AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptySam 13 Juil - 15:41


Kang Min Kyung
"
« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »"

identity card
▌ Age & date de naissance :
10 ans & 30/10/2492
▌ Emploi :
Étudiant de première année
▌ Quartier :
Nädindel
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
K.P.A. Formation
▌ Don :
-----
▌ Sexualité :
Hétérosexuel
▌ Avatar :
Inoue Mizuki
▌ Crédit :
Me
Caractère: Min Kyung est un enfant de la haute et on lui a appris les règles à suivre et celles à ne pas enfreindre. Malheureusement pour son père, il est aussi un garçon à l'esprit libre. L'éducation que le père a fournie au fils c'est avéré être un couteau à double tranchant. L'homme voulait en faire un parfait modèle d'agent de la K.P.A, mais il en a fait aussi un esprit critique. Le garçon est intelligent et il s'est rapidement créé une double personnalité.

Dans le monde de la haute, il est le parfait garçon. Il est respectueux, polie et bien élevé. Il approuve tous les dire de son père et suit le mouvement que les gens de son rang créent. Il fait donc semblant de vouer une admiration sans borne à Kwang Yeon.

Mais en fait, vous avez le parfait récalcitrant aux règles parentales. Min Kyung a un esprit très développé ce qui laisse amplement de place aux rêves et à une imagination débordante. Il fait souvent le même rêve où il se voit acrobate dans un cirque. Il parle rarement de ce rêve aux gens puisqu'il ne sait pas à qui faire confiance. Garçon mature, il prend ses responsabilités et sait mettre ses priorités à la bonne place.

Curieux, il aime passer son temps libre dans les bibliothèques des universités. Malgré l'avancement de la technologie et le fait que les livres ont quasiment disparus grâce au chaos que la Terre a vécu, il en est éperdument amoureux. C'est d'ailleurs l'une de ses seules extravagances et son père a réussi à lui en trouver un pour son 8ième anniversaire : Oliver Twist. Il le cache dans un coffre sous son lit et adore le regarder avant de s'endormir.

Le garçon Kang a aussi la mauvaise habitude de traîner dans les bas quartiers. En fait, il ne croit pas à la hiérarchie et pense que tout le monde devrait être égalitaire peu importe leur race. Il n'est donc pas rare de le voir jouer avec les enfants en Yälisah. Il fait bien attention par contre à entrer pour l'heure du souper.

Physique : Des yeux de couleur brun qui regardent le monde avec une intensité peu commune pour un enfant de dix ans. Derrière cette couleur commune, on voit une étincelle qui brûle, mais personne ne pourrait vous dire ce qui alimente cette petite flamme. Ceux-ci disparaissent parfois derrière une frange coupée à la perfection pour atterrir à côté de l'oreille. Un visage rond qui est relié à l'enfance commence à s'amincir et à disparaitre pour laisser place à la maturité. Le garçon sourit que très rarement. Donnant une expression froide et dure à son visage. Le petit mesure un mètre quarante-six et pèse trente-sept kilogrammes. Quand il n'est pas habillé avec l'uniforme de la K.P.A Academy, il porte toujours une chemise avec une cravate. C'est une obligation de son père. Lors de soirées ou de galas, vous le verrez toujours habiller du dernier costard pour enfant qui vient de sortir. Voilà le physique du Min Kyung de la haute.

N’imaginez pas qu’il reste habillez ainsi pour aller jouer avec les enfants en Yälisah. Grâce à sa nounou, il se retrouve avec des vêtements disons… plus convenable pour la situation. Il délaisse les costumes faits sur mesure pour des vêtements plus larges comme des shorts et t-shirts. Le visage de glace fond pour laisser sortir sourire et rire.
     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Littlemouse
Age : 13 ans
Comment trouves-tu le forum ? Super intéressant
Comment l'as tu trouvé ? Top-Site
Fréquence de connexion : 6/7
Code du forum :
Spoiler:
Autre chose : No
 

Code:
[b]Inoue Mizuki [Johnny's Jr.][/b] ➽ Kang Min Kyung



Dernière édition par Kang Min Kyung le Lun 15 Juil - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptySam 13 Juil - 15:41

History


Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Tumblr_mk4d6wptst1r0dloho3_250

Assis sur une chaise, je regarde les autres enfants qui sont autour de moi. Je reconnais quelques visages pour les avoir vus quelques fois dans un souper ou un gala. Je plonge mon regard sur la feuille devant moi et mon père vient hanter mon esprit : «Ne me fait pas honte! Tu es mieux de réussir pour être choisi pour la K.P.A Academy.» Voyez-vous, mon père fait partie de ce cercle privé autour de notre dictateur préféré. Peut-être qui s'attend beaucoup du fils d'un membre de son cercle. Je lève la main pour signaler que j'ai fini de répondre aux questions sur les connaissances. J'entends murmurer dans la salle. Les enfants de la haute me voient souvent comme un étrange, un cyborg ou peut-être qui me prenne pour un Vëoht. Je ne suis pas né comme je suis, mon père m'a modelé à l'image qu'il voulait. Un homme me fait passer dans une petite pièce et je me change. Je vais m'installer sur le lit de la pièce à côté et je m'endors.

