AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyLun 15 Juil - 9:27


Roy Mia Ni
feat. Bae su Ji [Miss A]


Identity


▌ Nom : Roy
▌ Prénom : Mia Ni
▌ Age : 20 ans
▌ Date naissance : 01/04/2482
▌ Emploi : Chanteuse
▌ Sous groupe : Vëoht
▌ Habitation : Nädindel
▌ Situation financière : Riche
▌ Sexualité : hétérosexuelle
▌ Caractère : protectrice, téméraire, têtue, créative, rêveuse, capricieuse, gentille, débrouillarde, sensible, combattive, mature, mais enfantine...
▌ Crédit : jenny~

Mia Ni est la fille du directeur des arènes M. Roy, étant très respecté, elle n'a presque aucun problème pour aller où elle veut si elle prononce son nom. Mais il l'a toujours surprotégé et elle n'est donc jamais sortie de Nädindel et de Whidesth. Elle aime beaucoup lire, elle passe des heures dans des livres où sur sa liseuse. Elle n'a pas besoin d'image comme beaucoup de Hëilisains pour s'amuser. Elle a suivit une formation de chanteuse et danse, mais sa carrière n'est pas encore grande. Elle chante dans des restaurants ou des cafés. Elle a chanté une fois lors de l'ouverture d'une arène. Justement, elle a un frère jumeau qui la surprotège également, ils sont très proches et très différent, ce qui les rapproche, c'est qu'ils s'aiment et qu'ils ne veulent pas se perdre l'un l'autre. Elle ne lui a pas dit qu'elle était une Vëoht, personne ne le sait en dehors de son père et des scientifiques qu'il a payé pour qu'il garde tout ça secret. Elle essaye de ne pas l'utiliser, ça ne lui plait pas de diriger les gens.
Mes demandes de liens

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 

Mes rps

    Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 






Dernière édition par Roy Mia Ni le Lun 15 Juil - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyLun 15 Juil - 9:27


Positif
you're so nice

Roy Leonis Jr
petit frère

Léo est le jumeau de Mia Ni, il est comme sa moitié et elle ne voudrait pour rien au monde le perdre. Quand elle se sent triste c'est vers lui qu'elle se tourne, quand elle se sent heureuse c'est également vers lui qu'elle va. Il l'a protège un peu trop mais ça ne la dérange pas, enfin si des fois, elle aimerait qu'il la laisse tranquille. Ils ont toujours été proche et se sont toujours tout dit pourtant depuis quelques années des secrets planes. Mia Ni avait peur qu'il la rejette et ne lui a pas dit qu'elle était une Vëoht, quand à lui, il la protégea en lui cachant qu'il était de la KPM. Mia Ni a toujours été la préféré de leur père, mais d'un certain côté, elle ne pouvait pas faire autant de choses que son frère, toujours surprotégé et aimé. Parfois, elle s’éclipsait le soir pour le rejoindre dans sa chambre quand elle faisait des cauchemars. Elle le fait toujours, mais moins, elle a quand même 20 ans, faut pas l'oublier.







Dernière édition par Roy Mia Ni le Jeu 18 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyLun 15 Juil - 9:28

+2

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyLun 15 Juil - 9:28

+3

Vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 0:16

Un lien très chère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 1:33

Voui ! J'allais me jeter sur ta fiche de liens, donc c'est très bien que tu demandes !!! **
Positif hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 3:27

Aaaah ! Ben oui bien sûr voyons *w* Et vu nos métiers, je pensais partir là dessus ! Won Shik pourrait faire la promotion de Mia Ni à la radio et l'avoir invité en tant qu'invité d'honneur une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 4:09

Ouais !!! Et ils seraient allé faire un tour au parc d'attraction après ! (why ? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 4:20

Owiiii *w* Je vois bien aussi que Won Shik soit un de ses fans et il serait un peu ... bêbête en lui parlant au début ! XD Mais après cela irait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyMar 23 Juil - 5:02

