AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 7:17


Stark William
Ma devise ? Faire l'autruche sur le problème en espérant qu'il se lasse et se casse

identity card
▌ Age & date de naissance :
23 ans
▌ Emploi :
combattant
▌ Quartier :
blabla
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
Résistance
▌ Sexualité :
femmes
▌ Avatar :
Dylan o'brien
▌ Crédit :
Hysteria
➽ Caractère :Blasé – indifférent – humour parfois étrange – mange tout le temps et uniquement des cochonneries (les aliments saints sont mauvais pour la santé, voyons) – accro au café – problèmes d’insomnies – déteste qu’on le touche – allergique à toute forme d’affection ou d’attendrissement – sarcastique – a des quarts d’heures de folies – têtu – on le dit frappe à dingue – collectionne les armes – passe son temps à laver et entretenir sa voiture surnommée « bibiche »

Double personnalité de William :
Enfant âgé de 6 ans – aime être surnommé "Willy" et n'hésite pas à le faire remarquer lorsque les "grands" l'oubli - joueur – grincheux – collant – peur du noir – touche à tout – aime braver les interdits – susceptible – peureux – n’aime pas manger – recherche constamment l’affection – aime les animaux – bavard – têtu – tourne les gens en bourrique


➽ Particularité physique : (facultatif) Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.  

   
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT ! ♥♥
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

➽ Pseudo : MadHatter
➽ Age : 23 ans
➽ Comment trouves tu le forum ? so swaaaag
➽ Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Je cherchais les toilettes et je me suis perdu (a)
➽ Fréquence de connexion : mwaou ♥
➽ Code du forum :
Spoiler:
➽ Autre chose ? J'suis un chien qui miaule......je suis un MioWaff ♥
 

➽ Aide nous !
Code:
[b]<span class="Blancpresentation">Choi Seung Hyeon - T.O.P [Bigbang]</span>➽ Park Dong Chul




Dernière édition par Stark William le Mar 19 Juil - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 7:18


History


9 ans :
Le p’tit fut acheter par des riches puis entraîné pour rejoindre les arènes.

12 ans :
Une bête angoissée et anxieuse, préférant se cacher lorsqu’on le battait pour refuser d’obéir aux règles. Il ne voulait pas se battre. Il le refusait. Et il pleurait. Pourtant, rien n’y faisait, on l’y obligeait car son pouvoir lui permettait de toujours se relever, qu’importe ses blessures, même si souvent, la douleur lui était insupportable.

15 ans :
Vive et brulante. Il voulait mourir. Recroquevillé dans un coin de cette pièce qu’ont appelé chambre, bien qu’elle ressemblait davantage à un cachot, il sanglotait sans interruption. L’adolescent avait mal et finit par hurler aussi fort qu’il le pouvait. Il hurlait et imploré les Dieux de lui offrir le repos d’une mort bien méritée.

Ses cris attirèrent ceux qui le formait à devenir un combattant soumis aux règlements, obéissants aux ordres qu’on lui donnerait. William émit un hoquet de peur en voyant arriver le premier gars ; il ne connaissait pas son nom mais le frappait bien assez pour ne jamais oublier son visage.

Il hurla encore une fois.

17 ans :
L’enfant se chanté une berceuse, reniflant par intermittence, le pouce enfoncé dans la bouche, l’index entourant son nez. William avait développé une double personnalité âgé d’environ 6 ans d’après le psychiatre qu’on l’a obligé à voir. Le « vilain monsieur tout en blanc » comme il l’a nommé, a souhaité le voir plusieurs fois pour comprendre son état. Il l’étudiait comme un rat de laboratoire et en profité, sachant pertinemment qu’une fois revenue dans son esprit « normal », William ne se souviendrait de rien.

Capricieux et câlin, l’enfant que son inconscient avait créé pour lui était une forme d’exutoire pour s’enfuir de ce monde, oublier cette vie qu’il n’avait jamais souhaité, qu’il ne méritait en aucune façon. Et, il avait désespérément besoin d’une main attendrissante pour l’aider à faire face à tout ça.

