AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 9:31


Son Min Jae
"L'âge n'est qu'un chiffre. Le temps n'est qu'une multitudes de cicatrices ajoutées à la peau."

identity card
▌ Age & date de naissance :
19 ans & 08/11/2483
▌ Emploi :
Educateur de la petite enfance
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
Résistance
▌ Don :
 Altération de l’âge des corps humains
▌ Sexualité :
Gay
▌ Avatar :
L.Joe [Lee Byunghun]
▌ Crédit :
Ooks
Caractère: On baisse la tête, on courbe l’échine… Peut-être que le temps passe plus vite ainsi. Peut-être que les ennuis arrivent moins à s’agripper sur notre dos et s’installer comme fardeaux sur nos épaules… Peut-être. Mais Min Jae a testé cette possibilité pendant plus de seize ans. Cela n’a pas empêché le malheur de le ronger peu à peu. Alors il a tout simplement changé de parcours, brusquement. Finis les têtes baissées et la rage qui boue à l’intérieure. Il n’avait pas le droit de se plaindre s’il ne faisait rien pour tenter de changer les choses. Il n’avait pas le droit d’attendre égoïstement que quelqu’un le sauve alors qu’il n’était pas prêt à faire le moindre effort. C’était lâche. Et son frère et lui ont toujours détesté être lâches.

Alors depuis plus de deux ans, Min Jae commence à changer… et à tenter de changer les choses autour de lui. Il a appris à sourire, car cela fait du bien. A lui comme aux autres. Il n’est plus le garçon trop réservé qui n’ose pas regarder les gens en face. Il se permet enfin de profiter de quelques instants pour lui. Il commence à porter des bijoux ainsi que des vêtements qui lui plaisent.


C’est un peu comme si Min Jae se réveillait un peu d’un long coma. La plupart des choses comme prendre la parole devant des inconnus ou donner ses idées lors d’une réunion de la Résistance lui demande encore énormément de courage. Pourtant, il s’améliore de jours en jours. Il ne lâchera pas l’affaire ! Ce n’est pas parce qu’il a été formaté depuis tout petit à être un enfant modèle et soumis qu’il ne peut pas changer ! Son frère lui a appris cela. Parfois, il a l’impression d’être comme les enfants dont il s’occupe et qu’il commence seulement maintenant à former son caractère.

Néanmoins, il sent que le système actuel qui dirige la citée n’est pas ce qu’il veut. Absolument pas ! Alors il fera tout ce qui est en son pouvoir pour changer cela ! Même si face à vous, il se montrera timide et tentera de s’effacer le plus possible, ces convictions ne changeront pas. C’est la seule chose qui est sûre en lui. Son seul repère dans tous ce brouillard. Il est facile de le faire douter. Il est facile de lui faire peur… Mais il n’a pas envie que les choses continuent ainsi à Hëilisah. Il a décidé de tout faire, avec ces maigres moyens, pour aider les Rebelles. Au final, il en est devenu un. Il a suivi le chemin qu’à tracer son frère.

Physique : Min Jae n’a jamais eu une carrure à faire peur. Loin de là. Même maintenant qu’il a atteint sa taille adulte, il ne fait pas plus de 170cm… Il a l’habitude que les gens le regardent de haut… Jusqu’à ses seize ans, cela ne l’a pas déranger. Ou plutôt, il était bien trop faible pour oser faire une quelconque remarque. Aujourd’hui, il faut avouer qu’il risque de prendre la mouche si on l’embête sur le sujet. Néanmoins, son poids n’est pas non plus là pour le défendre. Min Jae est quelqu’un de maigre. Il pèse 50kg tout mouillé. Même en se forçant à manger des choses bien caloriques, il n’a jamais réussi à dépasser les 51kg. Apparemment, il y a des gens ainsi, qui ne grossissent pas. Pourtant, lui, aimerait bien être un peu plus grand, un peu plus musclé, un peu plus classe. Mais ce n’est pas le cas… Alors pour le moment, il fait avec. Néanmoins, parfois, il rêve que son don ne soit pas changer l’âge des corps humains à sa guise mais changer la densité des muscles, ou tout simplement le corps entier. Ce serait tellement plus utile et classe !

