AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Van Doorninck Saskia - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Van Doorninck Saskia
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 2

MessageSujet: Van Doorninck Saskia - Lily   Dim 31 Aoû - 3:14


Van Doorninck Saskia - Lily
"citation citation citation citation citation"

identity card
▌ Age & date de naissance :
22 ans & 24/12/2481
▌ Emploi :
Coursière à mi-temps
▌ Quartier :
Nädindel, vit chez les Roy depuis 10 ans
▌ Groupe
Blabla
▌ Sous groupe :
Blabla (s'il y a)
▌ Don :
Zoomorphisme
▌ Sexualité :
Hétérosexuel
▌ Avatar :
Kaya Scodelario
▌ Crédit :
piou
➽ Caractère : Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
➽ Description du don :: Zoomorphisme, en claire, elle peut se métamorphoser en un animal. C'est un pouvoir à la base généraliste, mais chaque porteur finit toujours par choisir sa spécialité et son animal de prédilection. Bien souvent, cela est définit lors de la première transformation, car c'est l'animal qui vous convient, qui correspond à vos envies et vos attentes. Sa forme à elle, c'est le python, même si les reptiles ne la laisse pas sans un sourire.
De base, rien de compliqué, juste une histoire de concentration pour maintenir la forme souhaitée, plus elle est concentrée, plus elle peut tenir sa forme et posséder correctement les caractéristiques de l'animal. Bien sûr, ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Pour chaque animal il faut recommencer de zéro. Apprendre à se déplacer avec, connaître ses particularités, ses forces et ses faiblesses. C'est pour cette raison que la plus part des zoomorphistes n'utilise qu'une forme ou deux. En ce qui concerne le python, après sa capture, elle a dû subir ce qu'elle pourrait appeler un entrainement de force. Depuis, c'est comme une deuxième nature pour elle. L'animal, elle le connaît par cœur, elle le maîtrise parfaitement et la concentration n'est plus qu'un lointain souvenir : elle le fait naturellement. Bien sûr l'inconvénient de ce pouvoir c'est qu'après chaque retour à la normal, elle se retrouve nue. Plutôt gênant parfois, par la même, si lors de la mutation elle choisit un animal de gros gabarit, ses vêtements seront déchirés si elle ne les retire pas avant. Il peut aussi lui arrivé d'avoir des maux de tête, des courbatures. Son corps est celui de l'animal, alors si elle est blessée, elle le sera sous toutes les formes qu'elle pourra adopter.
➽ Particularité physique : En dehors du fait d'être une européenne au milieu d'asiatique, Saskia n'a pas de particularité précise. Pas de tatouage, pas de piercing. En dehors de ses yeux liés au fait qu'elle soit une vëohts il n'y a rien à dire sur son cas, à part peut-être que sa façon de s'habiller est un peu décalé face à son caractère. Prendre les habits des autres n'est pas toujours des plus gratifiant, mais tant pis, elle fait avec.

questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

➽ Pseudo : piou
➽ Age : 21 ans
➽ Comment trouves tu le forum ? Il est beau pour son retour *o*
➽ Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Dc... J'ai été faible...
➽ Fréquence de connexion : hum alors là, aucune idée. Sans doute 5/7
➽ Code du forum :
Spoiler:
 
➽ Autre chose ? blablablabla

➽ Aide nous !
Code:
[b]<span class="Blancpresentation">Kaya Scodelario - </span>➽ Van Doorninck Saskia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Van Doorninck Saskia
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 2

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   Dim 31 Aoû - 3:15

/pas encore corrigés les fautes et pas fait la mise en page/

History


Nous sommes dans un monde en paix. Une paix qui plait aux riches, mais déplait aux pauvres. L'équilibre semble pourtant établis, les gens semblent vivre paisiblement dans ce monde. Quant à nous, nous sommes les trouble fêtes. C'est à cause de nous que ce monde va souffrir plus qu'à présent. Les pertes seront douloureuses, les dommages collatéraux innombrables et tout cela pour quoi ? Pour la "paix". Seulement que signifie-t-elle réellement? Mérite-t-elle tous ces sacrifices ? Depuis dix ans je me pose la question à présent. D'en bas, on ne comprend rien, on est aveuglé par notre cupidité et notre égoïsme.
Je suis née résistante et à présent, je ne suis plus sûr de mon alignement. Ma nouvelle famille m'a fait comprendre notre idiotie : notre rêve idyllique n'est qu'un rêve qui ne pourra exister. Car même si notre combat est mené à bien, il y aura toujours des insatisfaits, il y aura toujours une opposition. C'est dans la nature humaine.

