de huit ans passe à la chose et l'ont fait, il pourrait commencer à penser qu'il avait raté quelque chose d'important dans la vie de son fils. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Won Shik soupira de nouveau longuement avant de se tourner vers son père l'air grave. « Elle m'a sauté dessus, pour m'embrasser avec la langue... » Le visage totalement dégouté et l'air perdu, le pauvre enfant ne comprit pas réellement pourquoi son père était parti dans un fou rire sans fin. Surement l'image de son fils taillé comme un coton tige en train de se faire embrasser par cette Rebecca qui devait bien faire trois fois le poids de son garçon. Non pas qu'il ait quelque chose contre cette fille, mais cela l'amusait. Le pauvre Won Shik venait de gouter à sa première expérience en amour et surtout il comprit rapidement ce qu'avait voulu lui dire son grand-père maternel à propos des femmes. Des vraies folles ! En tout cas, Won Shik fut rassuré en apprenant que sa camarade de classe n'attendait pas d'enfant de lui, oh là là ! La galère sinon. Et il comprit aussi rapidement qu'il préférait être le premier à faire le premier pas, les filles qui prennent trop d'initiatives ce n'est pas pour lui. Il préfère encore espérer tomber sur une Blanche Neige qui attend sagement son prince charmant. C'est aussi surement à cause de cette Rebecca que Won Shik a commencé à s'intéresser aux autres garçons, il a surement été traumatisé, s'il n'avait pas été mordu par Kiki le Yorkshire, elle serait surement son pire cauchemar.

Ce fut à l’âge de dix ans, que comme tous les enfants Won Shik partit pour passer ce fameux test. La boule au ventre, il avait du mal à supporter l’idée de décevoir sa famille. Sa sœur avait un brillant avenir chez les scientifiques et ses parents étaient montés rapidement en grade ayant des métiers et des revenus plus que correct. C’est ainsi que nerveux, il avait eu du mal à prononcer son prénom. Bon sang de bonsoir ! Ce que cela pouvait être étrange d’être là-bas. Si la veille il avait frimé devant ses camarades en disant qu’il serait de toute manière dans l’élite de cette ville, il n’était désormais plus vraiment sûr de lui. Surtout que les rumeurs entre camarades circulaient vite et des rumeurs aussi stupides les unes par rapport aux autres. Les tests commencèrent rapides sans que Won Shik ne se souviennent de rien. En se réveillant tout était terminé, la bouche en peu pâteuse et l’esprit embrouillé, le jeune enfant était rentré chez lui sans rien comprendre. Ce fut quelque jour plus tard, que le garçon reçut un courrier comme quoi il était accepté chez les KPA.



De nos jours.


« Désolé, votre frère a fait une mauvaise chute, il est devenu tétraplégique. Que voulez-vous faire ? » Min Seo semblait totalement sous le choc, comme une simple chute dans les escaliers pouvait détruire à ce point une vie ? Elle n’avait pas mis longtemps avant de prendre une décision qui n’allait pas forcément plaire à son frère. Bien au contraire… Etant scientifique dans la section qui s’occupe des cyborg, elle prit la décision de faire de son petit frère l’un des leurs. Cela ne fut pas une tache simple à faire. Le cas de Won Shik demandait beaucoup de travail vu combien son corps ne répondait plus à rien. Elle y passa, pas loin de deux semaines pour réussir à faire de son petit frère un parfait cyborg. Pourtant l’idée même qu’il n’allait plus être réellement lui-même la fit hésiter avant d’achever son œuvre. S’il ne restait plus qu’une coquille vide de son petit frère ? Ce fut alors à l’âge de ses vingt et un ans, que Won Shik se « réveilla ». La surprise ne fit pas simplement plaisir à la grande sœur de voir que son frère avait pu changer si vite, où était passé le jeune homme plutôt jovial ? Une chose est sûre, si elle avait à refaire le choix … Elle ne recommencerait plus à transformer son petit frère, cela est dure, mais comment supporter un tel changement…

Les KPA … Cela n’est plus d’actualité, le jeune homme est devenu de que l’on nomme un Cyborg. Ayant failli mourir, sa grande-sœur c’était battue pour que le corps de son frère soit utilisé et surtout qu’il vive. Certes, il n’est plus aussi joviale qu’avant et le caractère décrit ne lui correspond plus réellement, à vrai dire, Won Shik est devenu quelqu’un d’assez replié sur lui-même, il ne va que très peu vers les autres et aurait tendance à effrayer par son regard transperçant. Néanmoins, bien que la douceur ne soit plus son mot d’ordre il ne peut s’imaginer vivre sans Min Seo. Etant la personne la plus proche de lui. L’avantage de sa carrure de coton tige c’est que notre jeune homme ne passe absolument pas pour ce qu’il est. Vivre une vie normale et chose simple, surtout que notre ermite a réussi à se trouver un travail civil plutôt tranquille. Etant un animateur radio pour couvrir sa vraie identité, il se retrouve bien souvent seul et quoi de mieux ? Il peut ainsi essayer de ravoir un semblant de vie. Bien qu’il soit réaliste, s’attacher aux humains serait idiot. Il allait souffrir de leur mort un jour ou l’autre. Il était donc condamné à vivre seul, bien que l’idée de perdre sa sœur, soit quelque chose qu’il puisse tolérer un seul instant.