A part cela, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un asiatique typique. Il a des cheveux bruns foncés d’origines et des yeux bridés. Par contre, ses cheveux, il adore les teindre de toutes les couleurs possibles et imaginables. Il aime les couleurs improbables. C’est une manière pour lui d’affirmer qu’à l’intérieur, il n’est pas si sage que ça. Cela se voit également de plus en plus au niveau de ses habits et de ses bijoux. Il aime un peu tous les styles et aime changer des looks. Peut-être qu’un jour, il trouvera le bon.


     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : Ooks
Age : MUHAHAHAHAHAHA ! 19... ans
Comment trouves-tu le forum ? *chuchote* une poule hystérique nommée Natia
Comment l'as tu trouvé ? Beau *0*
Fréquence de connexion : 6/7
Code du forum :
Spoiler:
Autre chose : Le code était sadique... Mais je suis une warrior èé ! /MUUUUUUUUUUUR/
 

Code:
[b]Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top][/b] ➽ Son Min Jae



Dernière édition par Son Min Jae le Lun 22 Juil - 7:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 9:32

History

Cicatrices jumelles
Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 998026360

Deux enfants crient. A pleins poumons. Deux jeunes garçons. Ils y ont à peine trois jours et ils n’ouvrent que rarement les yeux. Ils sont faibles. C’est un miracle s’ils sont encore là. C’est un miracle que quelqu’un, au-delà des Cieux, décide qu’ils aient le droit de vivre. Même eux semblaient le comprendre. On dirait qu’ils essaient de s’accrocher au fil de leur vie. Peut-être criaient-ils pour montrer à tout le monde qu’ils étaient là, juste là… Et qu’ils avaient besoin de quelqu’un pour les protéger, encore quelques temps. Et ce « Quelqu’un », ce ne serait pas leur mère. Non. Elle était là, dans un divan, complètement défoncée par l’alcool, une cigarette à la bouche et les neurones embrumés. Elle n’a jamais su être une mère.

Il faut dire que… même pendant la grossesse, elle n’a sut se défaire de ses addictions. Cela a causé, bien évidement, des dégâts irréparables au développement des jumeaux. Le premier n’entendra jamais un seul son correct de toute sa vie et sera atteint de diverses allergies. Le deuxième développera des problèmes respiratoires et digestifs importants. Mais ils avanceront… car un ange gardien vient de les trouver. Leur père allait les sortir de là.

Ce dernier avait laissé une chance à leur mère. Elle lui avait promis qu’elle allait changer pour ses fils… Mais… il voyait que le résultat n’était pas là. Il ne pouvait pas laisser ses fils ainsi plus longtemps. Il soupira. Cette femme ne méritait pas d’enfants. Il prit rapidement les deux enfants dans les bras. Il fallait maintenant qu’ils leur trouvent des prénoms… de ceux dont ils n’auraient aucune honte à crier devant tous ! Il sourit. Il leur faudrait du courage pour qu’ils grandissent sans encombre… Mais ils y arriveraient. Son Ki Wang, leur père, ferait tout pour en tout cas.



Y croire
Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 1558827110

Plus les années passaient et plus les jumeaux se différenciaient l’un de l’autre. Ils n’en restaient pas moins soudés. Tenter de les séparer ? Quelle mauvaise idée ! Et ce dans n’importe quelles circonstances. Min Jae et Yun Jae restaient ensembles. Coûte que coûte. Ils étaient dans leur bulle et personne n’avait réussi à les en faire sortir. Ils étaient fusionnels… et pour tout dire, cela faisait de plus en plus peur à leur père. Qu’adviendrait-il si un jour ils se retrouvaient séparés ? Ou pire… si l’un d’eux mourrait ? L’autre n’y survivrait pas. Cela lui faisait peur car c’était quelque chose d’incontrôlable.