20 ans :
La chambre avait perdu de sa lumière, sa prestance. Au centre de la pièce, tendu comme un arc, William observait la pièce dont les meubles se trouvaient égorgés sur le sol avant de lever son regard sur les murs dont les crevasses ensanglantés témoignaient des coups qu’il avait pu donner. Mais ce n’était pas grave car il guérissait à vue d’œil, ne laissant plus que des tâches rougeâtres sur ses mains comme témoins de ce qu’il s’était fait. Une crise de colère. Encore une. Ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, sans qu’il puisse se contrôler. William se laissa tomber au sol, se sentant glisser dans une semi-conscience, avant de sentir son estomac grogner. Il avait faim, un plat de pâtes l’attendait dans le frigo « ça serait meilleure si quelqu’un me donnait la béquée ». Cette pensée le fit frissonner. Il ne voulait pas être petit. Pas le moment. Pas le bon moment. Le combattant d’arène se mit finalement à pleurer silencieusement.

23 ans :
« Et encore raté ! ». Dans un jeu de jambes très bien calculé, il évita un coup de son adversaire qui avait plutôt l’air de s’énerver. Quant à lui, la situation l’amusé plus que de raison. William se prenait des coups, riait, frappait et ne réfléchissait plus. Il avait le contrôle complet de la situation et se sentait enfin vivant




Dernière édition par Stark William le Mar 19 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 7:38

Re-bienvenue et fight pour ta fiche !!! =D

Si tu as un problème ou une question n'hésite pas à mpotter le staff ! ;)

Le code ne raconte pas l'histoire d'un chien désolé. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 7:47

Arf même pas un p'tit mot pas comme tout le monde ! Vilain Reita ! xD J'suis le Roi Schtroupf, t'es censé dire comment t'es so content d'me voir, mon esclave ♥
T'es sur qu'il raconte pas ça ? Bah j'ai loupé un truc alors oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 8:25

ReBienvenue !!!
Tu as changé ton nom prénom habituel ? =D
Hâte de voir ton perso patate !!!
Et tu es une rescapé de la mort. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 8:31

Faut bien changer les vieilleries, parfois xD....Aussi, faut dire qu'il y a une cacahuète sur skype qui va bientôt débarquer et qui veut s'éclater à me surnommer "Ding Dong"......pauvre de moi
Ouai, j'ai failli y passer T.T
Tu vas voir un perso normal, cette fois ! Touuuuut à fait normal *hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 9:10

T'es un homonculus ! x)

Ah mais t'as encore changé de nom par rapport à tout à l'heure quand t'as posté ta fiche ! O.O

Dong Chul a écrit:
mon esclave ♥
Mais je suis pas ton esclave nan mais oh ! XD

Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas au perso tout à fait normal... *regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 9:37

Kinder enragé a écrit:
"ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort. humpf. qui est l'con qui a sorti ce ramassis de conneries ?"
Ahahah ! Wait. C'est d'moi que tu parles là, sur la cb hier ? *sort le fouet*
Rebienvenue immonde chocokinder-boule à frange ! Tu devrais faire attention. A changer de nom comme ça, tu vas finir supprimé si ça continue.

...Bande d'inconscients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 9:49

Léo : J'avais oublié la cb d'hier xDD C'est la première phrase de l'histoire de Dong...mais ouaiiii, ça peut marcher avec c'que t'as dit *se dandine sous le fouet*

C'pas ma faute, c'est une cacahuète qui m'a dit que le nouveau nom lui plaisait. C'est elle qui l'a choisit. Je suis un soumis obéissant *pleure* mais ça ira, j'aurais plus besoin de changer xD
Et mercii, tu vas pouvoir me fouetter encore trèèèèès longtemps ♥


Mon esclave : Oui, comme j'ai dit à Lise juste au dessus de toi, j'ai une cacahuète qui veut me surnommer "Ding Dong".....je suis un soumis moi, on me fouette, je léchouille huhuh

Vivivi mon esclave ♥
Siii normal ! Lui au moins, il ne bouffera pas des bras, ça sera juste un connard...au début C:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 30 Aoû - 9:55

On verra ça avec ta fiche =P Et après on verra notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 13 Sep - 8:11

C'est la dèche mes amis ! J'aurais besoin d'un p'tit délais parce que ma fiche avance......mais elle est pas finie. Me manque les trois quart de l'histoire (ouai, j'ai dû écrire, genre 5-6 lignes pour l'instant xD), c'pas ma faute, c'est la tortue du voisin qui me déconcentre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? EmptySam 13 Sep - 8:24

Ok pour un délai supplémentaire. Tu as jusqu'au 20 (septembre bien évidemment XD) pour la finir, soit une semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty
MessageSujet: Re: Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?   Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stark William - Pourquoi ma tartine tombe toujours du côté du beurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue :: Ce n'est que le début
-