Dernière édition par Kim Won Shik le Sam 20 Juil - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:00

Bienvenue parmi nous j'ai hate de voir qui tu vas jouer =D
Si tu as besoin d'ava on sera tous content de t'en faire hehehe
Sinon le staff est là pour toi ils sont super tu verras
Bref bon courage pour ta fiche et pour ta recherche du saint code
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:38

Merci à toi très chère ! =D Cela est gentil de ta part ^^ J'ai opté pour Key au final, après une lutte intérieure avec moi-même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:46

Si ce choix te convient XD
Tu as toutes les parties il me semble mais alors pas du tout dans le bon ordre tu l'as joué à la Yoda XD
Tu vas réussir huhu
*joue encore la secrétaire VVIP*
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:51

Roooh ! I Love Yoda ! XD Ah non ! Je vais pas tout relire juste pour l'avoir dans l'ordre OO Ah non non ! XD A ce heure ci je ne peux pas ! XDDD Et bien sûr que je choix me conviens =O Oserais-tu dire que Key ne serais pas une merveilleuse idée =O Haaan >.> Méchante ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:54

Bienvenue !!! ♥♥ Natia ! ^o^ Encore sur le même forum ! Et cette fois ci, on passe sur le mien. XDDD
Haha ! le code comme ça, ça fait trop bizarre. XDD Mais bon, ça veut dire que tu as lut tout ça. XD Donc, je le valide quand même. XD
Ouais, la KPM c'est les cyborgs de la mort !! 8D Genre, comme dans... euh.... Inspecteur gadget ! >.> What ? XDD
Key est trop beau ! On a vraiment des cyborgs mannequins sur le forum !! **
Bon, si tu as la moindre question, tu sais qui venir voir !!! #fais des grands signes avec les bras#
Et bonne chance pour la suite ! Tu as déjà trouvé le code du règlement, tu as fait le plus grand chemin vers la fin de ta fiche. XDDD

On a une secrétaire maintenant. XDD

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:55

NATIAAAAA !!!! JAEEEE SUNNNN !!!!!! UN COPAIN CALIXIENNNN **

DEVINE C'EST QUIIII ????????? Ici Choi Kang Dae C:

Et ouai, t'as vu j'étais trop motivé pour l'event alors HOPLAAA xDDDDD

En tout cas, très bon choix d'ava **

Il nous faudra aussi un lien ici et surtout fighting pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, comme l'a dit Jeanne (c'est chouchou à moi huhuh ) tu peux contacter le staff, ils sont gentils et tout fous, il y en a une qui se prends pour une licorne (c'est mon amie dans la vraie vie, et c'est Dubois lucie sur calix), une qui se fait appeler Jogging (c'est mon amie dans la vraie vie et c'est Kim Du Hwan), il y en a un qui se prends pour un panda (c'est Leonis et Riyû sur calix) et une autre qui attache les gens à un arbre sacré (c'est angelina sur calix)...laisse la dire, faut pas contrarier les fous xD


PS : enfaite, la crevette qui se prends pour une licorne, c'est Mia Ni huhuh

*se cache avant de se faire fouetter*


Dernière édition par Hwang Chi Ky le Dim 14 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 10:57

*glousse* brave bête *caline la tête*
Bah jonghyun et lui je ne les aime pas vraiment enfin ceux sont ceux que j'aime le moins dans Shinee mais si ça te convient c'est parfait j'ai des amis qui les adorent tous les deux et on se dispute pas pour autant quoi qu'en même temps justement on se les dispute pas XD *bref je raconte nawak je vais dormir ça fera du bien pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:01

Ooooh ! Tu oses critiquer ma facon de speak english ? oO Fais gaffe ! Espèce de ... de ... A merde ... Tu es admin ici ... Je t'engueulerais sur Calix ♥ XDDDD Mais merciiii c'est gentil ! Si besoin je viens t'embêter ne tant fais pas ♥ Tu me connais, j'aime bien t'embêter ! Surtout pour les comptes (a) XDD Ouais ! Le sous groupe j'ai eu bon ! Ah moi Kiki en Cycy ! (j'avoue c'est nul ... XD)

Ouais ! Espèce de pressé de la vie va =O XDD Mais oui ! Je veux un lien avec plaisir avec toi très chère =D Toi aussi tu aimes Key ? Oooh ! Si tu aimes Key c'est parfait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:06

