AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptyJeu 18 Juil - 5:12


Rencontre près des eaux
La nature, une des plus belle chose sur Terre, alors pourquoi l'avoir détruite ? Ca, Mia Ni ne le comprendra jamais, mais que voulez vous, il est maintenant un peu tard pour changer les choses. On était le week end, plus précisément un samedi et la bulle était passé en mode été. Ce qui était assez agréable parce qu'il pleuvait peu et il faisait agréablement chaud. Il était annoncé que cette journée allait être très chaude, Mia Ni avait donc sortie son short et débardeur, elle allait pouvoir montrer ses petites gambettes toutes blanches. Elle attrapa le livre qu'elle était entrain de lire sur sa table de nuit, il ne faut pas le dire mais elle l'avait subtiliser à la bibliothèque, maintenant, on ne lisait que sur des machines, mais elle aimait tellement l'odeur des livres et sentir les pages se tourner. Elle le rangea dans son sac, avec son maillot, elle n'était pas encore sûre, mais elle avait bien envie de se baigner. Elle mit des chaussures et appela un taxi. Elle sortit sur son balcon et attendit. Le taxi s'arrêta, elle monta et indiqua les jardins. Elle s'installa confortablement sur la banquette, il n'y avait plus de ceinture dans les voitures, on n'en avait plus besoin, sauf peut être le conducteur... Mais les accidents étaient devenus très rares, elle avait lut une fois qu'avant les accidents de la route était très fréquent ! C'était surement parce que maintenant les voitures voilaient qu'il n'y avait plus d'accident.

Leonis n'était pas à la maison, il était partie avant qu'elle ne se réveille, elle avait tout de même trouvé son petit déjeuné de prêt, elle était peut être nulle en cuisine mais elle savait se faire un déjeuné tout de même ! Mais elle aimait quand son frère lui faisait à manger, elle avait beau se plaindre, elle appréciait toujours ses tartines et son jus. Elle aurait aimé lui souhaiter bonne journée, mais il n'avait apparemment pas eu le temps de la voir, ou simplement avait il voulu la laisser dormir.

Le taxi s'arrêta devant les jardins, Mia Ni passa sa carte et paya le trajet, elle ne regarda même pas le prix du trajet, elle avait tellement de 0 sur son compte qu'elle ne comptait plus. Elle entra dans les jardins, c'était totalement différent du reste de Hëilisah, comme si on entrain dans un autre monde. Il y avait quelques plantes vertes dans la ville, mais pas de gazons, n'y de grands arbres. Les laboratoires avaient vraiment bien travaillés pour conserver un pareil endroit. Les arbres et plantes étaient évidemment planté par les hommes et très bien entretenu, il n'y avait rien de sauvages dans ces jardins, mais c'était ce qui était le plus proche de la nature dans tout Hëilisah. Mia Ni aimait bien se trouver un endroit au calme pour lire, un endroit où personne ne la trouverait, elle en avait plusieurs, mais aujourd'hui, elle voulait se rapprocher du lac. Elle croisa des joggeurs et des familles se promenant, tous très bien vêtu, il n'y avait presque jamais de pauvres dans le parc, ils n'avaient pas le temps de venir peut être....

Elle arriva au niveau du lac, elle passa entre quelques buissons et s'installa dans un petit endroit près de l'eau entouré d'arbre et de buissons, empêchant les gens de la voir. Elle enleva ses chaussure et s'assis sur le gazon, à environ un mètre le gazon se transformé en sable, puis en eau. Tout était calme, des bruits d'oiseaux résonnaient même si c'était des bruits d'ambiance, elle n'avait encore jamais vu de véritables oiseaux sauvages. Elle s'installa et commença à lire. Ce n'était pas un livre d'aventure, où qui comptait combien Kwang Yeon était extraordinaire et ce qu'il avait put apporter à la ville, non, c'était un livre d'Histoire, comme on en a à l'école. Mais celui ci datait déjà de 200 ans, il racontait comment vivant les gens, c'était à peu près à cette période que les bulles furent construites. Après quelques minutes, Mia Ni finit par s'endormir, bercé par le bruit des vagues et des oiseaux.

Un bruit d'éclaboussement se fit entendre, elle se réveilla en sursaut, la lumière était plus éclatante, il devait surement être le milieu de l'après midi, un coup d'oeil sur sa montre et se fut confirmé. Elle aimait était arrivé le matin, vers 11h et maintenant il était 15h ! Elle avait dormit si longtemps ! Elle se rappela alors le bruit et releva la tête vers l'endroit d'où il provenait.