Né le 30 octobre 2492. Quand je suis né, les médecins ne m'ont pas déposé dans les bras de ma mère. Ils m'ont déposé dans les bras d'une inconnue. Quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois, j'étais sûr que c'était ma vraie mère et je continue de la considérer comme tel. Ma mère ne m'a jamais tenu dans ses bras. C'était toujours ma nounou qui la suivait partout où elle allait en me tenant. Ma mère fait partie de ces femmes qui sont trop bien pour élever un enfant et préfère laisser cette besogne à une femme pauvre qui ne peut pas avoir d'enfant.

«Dis Nanny, pourquoi tu n'es pas ma maman?» J'avais quatre ans quand j'ai commencé à poser mes multiples questions. Elle me regardait toujours avec un sourire. Elle me chantonnait toujours des berceuses pour m'endormir. Elle était une Vëoht. Son pouvoir était sa voix. Elle peut vous endormir en chantant. Un matin, elle est venue me réveiller de bonne heure. Un tuteur m'attendait dans la bibliothèque pour commencer à me faire l'école. C'est à partir de ce moment que mon père fut un peu plus présent dans ma vie. Tous les soirs, il me faisait réviser les leçons que j'avais vues durant la journée et me parlait de notre société. Il espérait m'inculquer la haine et le respect. Difficile quand la personne qui vous offre de l'amour et vous réconforte, vous enseigne l'amour, la patience et la bienveillance.

Je commençais à côtoyer les galas et les soupers. Nous étions à une table à part. Je voyais les gens envier mes parents. Je devais rester droit et je devais parler seulement si quelqu'un me posait une question. Je voyais les autres enfants courir autour des tables et s'amuser. Je me tournais vers Nanny qui me faisait signe de me retourner et d'écouter ce qu'on disait à la table. Je demandais toujours la permission de quitter la table de bonne heure et Nanny me ramenait à la maison. «Dis Nanny, pourquoi les gens n'aiment pas les personnes comme toi? Moi, je t'aime beaucoup!» Elle me regarde avec un sourire remplit d'amour et elle me prend dans ses bras pour aller vers la cuisine. Le cuisinier est en train de finir de laver ses ustensiles et il me regarde en riant. Lui, c'est comme mon papa. Toujours en train de me féliciter, de me motiver et de me donner des gâteries. «Si ce n'est pas mon champion! Une collation avant le dodo ça te dit?» Je regarde Nanny et elle fait signe que oui, mais qu'on doit se dépêcher.

«Monsieur Kang Min Kyung lâchez cette craie immédiatement!» Cela fait seulement une semaine que je suis à l'école primaire, j'ai 6 ans. «Dans le bureau du directeur tout de suite!» Les autres enfants de ma classe murmurent apeurer. Derrière moi, le tableau est rempli d'équation compléter. Je fixe le vide devant moi, le visage de glace et le regard figé. Je regarde les enfants me pointer du doigt et murmurer sur mon compte. L'institutrice demande le silence et me prend la craie des mains pour mettre de nouvelles équations sur le tableau. «Venez avec moi!» Elle m'attrape par l'épaule et m'entraîne vers le bureau du directeur où ils appellent mes parents. Mon père arrive suivi de Nanny, une discussion enflammée commence. Il me semble que c'est mon père est gagné, car à partir de ce moment-là, je ne suis plus obligé d'aller à l'école sauf pour les jours d'examens. Sur le chemin de la maison, j'étais sûr que j'allais me faire engueuler. «Je suis fier de toi, fiston.» Je redressais la tête et je jetais un coup d'oeil de l'autre côté de Nanny pour voir mon père me sourit quelques secondes avant de replonger dans des documents. De retour à la maison, j'allais jouer dans la salle de jeux avec Nanny. «Tu as vu... il est fier de moi!»

«Nanny! Je veux aller voir d'où tu viens!» J'ai huit ans. Je suis debout et j'ai les deux poings sur mes hanches. Elle ne veut pas. «C'est un ordre que je te donne. Tu dois m'écouter comme tu écoutes papa et maman! De plus, c'est mon anniversaire!» Ce n'est pas méchant. Je suis seulement curieux. Elle sort quelques instants et revient avec des vêtements complètement différents de ce que j'ai l'habitude de mettre. Je me change et elle me prend par la main pour m'emmener en Yälisah. Elle me conduit vers une aire de jeux. Plusieurs enfants s'amusent déjà et je les regarde de loin. Je regarde les alentours et je me sens mal... Je m'approche et je grimpe dans un module. Tranquillement, je m'intègre aux autres et je parle avec eux. Un garçon me montre comment faire une roue. Je l'imite et il rit de moi. Je ne comprends pas et je regarde Nanny. Je passe un commentaire et il me pousse. Je suis étonné et je le pousse à mon tour. Nanny et la mère du garçon intervient et s'excuse l'une et l'autre. Nous revenons pour mon souper d'anniversaire, mon père me demande où nous étions. «On étudiait la sociologie, papa!»


