AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 3:17


Wu Kaëlyna.
"Where he goes nobody knows, a good excuse to be a bad influence on you."

identity card
▌ Age & date de naissance :
21 ans & 28/02/1992
▌ Emploi :
Infirmier en psychiatrie.
▌ Quartier :
Nädindel.
▌ Groupe
Espoir.
▌ Sous groupe :
La résistance.
▌ Don :
Altération des sens.
▌ Sexualité :
Hétérosexuel.
▌ Avatar :
Kim Jongin.
▌ Crédit :
Lysnalee.
Caractère: Le premier mot qui vient en bouche dès que l’on demande comment je suis ? pas intéressé.  Je suis la représentation même du je-m’en-foutisme. Rien ne m’intéresse, et je n’intéresse personne en retour. Le compte est bon. C’est  quelque chose qui m’échappe : être curieux. Être curieux de tout et de rien à la fois, ça me sort par les yeux, en fait. Quand une personne regarde ce que je fais au-dessus de mon épaule, ça a le don de m’irriter. En quoi ça les regarde ? Ils ne peuvent pas se mêler d’eux-mêmes ? Ils ont déjà beaucoup à faire entre les histoires de cul des uns, les romances des autres, les déboires de certains et les querelles des restants. Je n’ai aucune envie d’être mis dans le même sac qu’eux. Qu’on me foute la paix, par pitié. Et encore, quand je dis qu’ils m’irritent, c’est un bien grand mot. J’ai la colère calme – jusqu’à un certain point. En réalité, je crois que j’étouffe tellement de sentiments et de réactions en moi-même que je donne souvent l’impression de ne rien ressentir et d’être une statue de cire qui a la faculté de se mouvoir. Je possède tout de même un certain self-control, l’impulsivité et la susceptibilité ce n’est pas pour moi … Au début. Je suis capable de repousser quelqu’un gentiment une fois, puis deux, mais jamais trois car je reste néanmoins un garçon plus ou moins violent. Je l’étais beaucoup plus dans le passé, lorsque j’étais seul dans ma propre galère. Toutefois maintenant c’est différent, je m’efforce de rester à peu près civilisé – que voulez-vous, je me suis fait prendre un sévère savon par ma mère. Tiens, en parlant de ma mère : je ne l’aime pas. Je n’aime personne. Ceux qui sont dans mon estime ( que ce soit en haut ou en bas, attendons-nous. ) sont très très rares. Puisque je ne fais attention à personne, c’est plutôt logique quand on y pense.

Cela ne m’empêche pas de côtoyer des êtres humains pour autant, en réalité c’est tout l’inverse. Je suis constamment entouré de personnes, qu’elles soient de sexe féminin ou masculin. Malgré moi, je suis au centre de l’attention. Bon, je ne remporterais probablement pas le concours de mister populaire – de toutes façons ça m’intéresse pas – mais je me retrouve rarement seul. Et ce n’est pas plus mal, au fond. Même si je n’écoute pas un mot de ce que l’on me dit parce que les ragots me fatiguent et m’agacent, je suis rarement en train de bouquiner dans mon coin. Quoi ? J’aime bien bouquiner. Un délinquant est forcément illettré ? Bien. D’ailleurs, cette réputation je ne sais pas d’où je la tiens. J’veux dire, d’accord je cause pas des masses  et mes sarcasmes en refroidissent plus d'un, sans compter que je suis pas le garçon le plus tendre au monde. Mais j’ai pas vu la nécessité de me coller l’étiquette du monstre sans coeur. J’ai l’air si abject, sérieux ? J’étais sur le cul – ah oui, tiens, d’ailleurs je suis plutôt vulgaire même si j’essaie de faire attention à mes mots. Mon père a manqué de m’étriper dès qu’il est venu me rendre visite. Le pauvre homme commençait à regretter de ne pas avoir été là pour m’éduquer. C’est vrai, à cette heure-ci, si j’avais subi son éducation je serais probablement un connard sans cœur qui préfère couler les pauvres et sauver les riches par intérêt. Sans me dire défenseur des pauvres ou de la classe populaire, j’préfère être avec eux à les protéger sans qu’ils en sachent rien – c’est le côté chevaleresque, ça. Blague à part, le fait qu’une part d’humanisme subsiste dans mon cœur et me pousse à défendre les autres est la seule chose qui me pousse à croire que j’suis pas encore si désespéré que ça. Ouais, je me fais souvent agresser en retour parce qu’ils pensent tous que je fais preuve de pitié, de suffisance et qu’ils n’ont pas envie de perdre leur dignité. J’ai grimacé quand on m’a dit ça. J’essaie d’être sympa et on m’envoie bouler. Ça me plait pas. J’suis pas susceptible mais faut pas abuser non plus, j’ai tendance à ne pas apprécier les gens irrespectueux et intolérants qui voient des problèmes là où il n’y en a pas.
En fait, c’est probablement la seule chose qui réussit à me mettre hors de moi sans que j’ai la force de rester un peu calme.
Physique : écrire minimum 150 mots