Dernière édition par Roy Mia Ni le Sam 20 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptySam 20 Juil - 7:18

Petite baignade

Le soleil était déjà haut dans le ciel sur Hëilisah. Bien sûr quand on parle de soleil à Hëilisah c’est une façon de parler. Quoiqu’il en soit il faisait déjà jour et Jae Joong était encore en train de dormir. Il aimait profiter des jours où il n’y avait pas d’arènes, car il pouvait dormir autant qu’il voulait et il pouvait faire ce qu’il voulait. Et aujourd’hui il avait décidé de commencer la journée par… une grasse matinée.

Le jeune homme était tranquillement dans son lit en train de rêver… si on peut appeler ça comme ça. Il faisait un rêve étrange. C’était quand il était petit, il avait à peu prés 7 ans. Il allait jouer avec son père. Ce dernier connaissait un endroit tranquille où ils ne seraient pas embêtés. Le petit garçon était très content d’aller s’amuser avec son papa, même si c’était pour s’entraîner au combat il aimait ça. L’enfant marchait devant son père, parce qu’il était tout excité à l’idée de passer du temps avec son père qu’il voyait peu ces derniers temps. Il avait même sorti ses ailes et il s’amusait un peu à voler, pas très haut bien évidemment. Il se retourna pour voir son père. Soudain il vit deux hommes tiraient sur son père. Ce dernier venait d’être assassiné sous ses yeux. Jae Joong se réveilla en sursaut et en sueur. Il resta pendant un moment dans son lit immobile. Sa respiration était saccadée.

Après avoir repris ses esprits le jeune homme regarda son réveil. Il était 11 h. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il passa son visage sous l’eau histoire de se rafraîchir et de penser à autre chose. Puis il alla dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner… ou déjeuner vu l’heure qu’il était. Une fois qu’il eut mangé un morceau il partit en direction du dressing. Le Vëoht avait tout un étage rien que pour lui alors autant en profiter et faire un dressing… histoire que ça serve à quelque chose. Jae Joong mit un t-shirt un peu large et un jean dans lequel il était à l’aise.

Une fois prêt, il se dirigea vers la salle de danse. Eh oui dans son "appartement" si l’on peut dire il a une salle de danse ! Dans la salle de danse il mit la musique en route et commença à danser. Il dansa pendant, bien, deux heures… soit jusqu’à 14 h environ.

Quand il eut fini de s’entraîner il alla prendre une douche. Il faut dire qu’il l’avait bien mérité avec tout ce qu’il avait transpiré. Lorsqu’il sortit de la douche il s’enroula dans une serviette et retourna dans le dressing. Cette fois le jeune homme mit un débardeur noir fait sur-mesure, de manière à ce qu’il puisse sortir ses ailes sans tout déchirer. Le problème des t-shirts ! Il enfila ensuite son maillot de bain. Comme c’était un maillot/short cela pouvait passer en tant que "short". Puis il se dirigea dans le salon. Il attrapa un sac dans lequel il mit un jean, une paire de tongs, sa flûte, son mp3 avec son casque. Une fois qu’il fut prêt il alla se mettre sur son balcon. A la limite du balcon il se tourna face à la baie vitrée. Il ferma les yeux, écarta les bras et se laissa tomber. Quelques instants après Jae Joong sortit ses ailes, ouvrit les yeux. Il se retourna rapidement et remonta dans les airs. Il adorait cette sensation. Il se sentait libre comme l’air. Le Vëoht partit tranquillement en direction du lac.

Arrivé au lac, il rentra ses ailes dans son dos et se trouva un petit coin sympa, tranquille, sans personne pour l’embêter. Il voulait profiter de son jour de repos. Dans les arènes il commençait à avoir sa réputation… surtout auprès des filles qui l’adoraient. Et à chaque fois qu’il sortait en ville, il était assailli de tous les côtés. Il ne pouvait plus sortir tranquille. Donc aujourd’hui il avait envie d’en profiter et d’être au calme. Comme à Hëilisah ils étaient passés en mode été, il faisait chaud. C’est pour ça que le jeune homme était venu au lac. Il enleva son débardeur, posa son sac dans l’herbe et se jeta à l’eau. Il fit un magnifique plongeon. Le jeune Vëoht nagea tranquillement lorsqu’il vit sur la rive une jeune fille qui regardait dans sa direction. Elle avait l’air d’avoir fait une sieste.

-Ah pardon ! Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger !

Jae Joong se tourna légèrement dos à la jeune demoiselle et se releva un petit peu pour faire prendre l’air à ses marques.