Mais… il trouvait ses fils géniaux. Malgré leurs problèmes de santé respectifs, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et surmontaient les épreuves ensembles. Yun Jae avait même appris à parler grâce à son frère ! Avec sa surdité presque totale, il n’aurait jamais osé espéré une telle chose ! Et Min Jae se permettait parfois de courir pendant plus d’une heure, jusqu’à en perdre le souffle et la force dans ses jambes, car il savait que son frère serait là pour l’aider à marcher plus tard, quitte à devoir le porter. Ses fils l’impressionnaient chaque jour.

Il voyait bien que malgré ce que certains pouvaient penser, les jumeaux avaient des caractères très différents. Yun était clairement le meneur. Même s’il entendait très mal tous ce qu’il l’entourait, cela ne l’empêchait pas d’avancer droit devant et de ne jamais hésiter. Il était silencieux, une force calme se dégageait toujours de lui. Min a toujours été plus nerveux, baissant la tête devant les inconnus. Pour faire quoi que ce soit, il attendait le feu vert de son frère. Il veillait toujours à expliquer avec des signes ou le mouvement de ses lèvres ce que son frère n’avait pas compris. Un inconnu n’aurait jamais imaginé, grâce à ce stratagème, que Yun ait des problèmes d’audition. C’était leur truc, leur secret. Personne ne devait se mettre entre eux.

Un... ou deux chemins ?
Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 916118401

Comment ne pas stresser en sachant que ce fameux test allait changer leur vie ? Et s’ils les séparaient ? Ils ne voulaient pas cela. Ils ne voulaient pas vivre l’un sans l’autre. Ce serait trop dur… Ils avaient tous passés ensembles. Cela devrait continuer jusqu’à la mort, non ? Ils ont stressés, paniqués, longtemps avant de passer ce test… Et au final, Min Jae ne se souvient de rien. Pour Yun ? Il ne sait pas. Son frère n’a rien voulu lui dire… étrangement. Peut-être qu’il se souvenait de quelques choses ?

Des Vëohts. Jamais ils n’auraient crû être des Vëohts… Mais ils eurent de la chance. Leur père ne les a pas renié. Il était juste inquiet pour eux. Qu’allait devenir leur vie avec ce don maudit ? Il apparut très vite que Yun Jae pouvait en dormir, plus ou moins profondément,  les gens par un simple regard ou un contact de la peau. Son destin était alors tout tracé… Il allait travailler en tant qu’anesthésiste dans un hôpital.

Lui ? Ce n’était rien de classe. Les experts se sont même un peu moquer de lui en découvrant son don. Il pouvait changer son âge ainsi que celui des autres. A quoi cela pouvait bien lui servir dans sa vie professionnelle ? Ils ont été bien embêter pour trouver un travail qui collait avec cela… Au final, ils ont simplement décidé de le mettre comme éducateur de la petite enfance. Au moins, il pourrait jouer de temps en temps en faisant leur « copain ».


Résistance

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 879775167

Yun Jae était entré activement dans la résistance. Min le savait bien… et l’admirait secrètement. Lui, faisait semblant de rien. Il continuait à faire profil bas pour que rien ni personne ne fasse attention à lui. Autant en bien qu’en mal. Il avait envie de suivre son frère… Ou que oui ! Mais il n’en avait pas la force, pas le courage. Leur père était d’ailleurs de la partie, lui aussi… Seul Min Jae faisait semblant d’ignorer tout cela. Il ne voulait pas être impliqué. Il était trop lâche. Tout du moins, cela se passa ainsi jusqu’à ses seize ans. Ce jour-là, un déclic ce fut.