     
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : nuliya.
Age : dix-neuf.
Comment trouves-tu le forum ? vous voulez dire à part le code super insupportable à trouver ?
Comment l'as tu trouvé ? j'ai pas exactement trouvé le code, j'crois.
Fréquence de connexion : les jeudis, vendredis et samedis. au delà, je bosse.
Code du forum :
Spoiler:
Autre chose : Très bien, vous aviez mis Tifa, alors je mets Cloud.
 

Code:
[b]Kim Jongin - Kai [EXO][/b] ➽ Wu Kaëlyna.



Dernière édition par Wu Kaëlyna le Jeu 18 Juil - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 3:17

History

400 mots minimums ~ N'hésitez pas à ajouter des images, des gifs, des codes dans votre texte. (la taille maximum est 500px) Il n'y a pas de style d'écriture obligatoire, vous pouvez faire à la première, deuxième, ou troisième personne. Parlez de l'enfance de votre personnage, de son test à l'age de 10 ans, sa formation, son métier...


Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Manitou de la force aerienne

Lee Hei Chun

Lee Hei Chun
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 257

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 3:33

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!!

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à mp un membre de staff ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 3:49

Beau Vava !!! *P*

Owiiii bienvenue et fighting pour ta fiche, et pour le code C:
J'ai hâte de voir la suite de ta fichouille ptit kiwi jolie huhuh

*s'envole sur son tapis volant*
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 4:01

Kei !! ^o^/
Bienvenue !!!
Comment on dit le prénom Kaëlouna ou Kaëlina ou Kaëluna ? XD Je sais pas.
Bonne chance pour trouver le code du règlement et la fin de ta fiche.
Si tu fais un Vëoht, n'oublie pas de faire une demande de don dans le sujet pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:13

    Jae → Oui, c'est fait. (aa) Merci bien!

    Chiky → MDR merci, mais j'ai changé, du coup. <3

    Miani → Kaéliiiiiiiiiiina! Et, oui, c'est un nom de fille. ( enfin il est mixte, mais vla. ) Pourquoi, il est pas bien mon prénom ? ;;
    Oui, oui, je sais. Il faut juste que je le trouve parce que celui que j'avais en première idée ne colle pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◊ Huzgaga
Mangeuse de Licornes

Roy Mia Ni

Roy Mia Ni
Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 259

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:15

Moi j'aime les noms originaux !!! ^o^/ Ca fait bien, surtout qu'on peut se lancer dedans vu que le forum se passe dans le futur. X)
Ok, prend ton temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:16

MA MERGUEEEEEZ *____*

I LOVE YOU ! Eh eh ! :3 Je suis contente de te voir ici ! On va pouvoir se détester alors *__* ça va être marrant ! XD Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:26

    Miani → Ah, bon, tu me rassures, alors ! =p
    &Oui, je me suis dis la même chose. Même si c'est en terre coréenne, c'est plus vraiment asiatique alors je pouvais tenter le prénom un peu chelou.

    wonshik → Ton prénom est vraiment moche. :O
    -out-
    OUAIS. OUAIS. T'as vu ça ? J'ai pensé à toi dans le code du règlement, petit couscous. C'était la destinée. Finis ta fiche et on verra la mienne après!
Revenir en haut Aller en bas
Convenable

Kim Won Shik

Kim Won Shik
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 44

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:29

Laisse mon magnifique prénom tranquille WESH èé xD Oui oui je vais finir ma fiche ce soir ! (logiquement xD) *reprend son courage pour elle* michante :o


*s'en va et reviens* t'aime quand même sale gosse ! wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. 2382203182 wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. 956298488 
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:30

TROP BEAUUUU NOUVEAU VAVAAAA

Won Shik a écrit:
MA MERGUEEEEEZ *____*

.......