Code by AMIANTE


Dernière édition par Lee Jae Joong le Mar 23 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptySam 20 Juil - 10:25


Rencontre près des eaux
Elle avait fait une bonne sieste, pas de rêves, pas de cauchemars, ça faisait quelques temps qu'elle n'en faisait plus. Avait elle grandit ? Ou était ce simplement parce qu'elle était heureuse ? Elle avait quelques problèmes encore, mais elle les acceptait. Même le fait qu'elle soit une vëoht elle commençait à l'accepter, évidemment, elle n'était pas encore prête à le crier sur tous les toits. Mais elle avait finalement accepté qu'elle ne pouvait rien faire à sa nature, ça avait quand même prit 10 ans.... D'un certain côté elle enviait ces vëohts pauvres, ils pouvaient montrer leurs vrais natures. Elle revenait tout de même à la réalité, elle avait la chance d'avoir un père riche, directeur des divertissements en arène qui la protégeait. Si seulement elle était comme son frère, une simple humaine... Elle devrait peut être lui dire qu'elle était une vëoht... mais comprendrait il ? La rejetterait il ? Non, surement pas... Par contre, il ne comprendrait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit, il se sentirait blessé, ce serait son cas à elle, s'il gardait un tel secret. Non, elle devait chasser ces idées moroses et penser à des choses plus joyeuses. Comme le parc !

Elle s'était donc réveillée à cause d'un éclaboussement dans le parc, vu qu'il n'y avait aucun 'réel' poissons mais seulement des hologrammes, ça ne pouvait être un animal... C'était donc autre chose, ses livres parlaient parfois de monstres marins... Mais les monstres marins ne sont pas dans des lacs artificiels, si ? Peut être qu'il y avait de nouveaux monstres ! Il y en avait tellement en dehors de la bulle, ils auraient très bien put passer par les canalisations et s'infiltrer dans le lac ! Non, ce n'était pas possible, mais à quoi pensait elle, elle était vraiment débile des fois. Elle lança quand même un regard discret aux eaux. Elle ne vit rien en premier lieu, mais en attendant quelques secondes, elle vit des bulles, puis quelqu'un sortir de l'eau. C'était un garçon, alors qu'il nageait, il se tourna vers elle.

-Ah pardon ! Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger !

Avez-t-elle l'air si vieille pour qu'on la vouvoie ? Il avait pourtant l'air d'avoir à peu près son âge. Il se tourna et sortit un peu de l'eau ? Elle ne voyait pas trop ce qu'il faisait, mais elle aperçut d'étrange marque dans son dos. Elle était bien élevée et ne posait pas de questions à des inconnus, surtout quand il s'agit de marque qui ressemble à des cicatrices. S'il ne voulait pas la déranger, il ne semblait pas vouloir partir non plus, peut être voulait il simplement faire le beau dans l'eau à faire des plongeons et devait elle l'applaudir. Il pouvait rêver, elle n'était pas de ce genre, c'était plutôt elle qu'on devait applaudir.

-Tu peux montrer tes muscles un autre endroit si tu ne veux pas me déranger.

Elle sourit d'un air narquois, ce n'était peut être pas la phrase la plus gentille qu'elle avait dans son vocabulaire, mais elle trouvait ça assez drôle de l'embêter. Elle passa ses bras autour de ses genoux pour les rapprocher de son torse, elle enfonça ses pieds dans l'herbe. Elle sentit alors quelque chose sur sa joue, elle passa sa main dessus et sentit de l'herbe. Elle avait des brins d'herbes qui étaient resté accroché à sa joue, elle les enleva rapidement en rougissant. Ca cassé assez sa crédibilité, elle regarda le jeune homme pour vérifier qu'il n'avait pas remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptyMar 23 Juil - 0:37

Petite baignade

Il était enfin arrivé au lac et pouvait se baigner tranquillement. Il rentra ses ailes et sans hésiter une seule seconde il posa ses affaires, c’est-à-dire son sac, sur l’herbe. Il couru en direction de l’eau et fit un magnifique petit plongeon. Une fois remonté à la surface, Jae Joong nagea tranquillement le long du lac. Lorsqu’il aperçut une jeune fille qui venait sûrement de se réveiller d’une sieste, il s’excusa. Après tout c’était peut-être le bruit de son plongeon qui l’avait réveillé. Ses parents l’avaient bien éduqué. Ils lui avaient appris à vouvoyer une personne qu’il ne connaît pas. Et comme il ne connaissait pas la demoiselle il la vouvoyait. A vrai dire c’était plus sorti tout seul, plutôt que réfléchi.

Puis il était un peu sorti de l’eau, parce qu’il avait ressenti une petite douleur au niveau de ses marques. Donc il voulait leurs faire prendre un peu l’air. Au bout de quelques secondes, le Vëoht se remit dans l’eau et allai pour partir quand la jeune femme lui dit.