La Résistance… eux pourrait réellement avoir besoin de son don ! Eux ne se moqueraient pas de son don ! Il allait être utile et pouvoir aider une cause qu’il trouvait juste… Grâce à son don, il pouvait se faire passer pour un enfant et ainsi collecter facilement des informations sans éveiller les soupçons. C’était le camouflage idéal ! Evidement, il en parla à son frère… Ce dernier fut contre. Trop dangereux. Néanmoins, leur père convainquit rapidement le récalcitrant. C’était une bonne idée.

Voilà aujourd’hui trois ans qu’il joue les espions pour la Résistance… et il compte bien aider les choses à avancer pour la cité. Autant qu’il peut avec ses maigres moyens. Il ne veut plus être celui qui se cache derrière son frère. Il veut être son partenaire désormais.




Dernière édition par Son Min Jae le Lun 22 Juil - 7:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à mpotter un membre du staff ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 9:47

    Merci à toi, c'est super gentil ~

    Je n'hésiterai pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 9:57

Bienvenue !!! Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 2350194949 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 4015360257 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 70578832 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 443209513 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 956298488 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 2564772166 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 3020301562 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 420864390 
héhé pleins de smileys !!!
Je te laisse deviner qui à fait le code. ^^ (pas moi, je suis trop gentille. =p)
L.Joe ~ il est vraiment trop beau, trop beau, trop beau. On a que des beaux sur le forum. **
Bonne chance pour ton histoire !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 11:42

OOOOOKKSSSSSSSSSS !!!!! ici Choi Kang Dae xD

Contente de te retrouver ici la perverse, folle huhuh
En tout cas, bienvenue sur le fofo, éclate toi bien, fighting pour ta fiche et félicitation ptite warrior, t'as trouvé le code huhuhu C:

Dit, dit, et pour ton pouvoir, tu te serais pas inspiré de X men, de la fille là qui peut avoir le corps bleu et les cheveux rouges ? Et qui peut peut se rajeunir ou se vieillir ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 14:26

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 18:39

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE *___* Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 2564772166 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 956298488 Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 1933665438 

Ah ah ! J'arrive toujours a te faire céder rapidement ! Je suis trop douée *__* en même temps t'as pas réellement la volonté de dire non xD Bon courage pour ta fiche en tout cas ! ^^

Et puis pour les autres ... PAS TOUCHE ! ÈÉ C'est MA Biquette ! XD Et MA pauvre victime *__* Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 3654095975 
Revenir en haut Aller en bas
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

Choi Eun Hee

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 21:09

C'est bizarre... En voyant L.Joe... Je sais déjà ce qui nous attendait 8D
Bref~ Bienvenue à toi ma belle ! ♥ Comme d'autre l'ont dit mille fois avant moi, si tu as besoin du staff, n'hésite pas ! n__n
*L'entraine dans un coin sombre et lui fait des bébés malgré l'interdiction de Won Shik ! ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 22:04

Choi Hyo Rin a écrit:
C'est bizarre... En voyant L.Joe... Je sais déjà ce qui nous attendait 8D
    Même chose.
    Ooksy. <3
    Bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 23:04

    Han... mais en fait, y a tout le monde ici o.o La Classe *0*

    Mia Ni Pourquoi tu fais des si beaux forums T____T ? Comment je peux résister moi après ? /MUUUUUUUUUUUUUUUR/

    A part ça, je suis trop contente de me retrouver de nouveau sur un forum avec toi <3

    Chi Ky NANNNNNNNNNNNNN ! Je suis pas perverse T_______T C'est ma Poule qui m'a donné cette mauvaise réputation T______T N'empêche, si moi je suis perverse... Dieu sait ce que Natia et toi vous êtes o.o

    Euh... par contre pour X-Men, nan, pas du tout O.O Vu que j'ai pas du tout vu ce truc XDD

    Mais sinon... comme je suis gentille, je te fais un câlin quand même ! *câlin*

    Min Kyung Oh *0* T'es trop trop chou toi ! Merci <3

    Won Shik Tout doux le robot-Poule, tout doux... Ah nan o.o ça fait Robot-phare-poule maintenant o.o /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