Merguez ?....tu viens toi aussi de Calix ? oO

OWOUAIIIII CLOUDDD !!!!! Je suis FAN !! T'as vu Advent children ? tu l'a vuuuuu ? Moi sur ma présentation, j'ai mis Génésis de FF7 crisis core *0* *racontage de life mode ON*

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:33

    wonshik → & moi je t'aime quand tu te tais. <3

    chiky → bien sûr que je viens de calix, et bien sûr que je te connais. même si j'ai zappé ton pseudo là-bas... sowwy.
    je t'ai dis que je t'aimais parce que tu connaissais ff. alors si tu te souviens pas de moi, je te coupe les ailes, superman.
    ( cherche pas, j'ai tout vu concernant ff ! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Leonis's Pokémon
Ninja tcha tcha tcha

Choi Eun Hee

Choi Eun Hee
Date d'inscription : 30/08/2012
Messages : 74

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE SAIS QUI TU ES ! °°
(Faut dire, Chou me parle tellement souvent de toi ~ et pas que en bien 8D #SBAFF# Non c'est pas vrai, elle dit des choses gentilles sur toi ! Jvoulais juste faire genre ! (a) *pas taper*
Donc Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! n__n
Je ne te permet pas de dire du mal de notre magnifique code ! Il est si beau, et si poétique éè
& réserve moi un lien, entre fan de FF on doit se comprendre #UltimeSbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:50

    MAIS. Elle a intérêt à dire des trucs bien sur moi. Sinon elle sait qu'elle ne vivra pas longtemps dans ce monde.
    ( ... ) quoi.
    MERCI. <3 & si tu savais ce que j'ai envie de lui faire à ce foutu code, tu serais choquée à vie. èé
    OF COURSE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 5:54

MOUHAHAAAAA TCHA TCHA *rire diaboliquement machiavélique*
"Ce qui ne tue pas rend plus fort" mon Kinder choubidouwa ! Avec la recherche du code, tu es devenue plus forteee~
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à venir nous harceler ! *o*
Et comme promis, tu as le droit de me maltraiter, une fois! 8D
*s'envole loin tel un papillon unijambiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 6:13

    C'est toi que je vais tuer, tu veux dire. XD
    MAIS MERCI BIEN. Je te torturerais bien, t'en fais pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 6:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue bonne chance pour ta fiche et ton code ♥
Amuse toi bien avec nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 8:34

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 8:57

    Merci à vous deux les petits lapins. <3
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 9:15

fan de FF, aimé moi parce que j'aime FF
...
...
...

YUL ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 18 Juil - 21:10

    Ahah, exact ! Il semblerait que j'ai marqué un peu les esprits au final.
    ( Ou alors on t'a aidé, vile personnage. )
    Sur ce, je vais faire ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Doué

Stark William

Stark William
Date d'inscription : 19/05/2013
Messages : 137

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyVen 19 Juil - 0:51

Naaaannnnnnn on m'a même pas aidé !!!!! C:
Entre fan de FF, on peut pas s'oublier *0*
fighting pour ta fichouille yuuuuuuuulllllll huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Panda irascible
Vendeur de Kinder invétéré

Roy Léonis Jr

Roy Léonis Jr
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 325

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. EmptyJeu 25 Juil - 1:34

Hello mon Kinder !
Voilà maintenant une semaine que ta fiche est postée, mais nous n'avons pas eu de nouvelles. Est-ce que tu comptes toujours la terminer ? n.n
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty
MessageSujet: Re: wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.   wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu kaëlyna - conversations with mr. 13 years old self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers :: 
 :: Cimetière des sujets :: Ils n'ont pas survécu
-