-Tu peux montrer tes muscles un autre endroit si tu ne veux pas me déranger.

Jae Joong s’arrêta dans son mouvement. Il était surpris par ce que venait de dire la demoiselle. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire. Il ne montrait pas ses muscles, il n’en avait pas. Le jeune homme "aérait" juste ses marques, car il avait mal et il ne pouvait pas toujours rester dans l’eau. Il tourna la tête vers elle. Elle affichait un sourire narquois. Ah ! Elle voulait le prendre comme ça. Pas de problème !

-Hein ?! Mes… muscles ? En quoi je te montrerais mes muscles vu que je n’en ai pas ? Et pour ta gouverne je suis sorti, parce que j’avais un problème avec mes marques. Ça te pose un problème ?

Ensuite il plongea sous l’eau et repartit en nageant, toujours sous l’eau bien évidemment. Du moins il fit genre qu’il repartait dans la direction d’où il venait. Une fois que le Vëoht fut un peu loin il fit demi-tour et se dirigea discrètement vers la demoiselle sans se faire voir. Arrivé à son niveau, il sortit doucement de l’eau et s’allongea sur le sable. Il avait les jambes toujours dans l’eau et était à plat ventre sur le sable. La jeune fille ne l’avait pas remarqué, elle devait être dans ses pensées. Donc il décida de l’embêter, en quelque sorte, sauf que lui c’était gentiment.

-Tu crois pas que l’herbe sur ta joue et dans tes cheveux ça casse un peu ta crédibilité ?

Jae Joong la regarda en souriant, tout en appuyant sa tête sur sa main qu’il avait relevée.


Code by AMIANTE


Dernière édition par Lee Jae Joong le Mar 30 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptyMar 23 Juil - 3:25


Rencontre près des eaux
Alors qu'il partait à nouveau, elle lui fit une petite réplique pour l'embêter et le faire se retourner. Ce qu'il fit, il semblait surprit, apparemment on ne lui parlait pas comme ça tous les jours.

-Hein ?! Mes… muscles ? En quoi je te montrerais mes muscles vu que je n’en ai pas ? Et pour ta gouverne je suis sorti, parce que j’avais un problème avec mes marques. Ça te pose un problème ?

Ses marques ? Il devait surement parler des cicatrices dans son dos, genre on a un problème avec des cicatrices, il disait ça pour qu'elle le croit. Il faisait juste son beau, c'est tout, pas besoin d'inventer une histoire de problèmes avec des marques. Elle voyait très bien qu'il n'était pas un bodybuildé, mais il y avait tout de même un peu de muscles et connaissant les garçons, ils n'hésitaient pas à les exhiber. Si les filles faisaient pareil en montrant leurs poitrines, on ferait également des commentaires, non ? Elle ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de répondre, il était repartit en plongeant. Zut, elle avait perdu son amusement, bah, c'était pas grave, elle trouverait autre chose à faire. Elle reprit son livre et le regarda. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait de l'herbe sur la joue où elle avait dormit, elle devait surement avoir la trace également, elle l'enleva rapidement.

-Tu crois pas que l’herbe sur ta joue et dans tes cheveux ça casse un peu ta crédibilité ?

Elle sursauta, il était de retour, le gars aux marques qui ont un problème et qui n'a pas de muscle. Il l'avait vu avec l'herbe sur la joue et tout.... Zut, elle passa ses doigts dans ses cheveux pour enlever les brindilles qui était restées. Il y en avait pas mal, elle ferait plus attention à son apparence avant de rires des autres. Mais ce n'était pas méchant ce qu'elle avait fait..... Elle bouda et dit :

-Oui et ben, moi au moins, je ne fais pas sursauter les gens comme ça....


Elle lui tourna le dos, c'était assez immature, surtout qu'elle n'avait que des buissons à regarder de se côté là. S'en rendant compte, elle retourna à nouveau, le garçon était toujours là à plat ventre sur le sable.

-Qu'est ce qu'il y a ? J'ai encore de l'herbe dans les cheveux ?

Elle le regarda d'un air faussement paniqué et se toucha les cheveux, puis rigolât. Il fallait savoir rire de soit même n'est ce pas ? Faisons maintenant des présentations formelles et des excuses.