    Hyo Rin Quoi ? Moi ? Accro à L.Joe ? Nannnnnnnnnnnnnn <.< Nous faudra un lien qui tue *0*

    Kaëlyna TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je t'aime <3 T'as pas le choix, on aura un lien qui déchire tout èé !!! Je te collerait au cul jusqu'à ce que je l'aurais <3




    Merci encore à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptySam 20 Juil - 23:10

Min Jae a écrit:
NANNNNNNNNNNNNN ! Je suis pas perverse T_______T C'est ma Poule qui m'a donné cette mauvaise réputation T______T N'empêche, si moi je suis perverse... Dieu sait ce que Natia et toi vous êtes o.o

Oui, tu es une Bonne soeur, Ooksyyyyy xDDDD

Moi perverse ? Naaannnnn, je suis juste la voix dans la tête de Natia XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptyLun 22 Juil - 5:34

MOUAHAHA ! L.Joe again & again & again & again~

Bienvenue n'amour de Kinder et courage pour ta fiche ! C'est trop tiptop cool de te voir là~ ♥♥
Allons faire des enfants dans la baignoire de Palourde o/
**kidnappe**
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptyLun 22 Juil - 7:50


    Chi Ky Je te crois, je te crois XDDD

    Léonis TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Je t'aime <3 Et oui, L.Joe again Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] 2382203182 

    Avec toi aussi nous faudra un lien qui pète tout o.o Nan mais en plus, t'as pris Tao T________T C'est un de mes Tops (bon... après L.Joe, évidemment...) XDDDD




    Euh... sinon... j'ai finis ma fiche *0* En espérant qu'elle soit correct X____X
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptyLun 22 Juil - 8:11



Bienvenue dans notre grande Famille !


Gosh ! C'était trop mignon !!! La relation avec le frère et tout. ** Dommage que Min Jae soit gay. XDDD Bref, anesthésiste demande peut être un peu trop d'étude pour y parvenir pour des pauvres. Après c'est un Vëoht, c'est bien possible qu'il se soit fait un "parrain" qui lui payerait les études. Genre le directeur de l'hôpital ? Je sais pas. Mais pour Min Jae c'est oki. ^^

Mais trêve de bavardages....
Félicitation à toi mon Kinder !
Tu viens de passer l'épreuve la plus longue et la plus fastidieuse du forum ! Toutefois, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire avant de pouvoir profiter pleinement des zones rp que comporte le forum.

Afin de mieux te faire respecter ou encore exploiter, nous avons mis à ta disposition une liste des métiers déjà présents à Hëilisah. Que ne tu sois qu'un simple ouvrier ou le PDG d'une grande entreprise, viens vite nous le faire savoir ! Et saches que même si tu n'es pas un architecte d'intérieur renommé, tu peux aller te créer un petit chez toi rien qu'à ton image dans la partie demande de logement, fais en un petit bout de paradis, on compte sur toi et ta créativité. ♥

Avoir un job et une maison c'est sympathique, mais inutile si tu n'as pas de contacts pour faire la fiesta chez toi ! Alors cours vite créer ta fiche de relation et fais-toi des tas de copain(e)s, ou d'ennemi(e)s, parce qu'après tout “ on est tous le con de quelqu'un ” !

Sur ce, n’hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin et surtout, amuse-toi bien mon Kinder ♥ !!




Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Son Min Jae

Son Min Jae
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 35

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptyLun 22 Juil - 8:16

    Merciiiiiiiiiiiiii <3

    Pour Yun, okay ^^ ! Je verrais ce détail lorsque je créerai la fiche du pv <3
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] EmptyDim 14 Sep - 0:35

Hey ! =D

C'était pour savoir si tu avais apporté des modifications à ta fiche ou si c'est exactement la même que la première fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]   Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Min Jae ✪ La meilleure crème anti-âge, c'est moi [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue
-