Je me réveille et je me frotte les yeux. Un homme m'aide à me lever et me félicite d'avoir passé mon TEST. Il me dit que les résultats vont arriver dans la semaine. Je sors de l'établissement et Nanny m'attend à la sortie. On retourne à la maison et je demande si mes parents sont là. Personne. Je me change et je prends la direction de l'aire de jeux. J'y vais dès que je le peux depuis mon huitième anniversaire. J'y ai appris à grimper, à faire des roulades et des backflips. Je n'ai jamais vu ma lettre arriver, je pense qu'ils sont allés la portée directement à mon père. Un soir, alors que je revenais des aires de jeux, mes parents m'attendaient avec une flûte de champagne.

L’arène. On m’oblige à aller voir ses massacres. Depuis que je suis élève à la KPA Academy, mon père m’amène partout avec lui. À croire que je suis comme un trophée qui aime exhiber aux gens. Je fais mon possible pour trouver des raisons pour éviter de rester sur place pour voir ces tueries. Aller chercher des coupes ou aller aux toilettes. Tous les soirs, j’ai de la difficulté à m’endormir et il m’arrive de me réveiller plusieurs fois à cause de cauchemars. Je dois remercier Nanny d’être encore là pour moi malgré mon âge avancé et les bêtises que mon père dit à voix haute.

La KPA Academy. C'est la première fois en cinq ans que je suis des cours avec d'autres élèves tout en continuant d'avoir mon tuteur le soir. «Ce n'est pas parce qu'on a atteint le but qu'on doit tout laisser aller...» C'est ce que mon père m'avait dit... à croire qu'il sait quelque chose que personne ne sait. Ma vie se résume donc aux aires de jeux avec mes copains, à l'académie et à mes cours du soir à la maison. Ma vie scolaire tant qu'à elle se résume à des cours de sports de combat, à la chimie et biologie, histoire, technologie, sciences sociales, mathématiques, le coréen et les ordinateurs. Je continue de cacher mes sorties à mon père... et je veux changer le futur... est-ce que je vais être capable?


Dernière édition par Kang Min Kyung le Mer 17 Juil - 1:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptySam 13 Juil - 20:15

Bienvenue !
Une enfant ! Le premier !! o/
Je connais pas l'acteur. Oo
Alors, s'il est en KPA, c'est en formation KPA qu'il faut mettre. =)
Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptySam 13 Juil - 20:37

Trop chouuuuuuuuuuuuuuuu je veux être sa maman *sort*
Bienvenue à toi petit chou tout chou
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et une bonne chasse aux codes =3
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptySam 13 Juil - 21:32

Si tu veux chouchou, on l'adoptera **

Bienvenu à toi parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche et une bonne recherche du code mouhahahahah /SBAFF/


....je pense que Mia Ni a pas vu ce détail mais s'il doit faire parti de la KPA (enfin pour l'instant à l'école), son groupe sera "oppression" C;

Edit de Hyo Rin : N'écoute pas ce Kinder enragé *fouette* Le groupe espoir est possible pour les membres de la KPA ! n___n & comme c'est un enfant, ça me parait limite plus crédible que oppression !:) & je reviendrais officiellement te souhaiter la bienvenue plus tard ! xD


EDITTde moi : justement j'allais éditer après avoir vu ton message pour Dae, Hyo Rin xD
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyDim 14 Juil - 0:46

Oh ! Un enfant !!!!! =D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et le code !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyDim 14 Juil - 7:29

Yaouh !! Bienvenue mon petit Kinder Bueno et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas ! ♥

Comme Rin l'a dit (edité du moins), c'est tout à fait possible d'être dans le groupe espoir, surtout vu son âge !...Mais mon dieu, que ce gosse ressemble à Léo quand il était petit 8DD !!
Il va réussir dans la vie ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMar 16 Juil - 16:24

Merci tout le monde!!!
Je crois que c'est bon pour le code et j'ai réussi à finir mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMer 17 Juil - 1:53

Par contre tu dis que le don de ta nounou c'est la voix, est-ce que c'est comme Mia Ni ? Parce qu'elle contrôle les gens par la voix. Si c'est pareil il faudrait peut-être changer le pouvoir de ta nounou, à moins que ce soit Mia Ni ta nounou ! =)
Sinon tout est bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMer 17 Juil - 1:54

Non... c'est seulement le sommeil!
Je vais aller le spécifier!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMer 17 Juil - 1:57

D'accord ! Genre comme rondoudou ? *je sors avec mes références pourri*
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMer 17 Juil - 2:07



Bienvenue dans notre grande Famille !


Un joli petit enfant qui a plein de rêves ! =) C'est très bien de jouer avec les enfants de Yälisah !
J'aime bien ton histoire ! J'aime comme c'est rédigé ! ;)

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me EmptyMer 17 Juil - 3:35

En plein ça comme Jigglelypuff!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me   Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Kyung - I have a dream... but I live the life that my father chose me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-