-Désolé, je pensais être seule dans mon coin, d'habitude, il n'y a jamais personne par ici. Je me présente, je m'appelle Roy Mia Ni

Elle lui tandis la main comme on faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong EmptyMar 30 Juil - 23:45

Petite baignade

Suite à ce qu’il venait de dire il était reparti… pour essayer de la surprendre. Histoire de se venger pour le coup des muscles. D’après ce qu’il avait pu voir, elle ne le croyait pas trop pour le problème de ses marques. En même temps elle devait croire que c’était des cicatrices… comme tout le monde. Ensuite même si Jae Joong aurait eu des muscles, ce n’était pas le genre à faire le beau et à vouloir frimer parce qu’il était musclé. Tout comme il n’aimait pas les filles qui mettaient de grands décolletés pour montrer qu’elles avaient de la poitrine. Il trouvait ça dégoutant et disait que c’était du n’importe quoi.

A moitié allongé sur le sable à plat ventre avec les jambes dans l’eau, il était maintenant devant la jeune fille. Son plan avait marché, elle ne l’avait pas vu. Quand il lui demanda pour l’herbe sur la joue et dans les cheveux, la demoiselle sursauta. Il la vit ensuite se passer la main dans les cheveux pour s’enlever les brindilles. Eh oui c’était ça de piquer un petit somme dans l’herbe ! Cela n’avait pas l’air de lui plaire, car elle lui dit en boudant.

-Oui et ben, moi au moins, je ne fais pas sursauter les gens comme ça….

Puis elle se tourna dos au jeune homme. Cela le faisait rire. Elle devait avoir à peu prés le même âge que lui et elle réagissait comme une enfant. Il ne voyait pas l’intérêt de faire ça, surtout qu’elle n’avait que des buissons à admirer. Il était clair que regarder des arbustes était fascinant. Ils devraient peut-être faire ça dans les arènes.

Soudain elle se retourna vers le Vëoht. Il était toujours là, il n’avait pas bougé d’un centimètre. A vrai dire il n’avait pas trop compris la réaction de la fille. Cette dernière lui demanda.

-Qu’est ce qu’il y a ? J’ai encore de l’herbe dans les cheveux ?

Jae Joong leva la tête et la regarda. Elle le regardait d’un air paniqué, qui était faux bien évidemment.

-Ouais !... Non je rigole !

La demoiselle se toucha les cheveux puis commença à rigoler. Cela surprit un peu le jeune homme sur le coup. Mais peu importe. Il rit lui aussi. Il la trouvait mignonne quand elle rigolait. Puis elle changea, en quelque sorte, de sujet.

-Désolé, je pensais être seule dans mon coin, d’habitude, il n’y a jamais personne par ici. Je me présente, je m’appelle Roy Mia Ni

Cela surprit légèrement Jae Joong. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’excuse. La jeune demoiselle lui tendit la main. Il la regarda un instant et attrapa sa main. Il se releva et lui répondit avec le sourire.

-C’est pas grave ! Moi aussi d’habitude quand je viens il n’y a pas grand monde. Et désolé, je ne voulais pas te faire sursauter. Quoique… Non c’est une blague ! Moi c’est Lee Jae Joong, enchanté !

Le jeune homme vit un livre dans l’herbe. C’était sûrement le livre qu’elle lisait avant qu’il ne la dérange et qu’il ne la surprenne. Il était un peu curieux et avait envie de savoir quel genre de livre elle aimait. Et puis cela permettait aussi de faire connaissance.

-Tu lisais quoi ?

Soudain il entendit un groupe de fille. Elles étaient proches. Deux d’entre elles se mirent à parler.

-Il est où ? C’est sûr il est ici, il vient souvent ici. Il faut demander aux passants, ils l’ont forcément vu.
-En plus ça ne passe pas inaperçu une personne de l’arène. Tout le monde les connaît. Oppa t’es où ?

Jae Joong recula et plongea dans l’eau. C’était un groupe de "fans". Elles étaient à fond sur lui, c’était l’équivalent d’une idole. Elles avaient des petites ailes en carton dans le dos, pour faire référence à son don. Le jeune Vëoht en avait marre. Il ne pouvait pas avoir deux minutes de tranquillité. La jeune femme devait le prendre pour un fou, de plonger dans l’eau juste parce que des filles cherchent une personne. Mais il était obligé, parce que s’il restait debout à discuter avec la jeune femme, elles le verraient sûrement étant donné qu’à un endroit il y avait un trou dans les buissons. Dans l’eau il sortit que la tête et essaya de regarder discrètement les filles pour voir si elles partaient. Mais visiblement elles n’avaient pas l’air décidé de foutre le camp.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong   Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nager, allons chanter, danser, manger... Ou simplement parlons. Pv Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhee Na Ra ~ Quand le voisin du dessous à manger mon titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Nädindel :: Jardins :: Lac
-