Petite, je n'ai connu que la résistance, pour moi, il y avait les gentils et les méchants. Que du blanc et du noir, il ne pouvait y avoir de nuances grises. J'étais naïve, endoctrinée malgré moi. Une gamine innocente qui n'avait pas le choix. J'écoutais les histoires atroces que l'on me comptait, je critiquais le gouvernement, rêvant chaque nuit que notre cause les anéantirait, pensant comme une enfant que le bien triomphé toujours du mal. On me forma au combat sous toutes ses formes. On voulu faire de moi une combattante pour le bien, pour la paix et l'équilibre. J'en étais fière, même si je ne connaissais pas le confort, même si je devais me contenté des bas fond : j'étais fière. Je pensais être invincible, je me disais que nous étions les meilleures et que nous gagnerons. C'est ce qui m'a perdue, mais c'est ce qui m'as aussi ouvert les yeux.
Je n'ai jamais passé le test, je n'en connais que ce que l'on a bien voulu me dévoiler. Ma formation est incomplète, les données que j'aurais du connaître sont comme un puzzle, mais je crois que c'est ce qui m'a sauvé, ce qui m'a permise de survivre. J'étais une forte tête, une idiote bernée d'illusion, je pensais mon frère invincible, mais un jour j'ai découvert sa ruse, sa triche. Je le haïssais après ça, je le pensais alors faible, inutile. Pourtant, à mon tour aussi j'ai fait preuve de faiblesse.
L'on m'avait toujours apprit cette doctrine, me la répétant sans cesse : "fuir pour survivre". C'est ce que nous faisions, nous résistants. Nous fuyions, cachés dans les bas fond, attendant que l'heure soit venue d'attaquer. Seulement voilà, je ne tenais plus en place, j'étais une gamine de 12 ans, je pensais être assez grande, assez forte et j'ai alors bravé les interdis. J'ai quitté nos miteux quartiers pour découvrir le monde. Je voulais voir de mes propres yeux la pourriture de riches qui vivaient bien confortablement grâce au système établit. J'étais imbue de ma personne et je me suis trahis, je me suis retrouvée piégée. C'est sous la forme de python que je fuyais une ruelle pour survivre à des enfants. Mon égo en avait pris un coup. J'essayais de me défendre, mais ils étaient plus nombreux, trop nombreux pour moi. Je me suis alors retrouvée en cage, crachant mon venin, essayant d'attraper mes proies, mais je fatiguais vite et me calma, restant enroulée sur moi-même au fond de cette prison étroite. C'est à cet instant que le monde changea pour moi, passant d'une histoire pour enfant à la réalité.