OUAIIIII MOI j'aime Key **
en plus, je viens à peine de réaliser *pas ma faute, c'est le soir, le cerveau est plus lent* que t'était de la KPM ohhhhh *0* ça c'est cool, Key en KPM et...et.....et...oh faut que j'aille dormir moi...je viens d'imaginer des vaches orange et bleu avec des ailes, voler dans le ciel OO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:09

Non c'est moi que t'aime, oui allé tu viens on va faire dodo *tire son chéri pour stopper le flood et ses débordement d'amour envers d'autres personnes qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:16

huhuhu jalouuuuuse C:
owiiiiiii c'est toi que j'aime **
dodo *se laisse tirer* mais faut que tu mette l'habit de secrétaire héhéhé

on flood pas, chuuuuuuutttt moi je suis un zentil z'enfant et diiiiiit j'ai envie d'aller vous les n'animaux au zoo **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:23

Tu es un pervers chéri en plus de la tenue d'infirmière tu veux la tenue de secrétaire huhuhu *part loin pour ne pas flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 11:51

Beuuuuh ! Y__Y On flood ma fiche chérie =O Bandes de méchantes =O Je t'aime plus Chi Ky ! Voilà ! xp Bon on va dire que grace à vous j'ai une excuse pour pas avancer sur ma fiche de présentation XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doué

avatar

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 12:13

SNOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!
Si tu m'aimes TwT allez dit le, dit leeeeee, en plus que j'ai rep aux DEUX minis évents rapidos en un éclair, j'suis speede gonzaless alorssss, c'est à qui qu'on va faire des bisoussss ? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Dim 14 Juil - 22:39

MA PALOURDEEE ! UN CYBORG ! COLLÈGUE !
On fera des tas de moulourdes dans les sous-sols de la Wojing pendant nos heures de taff ! o/*

Et ce flood !!! *sort de fouet*
Si tu as des questions agresse nous --> moi ! ♥♥♥
*kidnappe*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Lun 15 Juil - 6:20

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!!!

PS : N'écoute pas Chi ! XD Ce n'est pas moi le jogging !

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Lun 15 Juil - 9:07

Ma MOULEEEEEE *w* Owiii owiii ! Faisons des palourdes ensemble *w* A l’abri des regards xp ! Ils vont être tous verts de jalousie en voyant nos enfants ;p

Maiiiis sinon ! Merci à vouuuus deux pour votre petit message ! Cela est très gentil et motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Mer 17 Juil - 3:38

Désolée pour le double post ! C'est pour dire que je pense avoir terminée ma fiche ! :D  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Mer 17 Juil - 4:03

Mouhaha, je te pardonne pour ce double poste à condition que tu me rendes visite dans la tente, now ! #sbaff#
Alors c'est good ma palourde, juste un petit point qui n'est pas très clair : je me demandais juste, tu n'as pas beaucoup parlé de sa transformation ça s'est fait quand, comment, pourquoi ?
Tu as dit que ça sœur avait fait en sorte qu'on le sauve ? °°
Elle travaille à la Wojing ? Tu as dit qu'elle allait faire des sciences donc j'en conclus qu'elle est l'un des scientifiques qui s'occupent de "créer" des cyborgs ?

PS : Dans ton histoire du as marqué : "Avant sa naissance à environ 4 ans", je pense que c'est 4mois ! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Mer 17 Juil - 6:11

Y avait que toi pour avoir une fiche aussi floodé à mort ! Mais c'est parce qu'on t'aime !
Bienvenue ma belle ! ♥ ♥ Enfin, mon beau ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Ven 19 Juil - 18:39

Merciiiii ma biquette d'amour ♥ Bon allez faut que je termine cette fiche dans la journée oo J'avoue avoir eu la flemme de reprendre mon dernier paragraphe ! XDDD Faut plus que je fasse long ca me désespère moins les changements (même petits XD).

Donc si tout va bien (si j'ai pas de problème en cours de route oo) cela sera prêt ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Sam 20 Juil - 3:28

Haaaan ! D'abord moi c'est pas Biquette ! Mais Bichette! éè Je sais pas avec qui tu me confonds, mais j'aime pas ça ! Jvais bouder si ça continue éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Convenable

avatar

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   Sam 20 Juil - 3:31

MDRR ! A merde OO ... Oups (a) Biquette c'est Ooks ! XP j'ai trop l'habitude de dire Biquette que Bichette OO je t'appelle plus par ton prénom xD

Bon sinon j'ai rajouté un paragraphe, ça fait un peu répétition ... Mais euh ... Tant pis ? XDD en espérant que cela soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Won Shik ▬ Elle est pas belle la vie ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jury Elle Quebec 2011
» La plus belle personne de ma vie *o*
» [Macema] Pour que CS est un belle PA !
» Thème Belle Réveuse
» Charisma ; «Montre-moi, que la vie est belle...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-