Un de ses premiers fans ? Après son frère alors ! ** Mia Ni serait alors vraiment heureuse, elle ne rencontre pas souvent ses fans ! =D En plus, si elle va faire un tour au parc d'attraction ! Ou si non, ils auraient put faire l'émission radio dans le parc et ensuite, ils seraient allé faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyJeu 25 Juil - 5:15

Ouais tout a fait *w* J'aime bien l'idée de faire des fans de personnes ! XD Donc cela me va ^^ Mais oui ! Ils auraient pu faire une émission dans le parc d'attraction, pour rendre l'événement plus intéressant et surtout plus vivant ! XD Et oui ! Cela aurait pu les pousser à y aller par la suite. Won Shik aurait pu le proposer à Mia Ni parce qu'il aurait voulu passer un peu de temps avec son idole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyJeu 25 Juil - 6:19

Rooh !! C'est trop mignon !! ** Je te rajoute alors !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyVen 2 Aoû - 0:42

Donc j'ai lu ta fiche de présentation et ce que je peux te proposer c'est que Kwang Ja soit ta complice lorsque tu veux faire des virées nocturnes ou aller dans les quartiers pauvres. Je pense que dans ces moment-là tu n'utiliseras pas le chauffeur de la famille (enfin je suppose que la famille Roy a ses propres voitures avec ses propres chauffeurs).
Kwang Ja pourrait même te servir de guide dans les quartiers pauvres et pourquoi pas aussi de "garde du corps" dans ces quartiers. Après tout elle y a toujours vécu donc elle sait les endroits à éviter et se défendre, même si elle n'est pas vraiment une combattante, disons qu'elle utilise plutôt la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyVen 2 Aoû - 9:21

Oui ! C'est une super bonne idée je trouve !! ^o^ Une complice de bêtises. =) Je n'ai rien à ajouter, je trouve que c'est très bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyVen 2 Aoû - 9:26

Oki donc je t'ajoute sous peu. Et sinon est-ce que ça te dis de coupler ça avec ce lien que je recherche :

LIEN 2 : Au départ tu n'étais qu'une simple cliente, mais au fur et à mesure, à force que tu fasse appel à moi, on a fini par nouer des liens. Maintenant tu es ma princesse et je suis ton carrosse, alors, où veux-tu que je te dépose ? Je tiens énormément à toi, je te considère presque comme quelqu'un de ma famille.

En gros tu aurais donc fait appel à son service de taxi pour te conduire le soir et à force quand tu voulais aller dans les quartiers pauvres elle aurait pu te proposer de te servir de guide, car de un tu es une bonne cliente (donc faudrait pas qu'il t'arrive malheur) et de deux, tu serais devenue une amie pour elle. Et comme le dit le descriptif du lien, à force elle a fini par te considérer comme quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyVen 2 Aoû - 9:31

Oh oui !! ** Elle pourrait même avoir recours à elle en journée quand elle sait qu'elle est de garde et l'appellerait sur son numéro personnel ? =) Je vois bien Mia Ni inviter Kwang Ja a manger chez elle quand son frère n'est pas à la maison pour être moins seule ! =D Et le contraire si Kwang Ja veut bien de Mia Ni chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Kwang Ja

Kim Kwang Ja
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 44

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  EmptyVen 2 Aoû - 9:36

Elle te prendrait toujours en course prioritaire et j'imagine bien dans la boite tout le monde savoir que tu es sa cliente personnel xD genre si d’appel pour un taxi hop, directement c'est pour elle.

Ouai ça pourrait être sympa, surtout que chez Kwang Ja c'est toujours animé vu qu'il y a du monde. Et puis, elle serait contente de passer un peu de temps avec toi chez toi, même si elle serait mal à l'aise à chaque fois (bah oui, elle n'a pas l'habitude des grande maison et puis elle ne sait pas s'amuser...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse    Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Mia Ni ♣ Lien d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Demandes & Relations :: Relations et sujets
-