Chaque jours qui passa était une torture, une punition à mon impulsion et à mon ignorance. Je n'étais pas prête à sortir des filets protecteurs et j'en payais le prix fort. Pourtant, ce garçon qui était devenu mon propriétaire été doux. Il me parlait, me nourrissait, se confiait. Au départ je n'étais que haine envers lui, agressive, voulant m'enfuir à chaque occasion. Jamais je ne quittais ma forme reptilienne, craignant les représailles. La peur me tenait au ventre et c'est cette même peur qui me permettait de tenir ma transformation. Seulement, le temps et les confidences on eut raison de moi. Appelez cela comme vous le souhaitez, mais j'avais fini par comprendre que tout n'était peut-être pas aussi noir. L'emprise de mes parents disparaissaient petit à petit, me laissant me faire ma propre opinion. Chaque sortie du vivarium était une bouffé d'air, mais aussi un gage de confiance. Si elles étaient rares au début, elles sont alors devenues plus fréquentes au fur et à mesure que le temps passait. Chaque jour était alors une occasion pour moi de comprendre, de remettre les choses en question. On m'avait apporté une opinion toute prête sur un plateau d'argent, m'empêchant de réfléchir par moi-même. À présent les choses changeaient. Je devais tout recommencer de zéro.
Ce gamin, je l'ai vu grandir, se forger, changer, muter. J'ai vécu auprès de lui, trois ans sous l'ombre d'une cage, puis en liberté totale. Il me faisait confiance et je le protéger. L'écoutant chaque soir, le cajolant comme peut le faire un python. Je voulais lui faire comprendre qu'il ne serait jamais seul. J'aurais pu partir, j'aurais pu m'enfuir après trois ans de captivité, mais je suis restée comme son animal de compagnie. Cette famille était devenue mon deuxième foyer, une nouvelle vie que je pouvais mener par moi-même.
Il est alors tombé dans la drogue, le désespoir. Je ne pouvais sortir le soir pour le surveiller, mais quand il rentrait j'étais toujours là. Il n'était pas lui-même et quand les substances illicites qu'il s'injectait prenaient le dessus, je m'autorisais à reprendre ma forme humaine. Essayant de le calmer, je voulais qu'il se repose, qu'il s'endorme pour tout oublier, penser que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. C'était plus qu'un frère pour moi, mais moins qu'un amant.

Ils étaient rarement là la journée et au début, je ne faisais pas grand chose. Je me contentais de piquer un peu d'argent pour aller m'amuser en ville, découvrir le monde de mes propres yeux. Parfois je volais à l'étalage, juste pour l'amusement et l'adrénaline, mais je m'en suis vite lassée après deux ans. Je me suis alors à mon tour rangée, menant une double vie. Coursière à mi-temps le jour et python le soir. C'est un secret que je me suis toujours jurée de garder. Il y a certes de la crainte, mais aussi une habitude et un amusement. Dans cette vie, j'ai cette impression d'être plus épanouie, plus éveillée. J'ai l'impression de pouvoir enfin être moi-même. Pourtant je ne les oublie pas. Leur visage sont devenus flou au fil des années, mais je me souviens toujours de ma famille, ils sont quelques part dans cette ville. Il m'arrive parfois de douter, de me demander s'ils m'ont cherché, si je leur manque. Je ne saurais le dire, mais d'une certaines manière je l'espère. Je ne pourrais jamais faire une croix sur mon passé, mais je ne pourrais jamais trahir les Roy.

Notre combat est juste, mais il nous mènera à notre perte. L'être humain est fait ainsi : avide de pouvoir, d'équilibre, mais éternellement insatisfait. Ce qu'il adviendra de la bulle, seul l'avenir nous le dira, tout comme le rôle qu'il me sera donné de jouer dans ce combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

avatar

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   Dim 31 Aoû - 3:30


/me lui fait la moure ლ(ಠ益ಠლ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

avatar

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   Dim 31 Aoû - 8:47

Rebienvenue !! ^^
Ca va être drôle avec Mia Ni. XDD

_________________

Quand le monde que je regardais facilement ne procède pas de la façon dont je le voudrais
Et que je m'écroule peu à peu sous le désespoir que je ne peux pas supporter tout seul
En rentrant sans cesse dans le mur appelé réalité,
J'ai perdu la direction pour sortir de ce monde

Goodbye - BAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moderateur
Manitou de la force aerienne

avatar

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   Dim 31 Aoû - 11:44

Re-bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! =D

_________________
If you wanna fly, I will be your sky
Je veux voler dans ce ciel aujourd'hui. J'ai envie de toucher ces nuages. Libre sous le ciel bleu. Volons comme les oiseaux dans le ciel, volons jusqu'au ciel. Fly high. Déploie tes ailes, ne regarde que le ciel. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

avatar

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   Lun 1 Sep - 0:42

Bon ben, Re-Bienvenue et courage pour ta fiche ! (& ta vie avec l'autre Kinder enragé 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Van Doorninck Saskia - Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Doorninck Saskia - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Lily fait son trou ~
» [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
» La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam
» Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Prologue
-